Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai avancé d'un grand pas ce soir.

Mais gentleman que je suis, je l'ai raccompagnée chez elle et suis rentré chez moi me coucher :D

:unsure:

-_- voyons, tu t'es loupé là

:unsure:

Posté(e)
Soirée underwear for me :unsure: (en sous-vêtements pour les incultes), on nous a conseillé de mettre un boxer dessous le calbut, va savoir pourquoi :unsure:

Direct en slip !

:D

Posté(e)
J'ai avancé d'un grand pas ce soir.

Mais gentleman que je suis, je l'ai raccompagnée chez elle et suis rentré chez moi me coucher :unsure:

la fille du nord ou celle dont tu as piqué le nom pour trouver les infos sur FaceBook (ou alors les 2 sont une seule et même personne?)

Posté(e) (modifié)

Et voilà avec un pote on a rencontré 2 américaines à cette party, enfin elles nous sont rentrées dedans au bout de 5 mn dans la salle :ninja: Elles dansent comme des sal**** -_-:angry:

Number, adresse mail, mais on n'a pas assuré :ninja: , peut-être demain y'a une autre fête :blush:

Modifié par Barney Stinson
Posté(e)
Et voilà avec un pote on a rencontré 2 américaines à cette party, enfin elles nous sont rentrées dedans au bout de 5 mn dans la salle :ninja: Elles dansent comme des sal**** -_-:blush:

Number, adresse mail, mais on n'a pas assuré :angry: , peut-être demain y'a une autre fête ^_^

vous ne les avez pas sautées :ninja:

Posté(e)
Et voilà avec un pote on a rencontré 2 américaines à cette party, enfin elles nous sont rentrées dedans au bout de 5 mn dans la salle -_- Elles dansent comme des sal**** :angry::blush:

:ninja:

Moi, je vois au god ceinture, je détale... :ninja:

Posté(e)
Et voilà avec un pote on a rencontré 2 américaines à cette party, enfin elles nous sont rentrées dedans au bout de 5 mn dans la salle :ninja: Elles dansent comme des sal**** :ninja::blush:

Number, adresse mail, mais on n'a pas assuré :angry: , peut-être demain y'a une autre fête ^_^

Moi qui croyait naivement que tu étais aux States pour poursuivre tes études... -_-

Posté(e) (modifié)
vous ne les avez pas sautées :blush:

Non :ninja:

Moi qui croyait naivement que tu étais aux States pour poursuivre tes études... -_-

Entre autres :ninja:

Tain j'ai les boules là :angry:

Modifié par Barney Stinson
Posté(e)
la fille du nord ou celle dont tu as piqué le nom pour trouver les infos sur FaceBook (ou alors les 2 sont une seule et même personne?)

C'est la même -_-

Soirée en tête à tête hier, plutot sympa, je pense que j'ai une ouverture :JCD: :ninja:

Posté(e)
C'est la même :ninja:

Soirée en tête à tête hier, plutot sympa, je pense que j'ai une ouverture :JCD: :ninja:

T'es donc pas en chacal attitude mais en fleur bleue attitude, c'est bien...

... mais t'as donc aucune chance désolé -_-

Posté(e) (modifié)
C'est la même :angry:

Soirée en tête à tête hier, plutot sympa, je pense que j'ai une ouverture :JCD: -_-

Tu lui as expliqué que tu n'es pas vraiment autonome? :ninja:

:ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e) (modifié)
tu vas pouvoir tenir la chandelle avec la main qui te reste de libre :ninja:

Elle a du bol, "je n'ai plus de feuuuuu...." -_-

Modifié par Casimir
Posté(e)
j'ai payé un resto hier soir, 40

Je m'étonne moi même :ninja:

quel fou ! ça fait 20 bières t'imagine pas la connerie que tu viens de faire -_-

Posté(e)
T'es donc pas en chacal attitude mais en fleur bleue attitude, c'est bien...

... mais t'as donc aucune chance désolé :ninja:

Tu penses que je suis trop fleur bleue avec mon objectif baise n°1 ?

Je devrais donc me rabattre sur les objectifs n°2,3 et 4 ?

-_-