bruce31 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Elle est bonne est en plus elle aime le TFC J'ai son adresse msn!!! misstef31@hotmail.fr Citer
Akinsson Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 J'ai son adresse msn!!! misstef31@hotmail.fr Merci Citer
mario Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 J'ai son adresse msn!!! misstef31@hotmail.fr c'est bon j'ai un rencart Citer
Akinsson Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 c'est bon j'ai un rencart Toi, va faire un tour chez les pervers Citer
sujet Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 LindaTFC. si tu dis ça, c'est que tu as la preuve que LindaTFC existe vraiment, comme supportrice virtuelle dans un jeu vidéo Citer
Caramel Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 donc autoquote du forum des IT : Donc là je suis ivre ... J'ai branché une nana en psycho en 4e année répondant au doux prénom de Marie, lui demandant si elle était habituée du Mulligan's, la réponse fut surprenante puisque la demoiselle (charmante au demeurant) m'avoua qu'elle sortait régulièrement au Shangaï, sans toutefois éveiller en moi le moindre soupçon (edit : soupçon de ?!?). C'est alors que je lui demande si elle est célibataire et qu'elle me répond qu'elle préfère les nanas ... J'suis deg. :aulit: :malade: :ademainsoir: bref je me remate Leeds-Warrington avec Rodolphe Pires à la baguette, vive les vacances ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 donc autoquote du forum des IT : Donc là je suis ivre ... J'ai branché une nana en psycho en 4e année répondant au doux prénom de Marie, lui demandant si elle était habituée du Mulligan's, la réponse fut surprenante puisque la demoiselle (charmante au demeurant) m'avoua qu'elle sortait régulièrement au Shangaï, sans toutefois éveiller en moi le moindre soupçon (edit : soupçon de ?!?). C'est alors que je lui demande si elle est célibataire et qu'elle me répond qu'elle préfère les nanas ... J'suis deg. :aulit: :malade: :ademainsoir: bref je me remate Leeds-Warrington avec Rodolphe Pires à la baguette, vive les vacances ... Ce sont des choses qui arrivent Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Ce sont des choses qui arrivent sauf que pour certains c'est prémédité Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 sauf que pour certains c'est prémédité Citer
Akinsson Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Y'as beaucoup de lesbi c'est sympa Citer
Caramel Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Mais les lesbiennes moches c'est mieux ... Citer
Akinsson Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 (modifié) Demain soirée à saint-miche miche, avec un pote qui ramène 2 copines Modifié 29 septembre 2006 par akinos Citer
mario Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Demain soirée à saint-miche miche, avec un pote qui ramène 2 copines ça va emballer sec sur le camion de pompier Citer
Faurégol Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Allez demain soir le Shangai. Non je déconne, je vais au Sept. Citer
mario Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Allez demain soir le Shangai. Non je déconne, je vais au cepes fais quand meme gaffe à l'amanite phaloide Citer
Faurégol Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 fais quand meme gaffe à l'amanite phaloide Pouin pouin pouin pouin pouiiiiiiiiin. Citer
Jneb Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Je rentre de "ma soirée" juste un truc à dire : L'alcool des fois c'est moche! Citer
mario Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Je rentre de "ma soirée" juste un truc à dire : L'alcool des fois c'est moche! toi tu as fait un gros renard Citer
ma2t Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Je rentre de "ma soirée" juste un truc à dire : L'alcool des fois c'est moche! Elle était plus moche encore que tu l'imaginé ? Arrète tu la embrassé quand mème ? Citer
Jneb Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Elle était plus moche encore que tu l'imaginé ? Arrète tu la embrassé quand mème ? T'es ouf toi,la bise m'a suffit! Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 (modifié) T'es ouf toi,la bise m'a suffit! La bise sur la bouche? Pour ma part, pas de nouvelles de mon pote et de sa gendarmette... J'ai vu les 2 filles lors de la même soirée, elles ne sont plus ensemble après 4 ans en couple, mais une dernière année en toute amitié d'après ce que j'ai compris. Ca ne s'est pas mal passé du tout, mais bon pas facile de brancher quoi Il faudrait que j'en vois une seule à la fois... On avait parlé il y a peu, qu'il fallait faire le mec occupé et pas toujours dispo pour attirer ces demoiselles. C'est pas faux, mais seulement lorsqu'il s'agit d'une fille qu'on est certain de revoir (études, taf, cercle d'amis...) parceque dans le cas contraire, s'il ne faut pas être relou, il faut quand même relancer de temps en temps. Modifié 30 septembre 2006 par Mister Yellow Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 La bise sur la bouche? Pour ma part, pas de nouvelles de mon pote et de sa gendarmette... J'ai vu les 2 filles lors de la même soirée, elles ne sont plus ensemble après 4 ans en couple, mais une dernière année en toute amitié d'après ce que j'ai compris. Ca ne s'est pas mal passé du tout, mais bon pas facile de brancher quoi Il faudrait que j'en vois une seule à la fois... On avait parlé il y a peu, qu'il fallait faire le mec occupé et pas toujours dispo pour attirer ces demoiselles. C'est pas faux, mais seulement lorsqu'il s'agit d'une fille qu'on est certain de revoir (études, taf, cercle d'amis...) parceque dans le cas contraire, s'il ne faut pas être relou, il faut quand même relancer de temps en temps. C'est ca qu'est chiant... y'a pas de vérités absolue, tout est dans le dosage, comme en cuisine Citer
Moa Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 laisse...certains vont pas comprendre... bon oubliez ce que NicoPaviot à dit... en fait tout est dans la branlette... @ NP : tu vois comme ça je touche un public beaucoup plus large... toi tu parles pour les mecs qui baisent... c'est qu'une élite sur ce forum... Baroque, Juju, Lucky ?? Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 @ NP : tu vois comme ça je touche un public beaucoup plus large... toi tu parles pour les mecs qui baisent... c'est qu'une élite sur ce forum... Tu n'en fais malheureusement pas partie NP, ta cuisine tu sais où tu peux te la mettre heing!? Les mecs en couple depuis plus de 2 ans, ça ne compte pas. Ils baisent presque plus et sont installés dans un certain confort, ils ne sont plus dans le coup quoi! Citer
Messages recommandés