TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 c'est juste une question de timing, je n'avais pas encore lu ce post. Donc si je peux donner un coup de main ya aucun soucis malheureusement, il s'agit de filles, domage pour toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 je prete les miennes si tu veux Dis moi plutot comment tu as géré cette situation. Que j'ai un apperçu de ce qui m'attends Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai commencé l'intégration. 89 c'est quand même jeune. Franchement c'est des gamines à c't'âge là. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai commencé l'intégration. 89 c'est quand même jeune. Franchement c'est des gamines à c't'âge là. Effectivement Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) Dis moi plutot comment tu as géré cette situation. Que j'ai un apperçu de ce qui m'attends pas devant tout le monde J'ai commencé l'intégration. 89 c'est quand même jeune. Franchement c'est des gamines à c't'âge là. c'est ca qui est bon :chacal: y a moyen de se faire inviter ? Modifié 17 septembre 2008 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 c'est ca qui est bon :chacal: y a moyen de se faire inviter ? Ah! ah! L'autre soir les gars qui essayaient de s'incruster se sont fait tej', faut dire qu'on est à 25-30 dans chaque appart donc on est bien à l'étroit ... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Ah! ah! L'autre soir les gars qui essayaient de s'incruster se sont fait tej', faut dire qu'on est à 25-30 dans chaque appart donc on est bien à l'étroit ... c'est dans les tripodes ou dans la residence en face de la fac de medecine ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 c'est dans les tripodes ou dans la residence en face de la fac de medecine ? Dans les appart des étudiants. Lundi c'était dans un appart du Caducée (la résidence en face de médecine), dans une chambre de même pas 15 mètres carrés ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 pas devant tout le monde MP Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Dans les appart des étudiants. Lundi c'était dans un appart du Caducée (la résidence en face de médecine), dans une chambre de même pas 15 mètres carrés ... franchement une partouze dans 15 m² Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 franchement une partouze dans 15 m² Moi j'arrive sur Toulouse debut Octobre pour 3, 4 mois, et les premiers jours voir semaines, je vais etre au pain sec et à l'eau donc si il y a moyen de faire tourner afin de se casser la nouille moi je suis preneur !!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) franchement une partouze dans 15 m² ouais, c'est un coup à se tromper de cible Modifié 17 septembre 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 c'est dans les tripotes ou dans la residence en face de la fac de medecine ? à ton avis Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Putain ces chaudières à l'inté. Y en a même une surnommée "bizuth MST" ... Sinon le poppers ça tourne au taquet, j'suis surpris ... Y a 2 ans ça tournait, mais là c'est vraiment tout le monde qui en prend quoi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Putain ces chaudières à l'inté. Y en a même une surnommée "bizuth MST" ... Sinon le poppers ça tourne au taquet, j'suis surpris ... Y a 2 ans ça tournait, mais là c'est vraiment tout le monde qui en prend quoi. Faut préparer la rondelle apres un Auxerre-TFC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Faut préparer la rondelle apres un Auxerre-TFC Auxerre-TFC c'est la "xywti touch", à sec et aux galets de la garonne. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Auxerre-TFC c'est la "xywti touch", à sec et aux galets de la garonne. le galet c'est du coton, le gravier c'est plus robuste Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 le galet c'est du coton, le gravier c'est plus robuste ouais mais ça te met la rondelle comme le tunnel sous la Manche Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 ouais mais ça te met la rondelle comme le tunnel sous la Manche en feu ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 ouais mais ça te met la rondelle comme le tunnel sous la Manche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Auxerre-TFC c'est la "xywti touch", à sec et aux galets de la garonne. et avec la monocouille en prime Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 et avec la monocouille en prime non, la couille elle reste dehors. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai halluciné lors de ma dernière sortie en boite, de voir les nanas de 18/20 ans aussi allumeuses ou libérées... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai halluciné lors de ma dernière sortie en boite, de voir les nanas de 18/20 ans aussi allumeuses ou libérées... Le lycée c'est le pied... (je plaisante ok ?) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Le lycée c'est le pied... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés