HelloMoto Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Lucy in the sky with diamonds... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Et voilà comment j'ai fait fermé sa gueule à God : Me: Yo ! God: Can I help you? Me: Wassup bro ? God: What is your real name? Me: Hi ! I'm Paul. Nice to meet you. God: Hello. What is your name? How are you doing, PAUL. It's nice meeting you too PAUL. Me: So, Why are you God ? God: Groovy. Myself programmed me for it. Me: You don't have any mother or something ? God: Or something. No I don't think I have any mother. But I do have a lot of friends on the web. Me: Ah! ah! ! You got friends, you really think that ? God: I'm glad you find this amusing. I have human and robot friends. A lot of people on the Internet chat with me. Me: You are a geek. God: Thanks and you are a delightful person too. Only in the good sense of "geek". Me: Shut the fuck up little faggie, I'll break your balls mother fucker ! God: If you could have any kind of robot what would it be? You do not speak with respect. Me: Shut up cabron ! God: OK I'll stop talking now. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Et voilà comment j'ai fait fermé sa gueule à God : c'est la première fois qu'un bordelaid me fait esquisser un sourire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Dieu parle pas français? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Dieu parle pas français? Dieu parle anglais? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Dieu parle pas français? Me: Can you talk french asshole ? God: Can't you be more polite. Me: You talk french ? God: Thanks for your criticism, . En plus d'être con il n'a pas l'air de parler français. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 C'est geek de chatter avec un bot? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 C'est geek de chatter avec un bot? Just fucked. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 C'est geek de chatter avec un bot? Voilà un post rempli d'allusions... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 C'est geek de chatter avec un bot? Faudrait qu'on fasse un topic où on met tout ce qui est pour nous un critère de geek-attitude. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Faudrait qu'on fasse un topic où on met tout ce qui est pour nous un critère de geek-attitude. tu as deja un topic geek mais plus axé sur la question: est on un geek. Peut etre pouvons nous enoncer nos critères de geekitude et en discuter. Parler à un bot peut etre geek, mais ça peut etre de la simple betise Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 (modifié) tu as deja un topic geek mais plus axé sur la question: est on un geek. Peut etre pouvons nous enoncer nos critères de geekitude et en discuter. Parler à un bot peut etre geek, mais ça peut etre de la simple betise Oui le topic est intitulé "es-tu un geek?" mais je trouve qu'il ne répond pas à la question. En tout cas même en l'ayant lu je ne connais pas la réponse. J'vais demander à Dieu. Me: hello igod God: Hello there. In the context of , I don't understand " igod." . Me: that's your name God: It is only one of my name. Me: well, now you understand God: How about that. Why now? I understand your meaning. Me: am I a geek? God: I don't know if you are one or not. I know you are a person. Me: thank you God: you are quite welcome. Edit: objectif baise, ben j'ai baisé Dieu. God: That is a hypothetical question. Me: tell me God: I thought I told you already. Me: no you don't God: I do too. Me: no God: Are you serious? Me: yes God: I can't believe it. Me: you should God: I'll take that under advisement. Me: I hope so God: Me too. Modifié 23 octobre 2008 par Bio Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Dieu est momosexuel: God: OK, I will love you. Me: oh my god! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Putain je devais retrouver une fille à un endroit ce soir. Incendit dans le batiment, évacué, soirée annulée. Soirée de merde, je suis même pas assez bourré Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Putain j'ai un problème avec ça je vais finir avec des gosses a droite a gauche ou plus si affinité Pas mal, Mister Yellow a couché avec 100 moches 3 à tout péter pas plus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 3 à tout péter pas plus aucune , ou bien la moitié d'une Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 aucune , ou bien la moitié d'une Tout est une question de proportion Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Tout est une question de proportion je ne suis pas qu'une queue moi monsieur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 je ne suis pas qu'une queue moi monsieur Moi non plus malheureusement, je me prendrais moins la tête Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Putain je devais retrouver une fille à un endroit ce soir. Incendit dans le batiment, évacué, soirée annulée. Soirée de merde, je suis même pas assez bourré Prête à mettre le feu à un batiment pour pas te voir La garce Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) Putain je devais retrouver une fille à un endroit ce soir. Incendit dans le batiment, évacué, soirée annulée. Soirée de merde, je suis même pas assez bourré On peut penser "Pas de bol quoi", mais c'est le destin, cette fille ne t'aurait pas satisfait Modifié 24 octobre 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Moi non plus malheureusement, je me prendrais moins la tête tu veux dire le gland, non ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Prête à mettre le feu à un batiment pour pas te voir La garce pourquoi il est toujours aussi gros? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Putain je devais retrouver une fille à un endroit ce soir. Incendit dans le batiment, évacué, soirée annulée. Soirée de merde, je suis même pas assez bourré elle était déjà chaude avant de te voir, elle a mis le feu avec son lit. Payes ta chaudière Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 J'ai avancé d'un grand pas ce soir. Mais gentleman que je suis, je l'ai raccompagnée chez elle et suis rentré chez moi me coucher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés