Nista Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 c'est quoi ce truc ? Sois aimable! Il nous présente enfin une conquête... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Sois aimable! Il nous présente enfin une conquête... c'est pas mon type Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 J'en peux plus de faire ma vaisselle et ma bouffe tous les jours, il faut vraiment que je trouve une copine à long terme. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 J'en peux plus de faire ma vaisselle et ma bouffe tous les jours, il faut vraiment que je trouve une copine à long terme. Prend une femme de ménage, avec un peu de chance tu pourras te la taper Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Prend une femme de ménage, avec un peu de chance tu pourras te la taper Bof, une copine fait la même chose mais tu dois pas payer Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bof, une copine fait la même chose mais tu dois pas payer ouais mais c'est un bonus, elle fait le ménage et si elle a été gentille tu la prends sur le plan de travail Une copine ca peut etre pratique mais faut faire genre que ta des sentiments, et ce film il ma fait pleurer gna gna gna " tu préfere les rideaux rouge ? " on sen bat les couilles !!! La femme de ménage elle fait le ménage tu la baise( si ta dla chance), tu la paye et elle se tire Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bof, une copine fait la même chose mais tu dois pas payer Pas payer? (j'parle pas de payer pour le sexe hein, mais y a quand même des frais collatéraux ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 De nos jours une copine ca fait un couvert de plus à laver et chez certains même plus de chemises à repasser Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Pas payer? (j'parle pas de payer pour le sexe hein, mais y a quand même des frais collatéraux ) C'est pas faux © Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle Modifié 7 décembre 2008 par Koko Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 C'est pas faux © Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle Je ne suis pas une fille, mais je trouve vos messages incroyablement misogynes. Alfred Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 C'est pas faux © Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle Non mais tu crois quoi, que les filles c'est fait pour faire à manger et le ménage ? Tu te prends pour qui Koko J'ai decidé de me faire que des pates et de ne plus nettoyer mon appart jusqu'à ce que je trouve une copine pour le faire. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 J'ai decidé de me faire que des pates et de ne plus nettoyer mon appart jusqu'à ce que je trouve une copine pour le faire. faudra quand meme nettoyer pour l'état des lieux de sortie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 faudra quand meme nettoyer pour l'état des lieux de sortie Bah non, il aura qu'à l'acheter!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 faudra quand meme nettoyer pour l'état des lieux de sortie Oué mais quand ya plus rien dans l'appart c'est plus facile, là ya trop de trucs c'est relou Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 C'est pas faux © Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle 80 ma soirée de vendredi, et malgré ça Popol est resté au chaud. (bon elle avait payé la soirée la veille) Franchement paye-toi une pute, un traiteur et une femme de ménage. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 C'est pas faux © Mais je ne supporte plus de faire ma vaisselle et ma bouffe, du coup je choisis de plus en plus ma bouffe en fonction de la difficulté à la cuisiner et/ou au nombre de trucs que ça salira Edit: ça manque de filles sur ce forum, personne ne réagit en mal à mes messages machistes, c'est pas drôle Tes posts machistes sont inadmissibles ! Je demande le ban ! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Tes posts machistes sont inadmissibles ! Je demande le banc ! oué daccord assieds toi papy Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 80 ma soirée de vendredi, et malgré ça Popol est resté au chaud. Je savais pas que c'était possible ça Jusque 20, je veux bien que Popol reste au chaud mais au dessus de 20, no way oué daccord assieds toi papy +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Je savais pas que c'était possible ça Jusque 20, je veux bien que Popol reste au chaud mais au dessus de 20, no way aaaah ! les jeunes... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 aaaah ! les jeunes... Tu as quelquechose à nous dire ? >>> Topic expérience Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Tu as quelquechose à nous dire ? >>> Topic expérience Les vieux shimani ne dévoilent jamais leurs secrets Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) 80€ ma soirée de vendredi, et malgré ça Popol est resté au chaud. meme pas une petite gâterie dans la bagnole bien au chaud? Modifié 7 décembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 meme pas une petit gaterie dans la bagnole bien au chaud? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 attends je t'explique tout ça en MP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 attends je t'explique tout ça en MP Tu te faisais turluter dans la bagnole à la sortie des boites ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés