Planino Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai halluciné lors de ma dernière sortie en boite, de voir les nanas de 18/20 ans aussi allumeuses ou libérées... 18/20 ans maquillée et dans l'obscurité. En réalité, elles ont 14/16 ans. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai halluciné lors de ma dernière sortie en boite, de voir les nanas de 18/20 ans aussi allumeuses ou libérées... C'est-à-dire ? Y a libérées et libérées. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 (modifié) 18/20 ans maquillée et dans l'obscurité. En réalité, elles ont 14/16 ans. Sans dec vous sortez dans quelles boites ... (j'attends celui qui me sort à conserve ) Modifié 24 septembre 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Sans dec vous sortez dans quelles boites ... (j'attends celui qui me sort à conserve ) N'importe quelle boite de Paris, la moyenne d'age féminine est de 16/17 ans. Les boites, c'est marrant d'y aller bourré avec un groupe d'amis mais y aller pour draguer c'est pas le bon plan sauf si on aime les gamines (Bik ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 N'importe quelle boite de Paris, la moyenne d'age féminine est de 16/17 ans. Les boites, c'est marrant d'y aller bourré avec un groupe d'amis mais y aller pour draguer c'est pas le bon plan sauf si on aime les gamines (Bik ) Mo j'ai l'impression qu'elles font 25 ans à part aux fêtes de l'INSA Ca doit être Paris Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai halluciné lors de ma dernière sortie en boite, de voir les nanas de 18/20 ans aussi allumeuses ou libérées... traduction: J'ai halluciné lors de ma dernière sortie en boite de susciter encore un mince intérêt auprès de nanas de 18/20 ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 traduction: J'ai halluciné lors de ma dernière sortie en boite de susciter encore un mince intérêt auprès de nanas de 18/20 ans Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Putain ces chaudières à l'inté. Y en a même une surnommée "bizuth MST" ... Sinon le poppers ça tourne au taquet, j'suis surpris ... Y a 2 ans ça tournait, mais là c'est vraiment tout le monde qui en prend quoi. C'est pas interdit à la vente ? même dans les sex-shop ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Si mais depuis que c'est interdit c'est pire ... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 J'ai halluciné lors de ma dernière sortie en boite, de voir les nanas de 18/20 ans aussi allumeuses ou libérées... je vais repondre a ta question : allumeuses de rien bon, je propose qu'a la prochaine soiree medecine bio est bluejark invite le bistrot, c'est la moindre des choses j'aimerais bien rencontrer cette miss MST Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) je vais repondre a ta question : allumeuses de rien bon, je propose qu'a la prochaine soiree medecine bio est bluejark invite le bistrot, c'est la moindre des choses j'aimerais bien rencontrer cette miss MST Il y a un message caché dans ton post, je traduis pour ceux qui l'ont pas vu " Bio est le DC de Bluejark" Sinon il y a des allumeurs aussi en boîte Modifié 25 septembre 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Alors les puceaux, vous en êtes où ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Visiblement le gamin a trempé sa nouille. Elle/il était consentant? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Visiblement le gamin a trempé sa nouille. Elle/il était consentant? et toi le daron ca marche bien à ce niveau là ? ya des fripures qui commencent à venir sur ton bas ventre ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Alors les puceaux, vous en êtes où ? T'as tiré sur l'élastique ? En vrai ou devant les pages lingerie de La Redoute ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 et toi le daron ca marche bien à ce niveau là ? ya des fripures qui commencent à venir sur ton bas ventre ? C'est des poils, tu verras ça viendra aussi. Mais chaque chose en son temps. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 C'est des poils, tu verras ça viendra aussi. Mais chaque chose en son temps. Hopital/charité, toussa... Rhaaa les jeunes... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Tfcweb, Ma2t, Lucky j'y comprends plus rien Ils sont tous DC ? Et c'est lequel qui se tape Priscillia ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Visiblement le gamin a trempé sa nouille. Elle/il était consentant? il avait mis tous les atouts de son côté.... il a ciblé miss MST et lui a fait boire 1 litre de cocktail Gingembre/GHB Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est des poils, tu verras ça viendra aussi. Mais chaque chose en son temps. T'en a sur le dos aussi ? trop la classe Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Hier j'ai rencontré une lilloise qui vient d'arriver sur Paris. Et elle est vraiment très jolie. Elle me raconte qu'elle vient d'arriver pour les études, qu'elle ne connait encore personne, qu'elle a un studio pas très loin de chez moi, que ce serait cool qu'on s'organise des soirées ensemble dans les jours à venir. On discute, on remarque qu'on a beaucoup de choses en commun, elle aussi a vécu à Lisbonne (mais moins longtemps), on a même un ami commun sur Lille etc.. Bref, tout était parfait. Je me lance donc et lui demande ce qu'elle fait ce week-end, je lui propose de venir à une soirée d'intégration (en esperant pouvoir l'intégrer ) d'une école de commerce d'un ami à moi. Elle me dit que ça aurait été avec plaisir mais que ce week-end, comme toutes les deux semaines, elle rentre sur Lille. Toutes les deux semaines, ça fait beaucoup, un doute m'assaille alors Je lance une discussion: - "Toutes les deux semaines, il te manque tant que ça tes parents ?" - "Mes parents pas vraiment mais mon copain un peu quand même" - "Ah ok, bon j'y vais alors, mon RER m'attend " Salope Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) Hier j'ai rencontré une lilloise qui vient d'arriver sur Paris. Et elle est vraiment très jolie. Elle me raconte qu'elle vient d'arriver pour les études, qu'elle ne connait encore personne, qu'elle a un studio pas très loin de chez moi, que ce serait cool qu'on s'organise des soirées ensemble dans les jours à venir. On discute, on remarque qu'on a beaucoup de choses en commun, elle aussi a vécu à Lisbonne (mais moins longtemps), on a même un ami commun sur Lille etc.. Bref, tout était parfait. Je me lance donc et lui demande ce qu'elle fait ce week-end, je lui propose de venir à une soirée d'intégration (en esperant pouvoir l'intégrer ) d'une école de commerce d'un ami à moi. Elle me dit que ça aurait été avec plaisir mais que ce week-end, comme toutes les deux semaines, elle rentre sur Lille. Toutes les deux semaines, ça fait beaucoup, un doute m'assaille alors Je lance une discussion: - "Toutes les deux semaines, il te manque tant que ça tes parents ?" - "Mes parents pas vraiment mais mon copain un peu quand même" - "Ah ok, bon j'y vais alors, mon RER m'attend " Salope :Fan: Modifié 9 octobre 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Hier j'ai rencontré une lilloise qui vient d'arriver sur Paris. Et elle est vraiment très jolie. Elle me raconte qu'elle vient d'arriver pour les études, qu'elle ne connait encore personne, qu'elle a un studio pas très loin de chez moi, que ce serait cool qu'on s'organise des soirées ensemble dans les jours à venir. On discute, on remarque qu'on a beaucoup de choses en commun, elle aussi a vécu à Lisbonne (mais moins longtemps), on a même un ami commun sur Lille etc.. Bref, tout était parfait. Je me lance donc et lui demande ce qu'elle fait ce week-end, je lui propose de venir à une soirée d'intégration (en esperant pouvoir l'intégrer ) d'une école de commerce d'un ami à moi. Elle me dit que ça aurait été avec plaisir mais que ce week-end, comme toutes les deux semaines, elle rentre sur Lille. Toutes les deux semaines, ça fait beaucoup, un doute m'assaille alors Je lance une discussion: - "Toutes les deux semaines, il te manque tant que ça tes parents ?" - "Mes parents pas vraiment mais mon copain un peu quand même" - "Ah ok, bon j'y vais alors, mon RER m'attend " Salope Ne laisse pas tomber ! Si tu as la possibilité de passer plus de temps avec elle, qu'elle avec son copain (qui je suis sur est une buse), c'est tout bon. Après, ça dépend de l'intonation avec laquelle elle t'a dit ça: "Mes parents pas vraiment mais mon copain un peu quand même" Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Elle vient d'arriver à Paris, elle en a pour combien de temps? Parce que si c'est pour un moment et que son copain n'a pas prévu de la rejoindre, 95% de chances qu'elle finisse dans tes pattes si tu te démerdes bien. Mais bon, faut viser à moyen terme et pas espérer la fourrer avant deux bonnes semaines Ne laisse pas tomber ! Si tu as la possibilité de passer plus de temps avec elle, qu'elle avec son copain (qui je suis sur est une buse), c'est tout bon. Après, ça dépend de l'intonation avec laquelle elle t'a dit ça: "Mes parents pas vraiment mais mon copain un peu quand même" complètement +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés