Planino Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 L'amour c'est pas rationnel ou mathématique. Hors-sujet Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 j'ai été très agréablement surpris par sa paire j'ai pas suivi là , de quelle paire tu parles là? de couilles? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 j'ai pas suivi là , de quelle paire tu parles là? de couilles? Apparemment, ça l'a surpris. Toute les filles ont des seins donc ça ne peut pas être une surprise. Il parle donc bien d'une paire de couilles. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 j'ai pas suivi là , de quelle paire tu parles là? de couilles? oui pourquoi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 oui pourquoi ai lieu de dire de deviser avec Mario, prépare toi et viens me rejoindre porte 15 rang 37 place 253 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 ai lieu de dire de deviser avec Mario, prépare toi et viens me rejoindre porte 15 rang 37 place 253 oké bon bé si je viens au stadium je viens te voir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 oké bon bé si je viens au stadium je viens te voir fais gaffe , le yoda il est chaud comme une baraque à frites Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 fais gaffe , le yoda il est chaud comme une baraque à frites Môssieur, je ne me pignole pas dans ma signature, moi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) ai lieu de dire de deviser avec Mario, prépare toi et viens me rejoindre 12 rue de la pomme ok, je vois ça Modifié 25 octobre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Môssieur, je ne me pignole pas dans ma signature, moi... Oué ba tu devrais, ça t'éviterais d'aller draguer des écoliers comme Ma2t au Stadium Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 fais gaffe , le yoda il est chaud comme une baraque à frites Oué ba tu devrais, ça t'éviterais d'aller draguer des écoliers comme Ma2t au Stadium Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Avion, c'est vaste. Ca va de l'ULM au 747 en passant par L'Antonov (du lourd) et la Caravelle...Alors? avec ce mytho de ma2t, c'est forcément un mirage Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) ok, je vois ça Oué ba tu devrais, ça t'éviterais d'aller draguer des écoliers comme Ma2t au Stadium Z'êtes contents ? Vous lui avez fait peur, il n'est pas venu. Modifié 25 octobre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 surtout si c'est pour avoir rien à l'arrivée, sauf un bon mal au crane C'est pourquoi j'ai toujours de l'aspirine sur moi. Ce soir j'ai fait abstraction de mes valeurs en me laissant violer par une jolie demoiselle qui m'a ensuite montré sa carte d'identité; et là, en voyant sa date de naissance j'ai eu peur d'être poursuivi en justice donc je suis rentré. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 C'est pourquoi j'ai toujours de l'aspirine sur moi. Ce soir j'ai fait abstraction de mes valeurs en me laissant violer par une jolie demoiselle qui m'a ensuite montré sa carte d'identité; et là, en voyant sa date de naissance j'ai eu peur d'être poursuivi en justice donc je suis rentré. Bon sang, c'est le topic des pervers ici Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 C'est pourquoi j'ai toujours de l'aspirine sur moi. Ce soir j'ai fait abstraction de mes valeurs en me laissant violer par une jolie demoiselle qui m'a ensuite montré sa carte d'identité; et là, en voyant sa date de naissance j'ai eu peur d'être poursuivi en justice donc je suis rentré... ...après lui avoir péter le fion Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 ...après lui avoir péter le fion et défoncer la rondelle, bravo Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) Oué ba tu devrais, ça t'éviterais d'aller bonne remarque du monégasque; le yoda il veut faire le pudique moraliste mais au vu lieu des lieux qu'il fréquente, il est plus que rose, et au lieu d'apprendre le latin il ferait mieux ... Modifié 26 octobre 2008 par baroque Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Z'êtes contents ? Vous lui avez fait peur, il n'est pas venu. Euh je suis passé a 15 minutes avant le début du match personne Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Euh je suis passé a 15 minutes avant le début du match personne Il y avait pas un mec à la buvette? " C'est toto qui va chez le boucher..." Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Euh je suis passé a 15 minutes avant le début du match personne mais si, Yoda était juste en train de picoler des binouses avec NP , Sergio et bien sur cd Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Ikea, c'est une valeur sure Je reposterais dans ce topic dès que je suis sur que ce n'est pas la bonne (Ah! ah! ) En attendant, je vais poster dans le topic des amoureux (m'étonnerais qu'il existe ) Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Euh je suis passé a 15 minutes avant le début du match personne On rentrait juste à ce moment là ! (20h45) mais si, Yoda était juste en train de picoler des binouses avec NP , Sergio et bien sur cd On a tcharé mais on a pas bu. Mais ce n'est que partie remise. Même si je les connais, NP et Sergio n'étaient pas avec nous à ce moment-là. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 On rentrait juste à ce moment là ! (20h45) On a tcharé mais on a pas bu. Mais ce n'est que partie remise. Même si je les connais, NP et Sergio n'étaient pas avec nous à ce moment-là. je suis allé les saluer à la mi-temps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 je suis allé les saluer à la mi-temps fayot! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés