Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Prends-en 16 en un jour tant que tu y es. :)

Sinon le plus efficace: une écharpe (+++), du sirop pour la toux si tu tousses trop et de la vaseline (pour le nez s'il est irrité à force de te moucher, mais tu peux en faire ce que tu veux, cela ne nous regarde pas).

:blush: t'es sur ?

Posté(e) (modifié)

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'imaginer aller à la pharmacie du coin pour dire:

" Bonjour Monsieur...euh... Madame ? Bref, je voudrais un peu de vaseline pour... mon nez "

:blush:

Edit: putain, pourquoi à chaque fois que je fais pas de citation, mon message se retrouve en haut de page et devient incompréhensible ? :):)

Modifié par Koko
Posté(e)
Un peu d'homéoplasmine (le seul truc des labos Boiron qui soit achetable) ça marche oui. :)

t'es pas un peu dur avec Boiron ? :blush:

Posté(e)
Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'imaginer aller à la pharmacie du coin pour dire:

" Bonjour Monsieur...euh... Madame ? Bref, je voudrais un peu de vaseline pour... mon nez "

:blush:

Edit: putain, pourquoi à chaque fois que je fais pas de citation, mon message se retrouve en haut de page et devient incompréhensible ? :):)

Bah demande de l'homéoplasmine. :(

t'es pas un peu dur avec Boiron ? ;)

On est jamais trop dur avec ces escrocs d'homéopathes.

La seule utilité de l'homéopathie c'est de faire faire des économies à la sécu avec les hypocondriaques.

Posté(e) (modifié)
Bah demande de l'homéoplasmine. :)

On est jamais trop dur avec ces escrocs d'homéopathes.

La seule utilité de l'homéopathie c'est de faire faire des économies à la sécu avec les hypocondriaques.

Woké, un post avec 4 mots commençant par H et ne comprenant ni homosexuel ni hamburger ni Hasdru ni histoire ni hobligatoire (oui Ma2t est toujours sur le forum)

Je crois que c'est une première dans l'histoire du bistrot :)

Et ça a eu lieu en topic baise :blush:

Modifié par Koko
Posté(e)
Bon j'ai preparé le terrain hier soir, jeudi dernière soirée c'est obligé que ça passe B)

Oulà, t'es long en préliminaires toi :grin:

Posté(e)
Oulà, t'es long en préliminaires toi B)

Putain la meuf elle se laisse pas avoir comme ça, j'ai discuté avec elle pas mal de temps pourtant  :ninja:

tu as l'ai de partir gagnant :grin:

Non, ya des cons qui sont aussi dessus, ça complique la tache.  -_-

Posté(e)
Le seul problème de la soirée fut une bataille de truites congelées, ça puait pas mal après B)

si c'est pas malheureux de jouer avec la bouffe, au lieu de jouer avec .....la pouffe :grin:

Posté(e)
Le seul problème de la soirée fut une bataille de truites congelées, ça puait pas mal après :ninja:

c'est pour Girondins et son saumon -_-

si c'est pas malheureux de jouer avec la bouffe, au lieu de jouer avec .....la pouffe :grin:

tater de la bouffe et pas de la touffe ouais je vois B)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de passer 1h 3min et 16sec avec une fille au téléphone alors que j'ai presque aucune chance d'arriver à l'objectif de ce topic.

Putain, j'ai honte, je deviens comme Polo <_<