Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 fayot! C'est celui qui dit qui l'est J'irai fayoter quand il y aura Franfrou vu que c'est lui qui me rappelle à l'ordre d'ordinaire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 I'm in love Enfin, faut relativiser, je reste moi quand même Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) I'm in love Enfin, faut relativiser, je reste moi quand même elle s'appelle comment? Modifié 1 novembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 elle s'appelle comment? Yoda, mario n'est pas fini... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 C'est pas un mec ça ? La voilà: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Pour revenir aux deux de 8 et celle de 15 y'a pas photo les deux de 8 ! Section Thonier Respect à la DG07. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Pour revenir aux deux de 8 et celle de 15 y'a pas photo les deux de 8 ! Section Thonier Respect à la DG07. Et entre 4 de 4 et une de 15 ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) Pour que ce soit mathématiquement équilibré, il faudrait que la fille vaille 16. Là on pourrait la comparer à 2 de 8 et 4 de 4 ou même 8 de 2 (mais là ça craint quand même). Modifié 1 novembre 2008 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Pour que ce soit mathématiquement équilibré, il faudrait que la fille vaille 16. Là on pourrait la comparer à 2 de 8 et 4 de 4 ou même 8 de 2 (mais là ça craint quand même). Je dois en conclure que 4 de 4 ça craint pas pour toi ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 4 ça fait vraiment pas beaucoup ... 8 c'est presque la moyenne, au bac elle serait à la repêch' Puis rien ne t'empêche de serrer les frangines, et de rester en bons termes avec la bonnasse ; vois-tu, moi-même à Montpell' ... euh rien en fait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Yoda, mario n'est pas fini... Pas sur, j'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Pas sur, j'ai pas compris... Mario, Yoda baisse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Mario, Yoda baise Tu n'es pas obligé de dévoiler ma vie privée Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Je dois en conclure que le 4 x 4 ça craint pas pour toi ? ben disons....s'il a l'habitude d'aller dans la merde non Mario, Yoda baisse les élèves ça tue Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 les élèves ça tue Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Je dois en conclure que 4 de 4 ça craint pas pour toi ? J'ai dit que 2 de 8 c'était pas bon, alors 4 de 4 c'est pas bon. Je privilégie la qualité à la quantité. (et c'est pas franchement efficace ) Ah ouais, p'tit conseil, si vous voulez baiser, n'emmenez pas la meuf voir TFC-Caen. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Non, pour baiser n'emmenez pas la meuf voir un match de foot. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Non, pour baiser n'emmenez pas la meuf voir un match de foot. Ca n'a rien à voir. Amateurs! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 J'ai dit que 2 de 8 c'était pas bon, alors 4 de 4 c'est pas bon. Je privilégie la qualité à la quantité. (et c'est pas franchement efficace ) Ah ouais, p'tit conseil, si vous voulez baiser, n'emmenez pas la meuf voir TFC-Caen. Pourquoi, tu comptais consommer dans les chiottes du stadium, dans les tribunes ou dans les bosquets alentours ? T'es un vraiment romantique toi. Sinon, t'as essayé les 16 x 1 ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Pourquoi, tu comptais consommer dans les chiottes du stadium, dans les tribunes ou dans les bosquets alentours ? T'es un vraiment romantique toi. Sinon, t'as essayé les 16 x 1 ? Laisse-le, il attaque la 27éme de 0,5 Allez plus que 5! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Mais en fait, vous avez de quoi poster ici ou tout le monde vient poster en pensant que les autres croiront qu'il a quelque chose à raconter ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Mais en fait, vous avez de quoi poster ici ou tout le monde vient poster en pensant que les autres croiront qu'il a quelque chose à raconter ? Ca court avec 10 boudins et ça fait le malin Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Ca n'a rien à voir. Amateurs! Je plussoie, y'en a qu'une que j'ai pas réussi à pécho de celles qui m'ont accompagné. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Je plussoie, y'en a qu'une que j'ai pas réussi à pécho de celles qui m'ont accompagné. Et c'était la plus classe. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Je plussoie, y'en a qu'une que j'ai pas réussi à pécho de celles qui m'ont accompagné. Si tu les as chopées avant de les amener voir un match ça compte pas. Et si c'est des 8 non plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés