Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Arrête, tu vas te mettre trop de pression et perdre tes moyens inconsciemment :P

En tout cas c'est ce qu'il se passe avec moi :)

Ou alors tout se passe bien et ensuite elle me dit qu'elle vit avec son mec :o²

ça, c'est une invitation pour un plan à 3 :P

Un pote à moi m'a présenté sa colocataire, on a parlé pendant 5 minutes.

C'est tout pour l'instant :P

Revue aujourd'hui, invitée à une soirée samedi, invitation acceptée.

Mais promis, je vais faire exprès de faire de la merde pour ne pas voler la vedette à eiK :)

Revue aujourd'hui, invitée à une soirée samedi, invitation acceptée.

Mais promis, je vais faire exprès de faire de la merde pour ne pas voler la vedette à eiK :rolleyes:

Comme promis, j'ai fait de la merde en ne mangeant pas assez de fruits et légumes et je suis tombé malade.

Du coup, je risque d'annuler pour ce week-end.

Pourtant, Castaignède m'avait bien prévenu de manger 10 fruits et légumes par jour :ninja:

Comme promis, j'ai fait de la merde en ne mangeant pas assez de fruits et légumes et je suis tombé malade.

Pourtant, Castaignède m'avait bien prévenu de manger 10 fruits et légumes par jour :blush:

Traduction: à force de manger n'importe quoi j'ai une diarrhée explosive et j'aimerais pas souiller les draps si jamais ça marche avec la colloc'. :)

Traduction: à force de manger n'importe quoi j'ai une diarrhée explosive et j'aimerais pas souiller les draps si jamais ça marche avec la colloc'. :)

Je savais que j'allais me trahir en postant dans le topic des pets de Mario :blush:

Modifié par Koko

Pourtant, Castaignède m'avait bien prévenu de manger 10 fruits et légumes par jour :)

Tu sais que tu vas être malade jusqu'à ce week end et mal au point de ne pas sortir :blush:

Nan j'en sais rien mais ya moyen oué.

Ca dure combien de temps un coup de froid ? Quelques jours ?

C'est quoi le mieux ? Dolirhume ou Humex ? :blush:

Humex fonctionne bien si t'a le nez qui coule, genre conso de kleenex de l'ordre de 3 paquets/jours environ.

Smecta :)

:)

il va faire du ciment!

J'ai choisi humex, il y avait plus de dolirhume.

Normalement c'est 4 humex par jour pendant 4 jours, vu que je veux ne plus être malade rapidement, je vais faire 8 par jour pendant 2 jours.

Pas con le con :(

:):blush:

Prends-en 16 en un jour tant que tu y es. :)

Sinon le plus efficace: une écharpe (+++), du sirop pour la toux si tu tousses trop et de la vaseline (pour le nez s'il est irrité à force de te moucher, mais tu peux en faire ce que tu veux, cela ne nous regarde pas).