chronos Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Je viens de passer 1h 3min et 16sec avec une fille au téléphone alors que j'ai presque aucune chance d'arriver à l'objectif de ce topic. Putain, j'ai honte, je deviens comme Polo Ton inconscient pense que oui Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ton inconscient pense que oui On pourrait combiner ce topic avec le topic philosophie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 On pourrait combiner ce topic avec le topic philoosphie Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Putain, j'ai honte, je deviens comme Polo 'tain, dès qu'un gonze arrive à faire trois dribbles et un petit pont, de suite c'est le nouveau platini Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 (modifié) 'tain, dès qu'un gonze arrive à faire trois dribbles et un petit pont, de suite c'est le nouveau platini toujours copié, jamais égalé © Modifié 8 janvier 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Comment voulez-vous qu'on ni... si le froid nous rétrécient notre matos Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 (modifié) Comment voulez-vous qu'on ni... si le froid nous rétrécient notre matos Rétrécir ? Non, pas moi Modifié 8 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Comment voulez-vous qu'on ni... si le froid nous rétrécient notre matos ben tu ni... pas ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Rétrécir ? Non, pas moi C'est qu'ils en ont fait des progrès en matière de prothèses! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Rétrécir ? Non, pas moi A force d'être écrasée dans un collant, ta tige ne sent plus rien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 (modifié) Konaux Modifié 8 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 la conseillère générale est tres bonne Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Putain je repasse ici 6 mois plus tard et Polo n'a toujours pas conclu ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Putain je repasse ici 6 mois plus tard et Polo n'a toujours pas conclu ! Ca dépend avec qui Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ca dépend avec qui Exact Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ca dépend avec qui La veuve à 5 doigts ne comptant pas bien sûr! Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ca dépend avec qui non !! ne me dis pas qu'avec Mario ça y est !!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 la conseillère générale est tres bonne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 non !! ne me dis pas qu'avec Mario ça y est !!! faux y'a six mois je suis passé sur Rennes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Je viens de passer 1h 3min et 16sec avec une fille au téléphone alors que j'ai presque aucune chance d'arriver à l'objectif de ce topic. Putain, j'ai honte, je deviens comme Polo Elle devait/doit me rappeler en début d'après-midi pour qu'on se voit vers 18/19/20h. Et toujours rien C'est jusque quelle heure le début d'après-midi ? Putain, je savais qu'à force de parler à Polo, il allait déteindre sur moi (à 16h30, je considère que c'est un lapin/rateau ) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Elle devait/doit me rappeler en début d'après-midi pour qu'on se voit vers 18/19/20h. Et toujours rien C'est jusque quelle heure le début d'après-midi ? Putain, je savais qu'à force de parler à Polo, il allait déteindre sur moi (à 16h30, je considère que c'est un lapin/rateau ) H-4 mn Edit: 3 minutes Modifié 9 janvier 2009 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Alors elle a appelé ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Alors elle a appelé ? il a du se mettre lui aussi au champagne à l'heure qui l'est, c'est ça d'avoir un coeur d'artichaut Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Bon, je vais bloquer Polo sur msn et l'ignorer sur le forum Edit: je viens de recevoir un texto: "je suis trop à la bourre dans mes révisions pour passer, peut-être demain, bisous." Exactement le genre de textos que j'aurais pu envoyer après avoir posé un lapin: l'excuse mensongère bidon, le fait de remettre ça à plus tard pour se donner bonne conscience tout en mettant un "peut-être" pour anticiper un nouveau lapin. Sauf que c'est pas à un vieux singe () qu'on apprend à faire des grimaces, je suis pas con Modifié 9 janvier 2009 par Koko Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bon, je vais bloquer Polo sur msn et l'ignorer sur le forum Edit: je viens de recevoir un texto: "je suis trop à la bourre dans mes révisions pour passer, peut-être demain, bisous." Exactement le genre de textos que j'aurais pu envoyer après avoir posé un lapin: l'excuse mensongère bidon, le fait de remettre ça à plus tard pour se donner bonne conscience tout en mettant un "peut-être" pour anticiper un nouveau lapin. Sauf que c'est pas à un vieux singe ( ) qu'on apprend à faire des grimaces, je suis pas con Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés