Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
LindaTFC. :ninja:

si tu dis ça, c'est que tu as la preuve que LindaTFC existe vraiment, comme supportrice virtuelle dans un jeu vidéo

Posté(e)

donc autoquote du forum des IT :

Donc là je suis ivre ...

J'ai branché une nana en psycho en 4e année répondant au doux prénom de Marie, lui demandant si elle était habituée du Mulligan's, la réponse fut surprenante puisque la demoiselle (charmante au demeurant) m'avoua qu'elle sortait régulièrement au Shangaï, sans toutefois éveiller en moi le moindre soupçon (edit : soupçon de ?!?).

C'est alors que je lui demande si elle est célibataire et qu'elle me répond qu'elle préfère les nanas ...

J'suis deg.

:aulit:

:malade:

:ademainsoir:

bref je me remate Leeds-Warrington avec Rodolphe Pires à la baguette, vive les vacances ...

:ninja:

Posté(e)
donc autoquote du forum des IT :

Donc là je suis ivre ...

J'ai branché une nana en psycho en 4e année répondant au doux prénom de Marie, lui demandant si elle était habituée du Mulligan's, la réponse fut surprenante puisque la demoiselle (charmante au demeurant) m'avoua qu'elle sortait régulièrement au Shangaï, sans toutefois éveiller en moi le moindre soupçon (edit : soupçon de ?!?).

C'est alors que je lui demande si elle est célibataire et qu'elle me répond qu'elle préfère les nanas ...

J'suis deg.

:aulit:

:malade:

:ademainsoir:

bref je me remate Leeds-Warrington avec Rodolphe Pires à la baguette, vive les vacances ...

:ninja:

Ce sont des choses qui arrivent :ninja:

Posté(e)
Je rentre de "ma soirée" juste un truc à dire :

L'alcool des fois c'est moche! :ninja:

Elle était plus moche encore que tu l'imaginé ?

Arrète tu la embrassé quand mème ? :diable:

:tusors:

Posté(e) (modifié)
T'es ouf toi,la bise m'a suffit!

La bise sur la bouche? :)

Pour ma part, pas de nouvelles de mon pote et de sa gendarmette... :lol2:

J'ai vu les 2 filles lors de la même soirée, elles ne sont plus ensemble après 4 ans en couple, mais une dernière année en toute amitié d'après ce que j'ai compris. Ca ne s'est pas mal passé du tout, mais bon pas facile de brancher quoi ;)

Il faudrait que j'en vois une seule à la fois... :wacko:

On avait parlé il y a peu, qu'il fallait faire le mec occupé et pas toujours dispo pour attirer ces demoiselles. C'est pas faux, mais seulement lorsqu'il s'agit d'une fille qu'on est certain de revoir (études, taf, cercle d'amis...) parceque dans le cas contraire, s'il ne faut pas être relou, il faut quand même relancer de temps en temps. :(

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
La bise sur la bouche? :)

Pour ma part, pas de nouvelles de mon pote et de sa gendarmette... :lol2:

J'ai vu les 2 filles lors de la même soirée, elles ne sont plus ensemble après 4 ans en couple, mais une dernière année en toute amitié d'après ce que j'ai compris. Ca ne s'est pas mal passé du tout, mais bon pas facile de brancher quoi ;)

Il faudrait que j'en vois une seule à la fois... :wacko:

On avait parlé il y a peu, qu'il fallait faire le mec occupé et pas toujours dispo pour attirer ces demoiselles. C'est pas faux, mais seulement lorsqu'il s'agit d'une fille qu'on est certain de revoir (études, taf, cercle d'amis...) parceque dans le cas contraire, s'il ne faut pas être relou, il faut quand même relancer de temps en temps. :grin:

C'est ca qu'est chiant... y'a pas de vérités absolue, tout est dans le dosage, comme en cuisine :(

Posté(e)
laisse...certains vont pas comprendre...

bon oubliez ce que NicoPaviot à dit... en fait tout est dans la branlette...

@ NP : tu vois comme ça je touche un public beaucoup plus large... toi tu parles pour les mecs qui baisent... c'est qu'une élite sur ce forum... :)

Baroque, Juju, Lucky ??

Posté(e)
@ NP : tu vois comme ça je touche un public beaucoup plus large... toi tu parles pour les mecs qui baisent... c'est qu'une élite sur ce forum... :)

Tu n'en fais malheureusement pas partie :lol2:

NP, ta cuisine tu sais où tu peux te la mettre heing!?

;)

Les mecs en couple depuis plus de 2 ans, ça ne compte pas. Ils baisent presque plus et sont installés dans un certain confort, ils ne sont plus dans le coup quoi! :wacko: