NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 dédicace à ce topic : Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 dédicace à ce topic : Comment on fait pour devenir un ultranet? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 dédicace à ce topic : Je parie que c'était un 8 au téléphone Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Ca me gave, j'suis fan d'une presque trentenaire.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Ca me gave, j'suis fan d'une presque trentenaire.. tu comprendras avec l'expérience que c'est le meilleur âge pour une femme... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 tu comprendras avec l'expérience que c'est le meilleur âge pour une femme... Je le comprends sans expérience, alors avec qu'est ce que ça sera... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Je le comprends sans expérience, alors avec qu'est ce que ça sera... ben alors pourquoi ça te gave ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 En ce moment ça y vas qu'est ce que je me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 ben alors pourquoi ça te gave ? Comment te dire.. T'es calé en chimie? Tu te rappeles peut être le lycée.. T'sais, les réactions chimiques. T'en as qui vont dans les deux sens (double flèche), et d'autres qui ne vont que dans un sens (flèche à sens unique). Ceci étant, j'suis en ce moment avec une de mon âge (20 piges) où c'est également avec une simple flèche (mais bon, là c'est dans l'autre sens). Putain d'karma! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Comment te dire.. T'es calé en chimie? Tu te rappeles peut être le lycée.. T'sais, les réactions chimiques. T'en as qui vont dans les deux sens (double flèche), et d'autres qui ne vont que dans un sens (flèche à sens unique). Ceci étant, j'suis en ce moment avec une de mon âge (20 piges) où c'est également avec une simple flèche (mais bon, là c'est dans l'autre sens). Putain d'karma! ok je comprends mieux... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Comment te dire.. T'es calé en chimie? Tu te rappeles peut être le lycée.. T'sais, les réactions chimiques. T'en as qui vont dans les deux sens (double flèche), et d'autres qui ne vont que dans un sens (flèche à sens unique). Ceci étant, j'suis en ce moment avec une de mon âge (20 piges) où c'est également avec une simple flèche (mais bon, là c'est dans l'autre sens). Putain d'karma! Forcément, si quand tu veux lui dire qu'elle te plait, tu utilises des métaphores de ce genre, tu n'es pas prêt de conclure. Espèce de chimiste geek Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Forcément, si quand tu veux lui dire qu'elle te plait, tu utilises des métaphores de ce genre, tu n'es pas prêt de conclure. Espèce de chimiste geek Tu m'estonnes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 tu comprendras avec l'expérience que c'est le meilleur âge pour une femme... non, ce sont les trentenaires Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 J'adore les trentenaires, les vingtaines, les quarantaines quand elles sont belles, putain j'aime les femmes. D'ailleurs pour ma prof de correspondance commerciale : "Je ferais n'importe quoi"... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 D'ailleurs pour ma prof de correspondance commerciale : "Je ferais n'importe quoi"... Quand on en arrive à ce point là, le mieux c'est d'aller se payer un voyage à Amsterdam/Bruxelles pour se remettre les idées en place. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Quand on en arrive à ce point là, le mieux c'est d'aller se payer un voyage à Amsterdam/Bruxelles pour se remettre les idées en place. Dans l'immédiat et vu son état, un catalogue La Redoute, pages lingerie suffira Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 novembre 2008 Partager Posté(e) 7 novembre 2008 Comment on fait pour devenir un ultranet? tu es à jamais perdu pour l'élite Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 tu es à jamais perdu pour l'élite Faux, je ne suis pas encore rose Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Comment on fait pour devenir un ultranet? ça se fait en interne....net Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 ok, j'ai du sang landais (Meilhan 40) mais franchement le drapeau gascon il est pas top... moi aussi Je m'interroge. Vous êtes de la même époque ce qui m'amène à vous poser cette question : avez-vous trousser les même trous? Si oui rendez-vous dans le topic expérience!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 non, ce sont les trentenaires De 20 à 25 ans, il y en a qui valent bien mieux que des trentenaires. Donc pas de généralités, c'est une quesion de vécu...et de physique Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 De 20 à 25 ans, il y en a qui valent bien mieux que des trentenaires. Donc pas de généralités, c'est une quesion de vécu...et de physique c'est vrai...mais je ne me souviens plus de ce que ça fait... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 c'est vrai...mais je ne me souviens plus de ce que ça fait... de quoi? d'avoir le kiki tout dur? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 de quoi? d'avoir le kiki tout dur? c0n0 ta femme a 20 ans ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 c0n0 ta femme a 20 ans ? je vois que tu as mis la tienne à la page question coloris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés