Ekelund Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Arrête, tu vas te mettre trop de pression et perdre tes moyens inconsciemment En tout cas c'est ce qu'il se passe avec moi Ou alors tout se passe bien et ensuite elle me dit qu'elle vit avec son mec ² ça, c'est une invitation pour un plan à 3 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 ça, c'est une invitation pour un plan à 3 Ou à 1 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 ça, c'est une invitation pour un plan à 3 Ou pas Ah! ah!. J'aurais vraiment aimé voir ma tronche au moment où elle m'a dit ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 J'aurais vraiment aimé voir ma tronche au moment où elle m'a dit ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Un pote à moi m'a présenté sa colocataire, on a parlé pendant 5 minutes. C'est tout pour l'instant Revue aujourd'hui, invitée à une soirée samedi, invitation acceptée. Mais promis, je vais faire exprès de faire de la merde pour ne pas voler la vedette à eiK Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Ca doit pas être loin en plus Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai geré elle est au moins resté une demi heure Moi j'ai fini torché à 6h du mat... Je la revois mercredi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 elle est au moins resté une demi heure Elle doit vraiment être folle de toi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Elle doit vraiment être folle de toi J'ai peloté la copine d'un mec pendant le reste du temps en fait aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai peloté la copine d'un mec pendant le reste du temps en fait aussi Elle dormait/était dans le coma ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai peloté la copine d'un mec pendant le reste du temps en fait aussi quand on est bourré on croit que l'on a fait plein de choses Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Revue aujourd'hui, invitée à une soirée samedi, invitation acceptée. Mais promis, je vais faire exprès de faire de la merde pour ne pas voler la vedette à eiK Comme promis, j'ai fait de la merde en ne mangeant pas assez de fruits et légumes et je suis tombé malade. Du coup, je risque d'annuler pour ce week-end. Pourtant, Castaignède m'avait bien prévenu de manger 10 fruits et légumes par jour Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Comme promis, j'ai fait de la merde en ne mangeant pas assez de fruits et légumes et je suis tombé malade. Du coup, je risque d'annuler pour ce week-end. Pourtant, Castaignède m'avait bien prévenu de manger 10 fruits et légumes par jour Traduction: à force de manger n'importe quoi j'ai une diarrhée explosive et j'aimerais pas souiller les draps si jamais ça marche avec la colloc'. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) Traduction: à force de manger n'importe quoi j'ai une diarrhée explosive et j'aimerais pas souiller les draps si jamais ça marche avec la colloc'. Je savais que j'allais me trahir en postant dans le topic des pets de Mario Modifié 9 décembre 2008 par Koko Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Je savais que j'allais me trahir en postant dans le topic des pets de Mario En tout cas tu fais bien. Le pet diarrhéeux (aka "Pet foireux") ça fait vraiment mauvais genre. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Comme promis, j'ai fait de la merde en ne mangeant pas assez de fruits et légumes et je suis tombé malade. Du coup, je risque d'annuler pour ce week-end. Pourtant, Castaignède m'avait bien prévenu de manger 10 fruits et légumes par jour Tu sais que tu vas être malade jusqu'à ce week end et mal au point de ne pas sortir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Tu sais que tu vas être malade jusqu'à ce week end et mal au point de ne pas sortir Nan j'en sais rien mais ya moyen oué. Ca dure combien de temps un coup de froid ? Quelques jours ? C'est quoi le mieux ? Dolirhume ou Humex ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Smecta Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Plein de riz Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Nan j'en sais rien mais ya moyen oué. Ca dure combien de temps un coup de froid ? Quelques jours ? C'est quoi le mieux ? Dolirhume ou Humex ? Humex fonctionne bien si t'a le nez qui coule, genre conso de kleenex de l'ordre de 3 paquets/jours environ. Smecta il va faire du ciment! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 quand on est bourré on croit que l'on a fait plein de choses Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai choisi humex, il y avait plus de dolirhume. Normalement c'est 4 humex par jour pendant 4 jours, vu que je veux ne plus être malade rapidement, je vais faire 8 par jour pendant 2 jours. Pas con le con Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai pas fait grand chose mais j'ai une nouvelle chance demain, lundi et jeudi de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai choisi humex, il y avait plus de dolirhume. Normalement c'est 4 humex par jour pendant 4 jours, vu que je veux ne plus être malade rapidement, je vais faire 8 par jour pendant 2 jours. Pas con le con Prends-en 16 en un jour tant que tu y es. Sinon le plus efficace: une écharpe (+++), du sirop pour la toux si tu tousses trop et de la vaseline (pour le nez s'il est irrité à force de te moucher, mais tu peux en faire ce que tu veux, cela ne nous regarde pas). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés