NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Tu penses que je suis trop fleur bleue avec mon objectif baise n°1 ? Je devrais donc me rabattre sur les objectifs n°2,3 et 4 ? De toutes façons, c'est un principe que si t'es trop à fond sur ton objectif n°1, tu racleras pas mieux que les objectifs 2,3,4 (remarque: si c'est en même temps c'est pas plus mal!) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 OK je vois. J'en arrive donc à cette question: Vaut-il mieux niquer une fille qui vaut 15/20 ou deux filles qui valent 8 ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) OK je vois. J'en arrive donc à cette question: Vaut-il mieux niquer une fille qui vaut 15/20 ou deux filles qui valent 8 ? Puis ça dépend d'où se situe la 15/20 par rapport à la diagonale Vicky Mendoza... Modifié 25 octobre 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 OK je vois. J'en arrive donc à cette question: Vaut-il mieux niquer une fille qui vaut 15/20 ou deux filles qui valent 8 ? Tout dépend si t'as la dalle Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Tout dépend si t'as la dalle Un peu oué Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 quel fou ! ça fait 20 bières t'imagine pas la connerie que tu viens de faire J'ai décidé d'arrêter ma forte consommation en alcool D'ailleurs cet aprem je voulais aller courir, ça fais plus de deux mois que je fou rien Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 quel fou ! ça fait 20 bières t'imagine pas la connerie que tu viens de faire J'ai payé une bière à 4 hier soir. Le positif c'est qu'avec ses 40 qu'il n'a donc potentiellement gâché que 10 bières et non 20 comme sus-mentionné. OK je vois. J'en arrive donc à cette question: Vaut-il mieux niquer une fille qui vaut 15/20 ou deux filles qui valent 8 ? Celle de 15, sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Puis ça dépend d'où se situe la 15/20 par rapport à la diagonale Vicky Mendoza... crazy eyes ouais fait gaffe au 15/20 ça cache toujours quelque chose Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Le positif c'est qu'avec ses 40 qu'il n'a donc potentiellement gâché que 10 bières et non 20 comme sus-mentionné. Celle de 15, sans hésiter. Pareil Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Oui mais il y a d'autre critères Miss 15: Temps d'attente: moyen Argent à dépenser: beaucoup Love attitude à adopter: beaucoup Possibilité d'échec: moyenne Twins 8 Temps d'attente: court Argent à dépenser: faible Love attitude à adopter: aucune Possibilité d'échec: faible Alors ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Oui mais il y a d'autre critères Miss 15: Temps d'attente: moyen Argent à dépenser: beaucoup Love attitude à adopter: beaucoup Possibilité d'échec: moyenne Twins 8 Temps d'attente: court Argent à dépenser: faible Love attitude à adopter: aucune Possibilité d'échec: faible Alors ? L'amour c'est pas rationnel ou mathématique. J'préfère attendre un peu et dépenser des thunes pour une fille qui en vaut la peine (pas seulement physiquement j'entends) que de sauter la première fille venue juste pour me vider les couilles. Mais je sais que pas mal de gars ne partage pas ma philosophie. Modifié 25 octobre 2008 par Bio Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Vous payez un vieux qui se fait passer pour votre grand père fan du tfc, vous vous faites filmer et c'est réglé Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 L'amour c'est pas rationnel ou mathématique. J'préfère attendre un peu et dépenser des thunes pour une fille qui en vaut la peine (pas seulement physiquement j'entends) que de sauter la première fille venue juste pour me vider les couilles. Mais je sais que pas mal de gars ne partage pas ma phylosophie. Celle que j'ai en ce moment, un samedi soir en boite elle me saute dessus, et quand je dit saute je suis gentils . La soirée se passe je prend pas son num... Dimanche soir je reçoit un sms c'est elle elle a chopper mon num par un pot, je les revu toute la semaine, elle m'invite chez elle... Et la je me dit merde j'ai l'impression quelle est bien a fond, et hier comme un con je lui paye un resto. Alors je sais pas je vis au jour le jour mais je compte pas me poser, et ça m'embête car elle est bien en dessus du 15 Attention l'avion Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 L'amour c'est pas rationnel ou mathématique. J'préfère attendre un peu et dépenser des thunes pour une fille qui en vaut la peine (pas seulement physiquement j'entends) que de sauter la première fille venue juste pour me vider les couilles. Mais je sais que pas mal de gars ne partage pas ma philosophie. surtout si c'est pour avoir rien à l'arrivée, sauf un bon mal au crane Vous payez un vieux qui se fait passer pour votre grand père fan du tfc, vous vous faites filmer et c'est réglé je sais pas si je fais 3/6 ans, mais Sergio peut faire papy Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Alors je sais pas je vis au jour le jour mais je compte pas me poser, et ça m'embête car elle est bien en dessus du 15 Attention l'avion C'est vrai, tu fais dans les hélices, j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) C'est vrai, tu fais dans les hélices, j'avais oublié J'ai cette chance On peut pas être mauvais a tout Modifié 25 octobre 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 J'ai cette chance Avion, c'est vaste. Ca va de l'ULM au 747 en passant par L'Antonov (du lourd) et la Caravelle...Alors? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Avion, c'est vaste. Ca va de l'ULM au 747 en passant par L'Antonov (du lourd) et la Caravelle...Alors? Il ya un joli potentiel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Il ya un joli potentiel Mais encore... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Mais encore... j'ai été très agréablement surpris par sa paire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 j'ai été très agréablement surpris par sa paire PArle plus bas, tu vas attiter yoda... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 j'ai été très agréablement surpris par sa paire envoie la photo et fais tourner son fion Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 PArle plus bas, tu vas attiter yoda... Plait-il ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Plait-il ? Ca n'a pas tardé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Ca n'a pas tardé Je suis comme les scouts : toujours pret. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés