RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Non honnêtement y'a des tobozes mais sinon c'est toutes des canons ... Bon alors mec, tu kiffes les states?? Tu travailles bien ton accent francais j'espere.. héhé.. Ptain ca me manque déja les USA.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 mouais, t'as quand même dormi sur la béquille L'alcool ça peut faire des ravages dès fois Bon alors mec, tu kiffes les states?? Tu travailles bien ton accent francais j'espere.. héhé.. Ptain ca me manque déja les USA.. Putain c'est énorme les States Sea sex and sun all the week Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 toi tu es au régime hasdru ou quoi? Madame Ik serait enceinte et je ne serais pas au courant ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 le pere serait E? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 le pere serait E? avec lui je ne crains rien ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 'tain y a la copine moche d'une fille qui me plaît bien qui est sur moi. La meuf qui me plaît est allée voir un pote (sans savoir qu'on était pote), lui a parlé de moi, lui disant que j'étais cool toussa toussa ( :friend-zone: ) et que sa copine avait pété un câble quand j'lui avais proposé d'aller boire un pot et tout ... (j'ai proposé à la jolie, pas à la moche ) Vous avez de ces plans quand même Sors avec la moche, propose lui un plan à 3 en lui disant de choisir une copine à qui elle peut faire confiance j'adore toi tu es au régime hasdru ou quoi? j'aimerais être exlu des discussions qui parlent des moches dans le topic baise, merci J'aurai pu pécho une jolie Japonaise et là je me retrouve avec 2 pâtés autour de mon lit quand on veut faire dans l'asiatique, on le fait jusqu'au bout: on dit pas deux pâtés mais deux nems Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 J'aurai pu pécho une jolie Japonaise et là je me retrouve avec 2 pâtés autour de mon lit Il y avait un mot sur les boîtes? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 (modifié) Et bien j'irais plutôt deux fois qu'une a celle là Putain c'est stylé la vie de célibataire Faudrait juste essayé de se protéger Modifié 21 octobre 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Faudrait juste essayé de se protéger Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 le singe en sortant de sa cage se dit c'est aujourd'hui que j'le perds Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 ok, menthe, grenadine et...? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 ok, menthe, grenadine et...? Schtroumph Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Ok oubliez cet objectif, c'est nul http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=968307 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 le singe en sortant de sa cage se dit c'est aujourd'hui que j'le perds Dès que la féminine engeance sut que le singe était puceau, Au lieu de profiter de la chance, elle fit feu des deux fuseaux ! © Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai eu un numéro sans même le demander Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai eu un numéro sans même le demander Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai eu un numéro sans même le demander celui de SOS Amitié ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai eu un numéro sans même le demander soit c'est une dépressive, soit un trav, soit elle a besoin de pognon celui de SOS Amitié ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai rencontré une fille aujourd'hui. J'ai ensuite tapé son nom (que j'ai eu par un procédé que je ne dévoilerais pas parceque c'est pas très glorieux ) sur facebook pour vérifier un truc. Et... Relationship status: It's complicated. Ca veut dire quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai rencontré une fille aujourd'hui. J'ai ensuite tapé son nom (que j'ai eu par un procédé que je ne dévoilerais pas parceque c'est pas très glorieux ) sur facebook pour vérifier un truc. Et... Relationship status: It's complicated. Ca veut dire quoi ça ? Qu'elle avait un mec et que depuis qu'elle t'as vu elle ne sait plus trop si elle doit le larguer ou non. Enfin, c'est baisable et puis c'est trop relou pour passer 2h de plus avec Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 En fait, j'aurais préféré avoir l'avis de quelqu'un qui a fait au moins une conquête au cours de ces 10 dernières années Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Donne moi son nom... je te dirai si elle est baisable... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Donne moi son nom... je te dirai si elle est baisable... J'ai pas besoin d'avis extérieur pour ça, elle est baisable c'est certain fais moi confiance Je veux juste une traduction de "It's complicated". Je veux pas une traduction anglais-français mais une traduction langue féminine-langue masculine Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 En fait, j'aurais préféré avoir l'avis de quelqu'un qui a fait au moins une conquête au cours de ces 10 dernières années Au cours des 10 dernières années j'ai peut être eu une copine plus de jours que toi à force de tirer qu'un soir toi Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Au cours des 10 dernières années j'ai peut être eu une copine plus de jours que toi à force de tirer qu'un soir toi Ok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés