Floolf Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 elle a peut etre ses ours, t'inquiètes ca ne dure pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 elle a peut etre ses ours, t'inquiètes ca ne dure pas longtemps Elle est ariegeoise? ... Et c'est le debut de l'hibernation pour ces betes là Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Et bien j'irais plutôt deux fois qu'une a celle là Putain c'est stylé la vie de célibataire Faudrait juste essayé de se protéger Putain j'ai un problème avec ça je vais finir avec des gosses a droite a gauche ou plus si affinité Aller ce soir je vois surement une blonde, si elle ne mérite pas celle là Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Putain j'ai un problème avec ça je vais finir avec des gosses a droite a gauche ou plus si affinité Aller ce soir je vois surement une blonde, si elle ne mérite pas celle là fais gaffe ! Tu es comme les champignons : tu vas finir par pourir par la queue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Dieu sait si je m'y connais On peut parler à Dieu (qui apparemment est anglais ) ici: http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html Me: hey dude, how ru ? God: You've got my full attention. I am not sure if I can quantify the answer. Check back later and see if I learn the answer to that one. Dude,. Me: Tell me, how many girls Mister Yellow slept with ? God: Around 100. Me: Wahou ! And how many were ugly ? God: Do you have any conditions I should know about? Around 100. Me: That's what i thought... God: How did you know that? Me: It's complicated Pas mal, Mister Yellow a couché avec 100 moches Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Pas mal, Mister Yellow a couché avec 100 moches Tant que c'est pas 100 mioches, la morale est sauve. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Tant que c'est pas 100 mioches, la morale est sauve. Je reviens, je dois discuter avec Dieu pour vérifier Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 fais gaffe ! Tu es comme les champignons : tu vas finir par pourir par la queue Alors ça c'est un truc qui me ferais vraiment chier d'avoir un problème a la queue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Alors ça c'est un truc qui me ferais vraiment chier d'avoir un problème a la queue Chelou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 ça me fait vraiment chier d'avoir un problème a la queue Ce n'est pas une fatalité, ça se soigne bien de nos jours... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Me: will i fuck in a very close future ? God: The oracle says: It is certain. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Me: will i fuck in a very close future ? God: The oracle says: It is certain. Pas con J'ai essayé ça: -------------------- Me: what means "it's complicated" ? God: "It" refers to , I think. Me: Can you be more explicit please ? God: Your polite style is very nice. We could all be more explicit sometimes. Me: I don't give a shit, tell me what it means right now ! ---------------------------------------- Mais il ne répond plus, je l'ai cassé Donc j'ai fait F5 et je recommence: --------------------------- Me: Will i fuck the girl I have in mind ? God: The oracle says: You never know. Me: Will I fuck the oracle ? God: The oracle says: Might happen. ---------------------------------------- Bon, c'est mieux que rien Ah oué sinon: ----------------------- Me: Will Polo fuck a girl in the next ten years ? God: I think so. --------------------------- Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 (modifié) Koko ça rime pas avec c0no? Modifié 23 octobre 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Pas con J'ai essayé ça: -------------------- Me: what means "it's complicated" ? God: "It" refers to , I think. Me: Can you be more explicit please ? God: Your polite style is very nice. We could all be more explicit sometimes. Me: I don't give a shit, tell me what it means right now ! ---------------------------------------- Mais il ne répond plus, je l'ai cassé Donc j'ai fait F5 et je recommence: --------------------------- Me: Will i fuck the girl I have in mind ? God: The oracle says: You never know. Me: Will I fuck the oracle ? God: The oracle says: Might happen. ---------------------------------------- Bon, c'est mieux que rien Ah oué sinon: ----------------------- Me: Will Polo fuck a girl in the next ten years ? God: I think so. --------------------------- Balance le site Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Balance le site Me: Will Polo fuck a girl in the next ten years ? God: I think so. pourquoi, t'y crois pas? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 pourquoi, t'y crois pas? Ou bien, c'est déjà arrivé mais il ne s'en souvient pas Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 me : Will I fuck tonight ? God: Quite honestly, I wouldn't worry myself about that. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Me: will i become rich ? God: The oracle says: Too soon to tell. se mouille pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 God m'a demandé de chercher s'il était humain ou simple machine, je lui ai donc demandé quelle était la capitale de la France, ça fait 3 minutes qu'il doit etre sur wikipedia ce con Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Me: did mary fuck with joseph? God: I'm not certain whether I can give an accurate reply or not. se foule pas le gars , on veut savoir la verité! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Me: you know if i'll fuck tonight? God: It could be. Ask Lucy if it is. quelqu'un connait une Lucie à me présenter d'ici ce soir? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Me: you know if i'll fuck tonight? God: It could be. Ask Lucy if it is. quelqu'un connait une Lucie à me présenter d'ici ce soir? celle que je connais est au ciel avec des diamants :baroque: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Me: you know if i'll fuck tonight? God: It could be. Ask Lucy if it is. quelqu'un connait une Lucie à me présenter d'ici ce soir? Ok, je te présente celle que je connais parce que c'est toi... Ne me remercie pas Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Un peu trop vieille pour moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Un peu trop vieille pour moi Tant qu'il y a des poils c'est légal. © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés