Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Putain j'ai un problème avec ça je vais finir avec des gosses a droite a gauche ou plus si affinité Pas mal, Mister Yellow a couché avec 100 moches 3 à tout péter pas plus Citer
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 3 à tout péter pas plus aucune , ou bien la moitié d'une Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 aucune , ou bien la moitié d'une Tout est une question de proportion Citer
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Tout est une question de proportion je ne suis pas qu'une queue moi monsieur Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 je ne suis pas qu'une queue moi monsieur Moi non plus malheureusement, je me prendrais moins la tête Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) Putain je devais retrouver une fille à un endroit ce soir. Incendit dans le batiment, évacué, soirée annulée. Soirée de merde, je suis même pas assez bourré On peut penser "Pas de bol quoi", mais c'est le destin, cette fille ne t'aurait pas satisfait Modifié 24 octobre 2008 par Mister Yellow Citer
Yoda Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Moi non plus malheureusement, je me prendrais moins la tête tu veux dire le gland, non ? Citer
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Prête à mettre le feu à un batiment pour pas te voir La garce pourquoi il est toujours aussi gros? Citer
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Putain je devais retrouver une fille à un endroit ce soir. Incendit dans le batiment, évacué, soirée annulée. Soirée de merde, je suis même pas assez bourré elle était déjà chaude avant de te voir, elle a mis le feu avec son lit. Payes ta chaudière Citer
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai avancé d'un grand pas ce soir. Mais gentleman que je suis, je l'ai raccompagnée chez elle et suis rentré chez moi me coucher voyons, tu t'es loupé là Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai avancé d'un grand pas ce soir. Mais gentleman que je suis, je l'ai raccompagnée chez elle et suis rentré chez moi me toucher Citer
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Soirée underwear for me (en sous-vêtements pour les incultes), on nous a conseillé de mettre un boxer dessous le calbut, va savoir pourquoi Citer
Bengijol Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai avancé d'un grand pas ce soir dans la case copain. R.I.P. Citer
Caramel Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Soirée underwear for me (en sous-vêtements pour les incultes), on nous a conseillé de mettre un boxer dessous le calbut, va savoir pourquoi Direct en slip ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai avancé d'un grand pas ce soir. Mais gentleman que je suis, je l'ai raccompagnée chez elle et suis rentré chez moi me coucher la fille du nord ou celle dont tu as piqué le nom pour trouver les infos sur FaceBook (ou alors les 2 sont une seule et même personne?) Citer
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Et voilà avec un pote on a rencontré 2 américaines à cette party, enfin elles nous sont rentrées dedans au bout de 5 mn dans la salle Elles dansent comme des sal**** Number, adresse mail, mais on n'a pas assuré , peut-être demain y'a une autre fête Modifié 25 octobre 2008 par Barney Stinson Citer
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Et voilà avec un pote on a rencontré 2 américaines à cette party, enfin elles nous sont rentrées dedans au bout de 5 mn dans la salle Elles dansent comme des sal**** Number, adresse mail, mais on n'a pas assuré , peut-être demain y'a une autre fête vous ne les avez pas sautées Citer
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Et voilà avec un pote on a rencontré 2 américaines à cette party, enfin elles nous sont rentrées dedans au bout de 5 mn dans la salle Elles dansent comme des sal**** Moi, je vois au god ceinture, je détale... Citer
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Et voilà avec un pote on a rencontré 2 américaines à cette party, enfin elles nous sont rentrées dedans au bout de 5 mn dans la salle Elles dansent comme des sal**** Number, adresse mail, mais on n'a pas assuré , peut-être demain y'a une autre fête Moi qui croyait naivement que tu étais aux States pour poursuivre tes études... Citer
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) vous ne les avez pas sautées Non Moi qui croyait naivement que tu étais aux States pour poursuivre tes études... Entre autres Tain j'ai les boules là Modifié 25 octobre 2008 par Barney Stinson Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 C'est la même Soirée en tête à tête hier, plutot sympa, je pense que j'ai une ouverture :JCD: T'es donc pas en chacal attitude mais en fleur bleue attitude, c'est bien... ... mais t'as donc aucune chance désolé Citer
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) C'est la même Soirée en tête à tête hier, plutot sympa, je pense que j'ai une ouverture :JCD: Tu lui as expliqué que tu n'es pas vraiment autonome? Modifié 25 octobre 2008 par Casimir Citer
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Tu lui as expliqué que tu n'es pas vraiment autonome? tu vas pouvoir tenir la chandelle avec la main qui te reste de libre Citer
Messages recommandés