Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) Tu parles de celle qui est assise ou celle qui est dans les bras de celle qui est assise ? Modifié 10 novembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 c'est vrai...mais je ne me souviens plus de ce que ça fait... Si tu passes sur Paris un jour, je t'emmenerai draguer de la jeunette Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 faut tourner. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Pourquoi ? Tes pratiques homosexuelles tu te les gardes. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Je soupçonne la meuf sur qui je suis depuis un bail (mais qui me considère comme un "pote") d'avoir un gars depuis quelques semaines et de pas avoir les couilles de me le dire. Par contre j'en ai rencontré une autre, super mignonne et célibataire, mais ultra-timide. Ca va être tendu (on communique plus via Facebook que IRL alors qu'on est dans la même fac ). Elle m'a demandé de l'aide pour un truc, donc le contact est établi. Reste à gérer (sachant qu'elle semble assez dure en affaire). Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Je soupçonne la meuf sur qui je suis depuis un bail (mais qui me considère comme un "pote") d'avoir un gars depuis quelques semaines et de pas avoir les couilles de me le dire. Par contre j'en ai rencontré une autre, super mignonne et célibataire, mais ultra-timide. Ca va être tendu (on communique plus via Facebook que IRL alors qu'on est dans la même fac ). Elle m'a demandé de l'aide pour un truc, donc le contact est établi. Reste à gérer (sachant qu'elle semble assez dure en affaire). on peut comprendre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Je soupçonne la meuf sur qui je suis depuis un bail (mais qui me considère comme un "pote") d'avoir un gars depuis quelques semaines et de pas avoir les couilles de me le dire. Par contre j'en ai rencontré une autre, super mignonne et célibataire, mais ultra-timide. Ca va être tendu (on communique plus via Facebook que IRL alors qu'on est dans la même fac ). Elle m'a demandé de l'aide pour un truc, donc le contact est établi. Reste à gérer (sachant qu'elle semble assez dure en affaire). "in the real life" je suppose Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 on peut comprendre Voui, d'un côté c'est rassurant. "in the real life" je suppose Yep Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Voui, d'un côté c'est rassurant. Yep j'espérais me tromper, mais là, je peux rien pour toi...offre lui un bouquet de smileys des fois qu'elle ait encore des doutes sur ta geekitude Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 j'espérais me tromper, mais là, je peux rien pour toi...offre lui un bouquet de smileys des fois qu'elle ait encore des doutes sur ta geekitude Nan mais j'vais en cours deux fois par semaine, pour le moment j'l'ai jamais croisée depuis que le contact a été établi. (mais je penserai au smiley quand j'la croise) Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Nan mais j'vais en cours deux fois par semaine, pour le moment j'l'ai jamais croisée depuis que le contact a été établi. (mais je penserai au smiley quand j'la croise) exemple à 50 secondes Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) apparement, bergougnoux a pecho hier Modifié 16 novembre 2008 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 (modifié) Putain j'étais à la scolarité de ma fac aujourd'hui, et la vieille fille de 60 piges a été mutée à Tarbes, remplacée par une bombe d'une trentaine d'année. La meuf m'a posé plein de questions sur Erasmus, on a causé pendant une bonne demie heure, j'arrivais pas à détacher mon regard de son décolleté. Bref, j'vais y retourner je sens. (j'savais pas trop où mettre ça, ce topic semblait le bon endroit vu l'effet qu'elle m'a fait) Modifié 17 novembre 2008 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Putain j'étais à la scolarité de ma fac aujourd'hui, et la vieille fille de 60 piges a été mutée à Tarbes, remplacée par une bombe d'une trentaine d'année. La meuf m'a posé plein de questions sur Erasmus, on a causé pendant une bonne demie heure, j'arrivais pas à détacher mon regard de son décolleté. Bref, j'vais y retourner je sens. (j'savais pas trop où mettre ça, ce topic semblait le bon endroit vu l'effet qu'elle m'a fait) je vous raconte pas l'essor touristique de Tarbes entre Floolf, les vieilles peaux mutées et les haricots Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 La seule tarbaise que je connais est vraiment moche. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 je vous raconte pas l'essor touristique de Tarbes entre Floolf, les vieilles peaux mutées et les haricots La seule tarbaise que je connais est vraiment moche. Jaloux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) La seule tarbaise que je connais est vraiment moche. Ca n'invite pas au voyage.... Modifié 18 novembre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Ca n'invite pas au voyage.... mais ça a le mérite de coller au sujet du topic... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 mais ça a le mérite de coller au sujet du topic... Affublée d'un tel nom, tu pars déjà mal dans la vie... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Jaloux Y a pas une pizzeria gay à Tarbes ? J'ai plus souvenir du nom, mais j'avais été frappé par les caricatures gay qu'étaient les serveurs...Assez drôle à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Y a pas une pizzeria gay à Tarbes ? J'ai plus souvenir du nom, mais j'avais été frappé par les caricatures gay qu'étaient les serveurs...Assez drôle à voir ^^ gay ou pas, le tarbais est une caricature par nature.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Y a pas une pizzeria gay à Tarbes ? J'ai plus souvenir du nom, mais j'avais été frappé par les caricatures gay qu'étaient les serveurs...Assez drôle à voir ^^ Un truc gai à Tarbes?! Ca se saurait... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Affublée d'un tel nom, tu pars déjà mal dans la vie... bonjour, je m'appelle Monique, je suis tarbaise et caissière à Leclerc.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 bonjour, je m'appelle Monique, je suis tarbaise et caissière à Leclerc.... Ouias, mais tu as aussi celles qui n'ont pas réussi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) Y a pas une pizzeria gay à Tarbes ? J'ai plus souvenir du nom, mais j'avais été frappé par les caricatures gay qu'étaient les serveurs...Assez drôle à voir ^^ Disons que oui enfin c'est pas non plus la spécialité mais c'est vrai que les serveurs sont assez énormes gay ou pas, le tarbais est une caricature par nature.... Je m'en fous, je suis pas tarbais Un truc gai à Tarbes?! Ca se saurait... Magloire est venu une fois Ouias, mais tu as aussi celles qui n'ont pas réussi Conau Modifié 18 novembre 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés