mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Un truc gai à Tarbes?! Ca se saurait... si en plus ils bouffent des gros fayot, ce doit être le 14 juillet Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 si en plus ils bouffent des gros fayot, ce doit être le 14 juillet Toi le doryphore me casse pas les couilles. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Toi le doryphore me casse pas les couilles. T'en as plus besoin, tu as deja descendance. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 T'en as plus besoin, tu as deja descendance. T'es royaliste même jusque dans tes réflexes... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 T'es royaliste même jusque dans tes réflexes... ce n'est pas un réflexe, et tu devrais en avoir aussi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Toi le doryphore me casse pas les couilles. pinardier à la rigueur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Un pote à moi m'a présenté sa colocataire, on a parlé pendant 5 minutes. C'est tout pour l'instant Mais je uppe ce topic pour eiK qui a 3 coups apparemment Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Un pote à moi m'a présenté sa colocataire, on a parlé pendant 5 minutes. C'est tout pour l'instant elle est bonne? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 elle est bonne? Bof. Mais j'assume Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Un pote à moi m'a présenté sa colocataire, on a parlé pendant 5 minutes. C'est tout pour l'instant Mais je uppe ce topic pour eiK qui a 3 coups apparemment Non, j'ai 3 fois le même coup, mais j'ai 3 personnes différentes en vue. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Non, j'ai 3 fois le même coup, mais j'ai 3 personnes différentes en vue. Raconte Et je veux des détails Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Non, j'ai 3 fois le même coup, mais j'ai 3 personnes différentes en vue. Tu comptes aller plus loin que le matage de decolleté ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Raconte Et je veux des détails Une fille avec qui j'ai fait le montage du gala, une autre c'est sa copine, et une autre qui n'a rien à voir. Les deux premieres je suis amené à les revoir demain, mardi, mercredi et le lundi d'apres en soirée. J'ai un pote qui les connais bien et qui m'arrange presque le coup. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Tu comptes aller plus loin que le matage de decolleté ? je suis sur qu'à sa place, ben toi tu lui demanderais au minimum l'heure Modifié 4 décembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Une fille avec qui j'ai fait le montage du gala, une autre c'est sa copine, et une autre qui n'a rien à voir. Les deux premieres je suis amené à les revoir demain, mardi, mercredi et le lundi d'apres en soirée. J'ai un pote qui les connais bien et qui m'arrange presque le coup. T'as rien d'autre à monter à Rennes ? je suis sur qu'à sa place, ben toi tu lui demanderais au minimum l'heure Non, je suis comme Cyrano, avec les femmes je ne sais que me taire. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 je suis sur qu'à sa place, ben toi tu lui demanderais au minimum l'heure vu son amour pour les montres et ce qu'il en fait.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 vu son amour pour les montres et ce qu'il en fait.... il avait pas saisi, il baisse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 il avait pas saisi, il baisse J'avais saisi. Mais l'heure je ne la demande jamais le 1er soir. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 elle est bonne? on dit employée de maison Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 on dit employée de maison Technicienne de surface Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Technicienne de surface Cristiano Ronaldo ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Cristiano Ronaldo ? Brésilienne, pas portugaise Encore que Mario apprécierait. Modifié 4 décembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Brésilienne, pas portugaise Encore que Mario apprécierait. tu me diras, avec un bon aïoli , la morue Modifié 4 décembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2008 elle est bonne? Ouais et un peu plus évolué Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 c'est quoi ce truc ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés