mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Tu te faisais turluter dans la bagnole à la sortie des boites ? pas forcement à la sortie des boites Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 pas forcement à la sortie des boites dans les chiottes ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 dans les chiottes ? bref...si on changeait de sujet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 bref...si on changeait de sujet Ben mon salaud... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 On a choqué Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 On a choqué Yoda ouais parce que Koko au Portugal si je me souviens , il avait toujours la b*te à la main Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 On a choqué Yoda Oui. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 ouais parce que Koko au Portugal si je me souviens , il avait toujours la b*te à la main A la main ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 meme pas une petite gâterie dans la bagnole bien au chaud? J'l'ai ramenée en scooter. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 J'l'ai ramenée en scooter. Si ça avait été une collègienne, elle aurait été impressionée et t'aurais conclu Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Si ça avait été une collègienne, elle aurait été impressionée et t'aurais conclu C'est un 125. Un Vespa. (en gros j'aurais même pu choper une lycéenne) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 C'est un 125. Un Vespa. (en gros j'aurais même pu choper une lycéenne) Pédophile Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 J'l'ai ramenée en scooter. et elle t 'a même pas proposer un petit café pour finir , c'est quoi ce bordel Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) et elle t 'a même pas proposer un petit café pour finir , c'est quoi ce bordel Tu parles elle devait se cailler en scooter, elle est direct aller sous sa couette avec une bonne tisane. Elle ne se refera pas avoir de si-tot. Modifié 7 décembre 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Elle ne se refera pas avir de ci-tot. Rien ne te choque? :casimir: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Pédophile A mon âge une lycéenne c'est acceptable, papy. et elle t 'a même pas proposer un petit café pour finir , c'est quoi ce bordel J'ai eu droit à une tisane ... puis son frère est rentré. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) . Modifié 21 décembre 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 A mon âge une lycéenne c'est acceptable, papy. Y a détournement de mineure quand même sauf si elle avait au moins 16 ans. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Y a détournement de mineure quand même sauf si elle avait au moins 16 ans. Bon de toute manière je drague pas de lycéennes. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bon de toute manière je drague pas encore de lycéennes. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 J'ai géré sévère là j'ai dormi sur la bequille Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 J'ai vu la meuf à midi Ce soit faut que ça gère y aura pas une occase pareille pendant au moins 1 an Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 J'ai vu la meuf à midi Ce soit faut que ça baise y aura pas une occase pareille pendant au moins 1 an :P Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 J'ai vu la meuf à midi Ce soit faut que ça gère y aura pas une occase pareille pendant au moins 1 an Arrête, tu vas te mettre trop de pression et perdre tes moyens inconsciemment En tout cas c'est ce qu'il se passe avec moi Ou alors tout se passe bien et ensuite elle me dit qu'elle vit avec son mec ² Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés