tfcweb Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Putain je me suis fait tège par téléphone t'a l'heure en live à jean jaurès ! Fait chié, jcommençait à m'attacher à cte meuf ! On a un coeur nous les hommes ! 1 Mois c'est rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Le thon de ton post Mais non, je t'assure qu'elle est jolie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Putain je me suis fait tège par téléphone t'a l'heure en live à jean jaurès ! Fait chié, jcommençait à m'attacher à cte meuf ! On a un coeur nous les hommes ! 1 Mois c'est rien du tout ... j'aurai pas pensé à cela Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 le choix se rétréci... ni la France, ni la Hollande... l'Ariège ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 'tain y a la copine moche d'une fille qui me plaît bien qui est sur moi. La meuf qui me plaît est allée voir un pote (sans savoir qu'on était pote), lui a parlé de moi, lui disant que j'étais cool toussa toussa ( :friend-zone: ) et que sa copine avait pété un câble quand j'lui avais proposé d'aller boire un pot et tout ... (j'ai proposé à la jolie, pas à la moche ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 'tain y a la moche qui est sur moi. Pas de chance... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 'tain y a la copine moche d'une fille qui me plaît bien qui est sur moi. La meuf qui me plaît est allée voir un pote (sans savoir qu'on était pote), lui a parlé de moi, lui disant que j'étais cool toussa toussa ( :friend-zone: ) et que sa copine avait pété un câble quand j'lui avais proposé d'aller boire un pot et tout ... (j'ai proposé à la jolie, pas à la moche ) Vas-y butine mon gars. Moche-pas moche c'est un concept abstrait dont t'affranchir tu dois, jeune Skybiolker. La pseudo-moche est peut-être une fille super tandis que la pas moche est peut-être une vraie conne. Cherche à connaitre l'individu et non son apparence Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Les deux sont sympas, mais y en a qu'une seule qui a sa place dans le topic baise. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Les deux sont sympas, mais y en a qu'une seule qui a sa place dans le topic baise. Si il faut la moche va te faire des trucs que t'osera même pas nous raconter et que tu ne feras plus jamais de ta vie (fais confiance aux sages ) Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Vas-y butine mon gars. Moche-pas moche c'est un concept abstrait dont t'affranchir tu dois, jeune Skybiolker. La pseudo-moche est peut-être une fille super tandis que la pas moche est peut-être une vraie conne. Cherche à connaitre l'individu et non son apparence Si il faut la moche va te faire des trucs que t'osera même pas nous raconter et que tu ne feras plus jamais de ta vie (fais confiance aux sages ) Pour en arriver a ces conclusions, c'est que tu as testé, et que tu t'est tapé un max de boudins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Pour en arriver a ces conclusions, c'est que tu as testé, et que tu t'est tapé un max de boudins Parce que tu sors qu'avec des tops models ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Parce que tu sors qu'avec des tops models ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Sors avec la moche, propose lui un plan à 3 en lui disant de choisir une copine à qui elle peut faire confiance Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 De toute manière quoi que je fasse c'est grillé avec la bien, elle oserait pas faire ça a sa copine. Faut que je foute la merde entre elle, qu'elles se haïssent. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 La pseudo-moche est peut-être une fille super tandis que la pas moche est peut-être une vraie conne. Cherche à connaitre l'individu et non son apparence qu'est ce qu'on s'en fout Si il faut la moche va te faire des trucs que t'osera même pas nous raconter et que tu ne feras plus jamais de ta vie (fais confiance aux sages ) +1 De toute manière quoi que je fasse c'est grillé avec la bien, elle oserait pas faire ça a sa copine. Faut que je foute la merde entre elle, qu'elles se haïssent. dit a la moche que sa copine la trouve moche. Mais surtout sois certain qu'elle ne dira pas que ca vient de toi Et voila, probleme reglé Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Si il faut la moche va te faire des trucs que t'osera même pas nous raconter et que tu ne feras plus jamais de ta vie (fais confiance aux sages ) il a raison Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Vas-y butine mon gars. Moche-pas moche c'est un concept abstrait dont t'affranchir tu dois, jeune Skybiolker. La pseudo-moche est peut-être une fille super tandis que la pas moche est peut-être une vraie conne. Cherche à connaitre l'individu et non son apparence toi tu es au régime hasdru ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 ou alors tu baises la moche, tu t'arranges pour être un super coup. La moche en parle a sa cop, qui du coup veut tester.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 L'alcool ça peut faire des ravages dès fois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 L'alcool ça peut faire des ravages dès fois T'as tiré à vide? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 J'aurai pu pécho une jolie Japonaise et là je me retrouve avec 2 pâtés autour de mon lit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 J'aurai pu pécho une jolie Japonaise et là je me retrouve avec 2 pâtés autour de mon lit putain la loose Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 J'aurai pu pécho une jolie Japonaise et là je me retrouve avec 2 pâtés autour de mon lit On dit deux californiennes avec un problème de surpoids... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 On dit deux californiennes avec un problème de surpoids... Non honnêtement y'a des tobozes mais sinon c'est toutes des canons ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Non honnêtement y'a des tobozes mais sinon c'est toutes des canons ... mouais, t'as quand même dormi sur la béquille Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés