Yoda Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Prends-en 16 en un jour tant que tu y es. Sinon le plus efficace: une écharpe (+++), du sirop pour la toux si tu tousses trop et de la vaseline (pour le nez s'il est irrité à force de te moucher, mais tu peux en faire ce que tu veux, cela ne nous regarde pas). t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 t'es sur ? Un peu d'homéoplasmine (le seul truc des labos Boiron qui soit achetable) ça marche oui. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'imaginer aller à la pharmacie du coin pour dire: " Bonjour Monsieur...euh... Madame ? Bref, je voudrais un peu de vaseline pour... mon nez " Edit: putain, pourquoi à chaque fois que je fais pas de citation, mon message se retrouve en haut de page et devient incompréhensible ? Modifié 9 décembre 2008 par Koko Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Un peu d'homéoplasmine (le seul truc des labos Boiron qui soit achetable) ça marche oui. t'es pas un peu dur avec Boiron ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'imaginer aller à la pharmacie du coin pour dire: " Bonjour Monsieur...euh... Madame ? Bref, je voudrais un peu de vaseline pour... mon nez " Edit: putain, pourquoi à chaque fois que je fais pas de citation, mon message se retrouve en haut de page et devient incompréhensible ? Bah demande de l'homéoplasmine. t'es pas un peu dur avec Boiron ? On est jamais trop dur avec ces escrocs d'homéopathes. La seule utilité de l'homéopathie c'est de faire faire des économies à la sécu avec les hypocondriaques. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) Bah demande de l'homéoplasmine. On est jamais trop dur avec ces escrocs d'homéopathes. La seule utilité de l'homéopathie c'est de faire faire des économies à la sécu avec les hypocondriaques. Woké, un post avec 4 mots commençant par H et ne comprenant ni homosexuel ni hamburger ni Hasdru ni histoire ni hobligatoire (oui Ma2t est toujours sur le forum) Je crois que c'est une première dans l'histoire du bistrot Et ça a eu lieu en topic baise Modifié 9 décembre 2008 par Koko Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Bon j'ai preparé le terrain hier soir, jeudi dernière soirée c'est obligé que ça passe Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Si tu veux que ça glisse bien, n'oublie pas ton tube d'Homéoplasmine. ® Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Bon j'ai preparé le terrain hier soir, jeudi dernière soirée c'est obligé que ça passe Oulà, t'es long en préliminaires toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Bon j'ai preparé le terrain hier soir, jeudi dernière soirée c'est obligé que ça passe tu as l'ai de partir gagnant Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Oulà, t'es long en préliminaires toi Putain la meuf elle se laisse pas avoir comme ça, j'ai discuté avec elle pas mal de temps pourtant tu as l'ai de partir gagnant Non, ya des cons qui sont aussi dessus, ça complique la tache. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Non, ya des cons qui sont aussi dessus, ça complique la tache. en effet faut tacher de trouver un orifice de libre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Non, ya des cons qui sont aussi dessus, ça complique la tache. Alors c'est toi qui filme ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Alors c'est toi qui filme ? En principe, on laisse la caméra à celui qui a la plus petite. Tu feras bien attention, c'est du matos à 10000 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 j'ai discuté avec elle pas mal de temps pourtant Tu lui as parlé de ce que je t'ai dit de lui parler ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Tu lui as parlé de ce que je t'ai dit de lui parler ? Ca attendra la prochaine fois ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Ca attendra la prochaine fois ça Quel grand romantique tu fais Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Quel grand romantique tu fais Le seul problème de la soirée fut une bataille de truites congelées, ça puait pas mal après Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Le seul problème de la soirée fut une bataille de truites congelées, ça puait pas mal après On sait s'amuser chez les brecons. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Le seul problème de la soirée fut une bataille de truites congelées, ça puait pas mal après si c'est pas malheureux de jouer avec la bouffe, au lieu de jouer avec .....la pouffe Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Le seul problème de la soirée fut une bataille de truites congelées, ça puait pas mal après c'est pour Girondins et son saumon si c'est pas malheureux de jouer avec la bouffe, au lieu de jouer avec .....la pouffe tater de la bouffe et pas de la touffe ouais je vois Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 c'est pour Girondins et son goujon médisant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 en effet faut tacher de trouver un orifice de libre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Bon, rien d'intéressant ce soir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je viens de passer 1h 3min et 16sec avec une fille au téléphone alors que j'ai presque aucune chance d'arriver à l'objectif de ce topic. Putain, j'ai honte, je deviens comme Polo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés