elkjaer Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bon, je vais bloquer Polo sur msn et l'ignorer sur le forum Edit: je viens de recevoir un texto: "je suis trop à la bourre dans mes révisions pour passer, peut-être demain, bisous." Exactement le genre de textos que j'aurais pu envoyer après avoir posé un lapin: l'excuse mensongère bidon, le fait de remettre ça à plus tard pour se donner bonne conscience tout en mettant un "peut-être" pour anticiper un nouveau lapin. Sauf que c'est pas à un vieux singe () qu'on apprend à faire des grimaces, je suis pas con Sauf que la psyché féminine fonctionne très différemment de celle des hommes. Donc ce message, on sait ce que cela représente chez un homme (=une excuse à la con) mais cela peut-être différent chez une femme. Le vieux singe que tu es doit savoir que ces petites choses n'aiment pas être brusquées et raffolent de la valse à trois temps: oh oui-oh non-oh oui, j'avance-je recule-j'avance, etc. Le genre de truc acceptable si la dame en vaut la peine mais dans le cas contraire et si l'objectif est seulement celui du topic susdit (attention je n'ai pas dit suce-b***), le mieux est de trouver une créature moins farouche. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bon, je vais bloquer Polo sur msn et l'ignorer sur le forum Edit: je viens de recevoir un texto: "je suis trop à la bourre dans mes révisions pour passer, peut-être demain, bisous." Exactement le genre de textos que j'aurais pu envoyer après avoir posé un lapin: l'excuse mensongère bidon, le fait de remettre ça à plus tard pour se donner bonne conscience tout en mettant un "peut-être" pour anticiper un nouveau lapin. Sauf que c'est pas à un vieux singe ( ) qu'on apprend à faire des grimaces, je suis pas con Ouais t'as plus qu'a l'ignorer et surtout pas répondre. Soit ca la vexe et tu la verras rappliquer, soit elle s'en fout de toi et de toutes façons c'était mort. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 oh oui-oh non-oh oui, j'avance-je l'encule-j'avance, etc.. Ouais t'as plus qu'a l'ignorer et surtout pas répondre. Soit ca la vexe et tu la verras rappliquer, soit elle s'en fout de toi et de toutes façons c'était mort. Oué, c'est la stratégie que j'ai choisi. Mais putain, normalement c'est moins qui fait ça, c'est énervant Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Oué, c'est la stratégie que j'ai choisi. Mais putain, normalement c'est moins qui fait ça, c'est énervant Woké, j'en ai eu plein des "je suis à la bourre dans mes révisions" au dernier moment. C'est même pas la peine de continuer à croire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Woké, j'en ai eu plein des "je suis à la bourre dans mes révisions" au dernier moment. C'est même pas la peine de continuer à croire Oui enfin je suis moi et tu es toi, ça change tout Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 C'est pour ça qu'il faut choisir des plus jeunes que soi pour pouvoir les aider pendant les révisions Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) C'est pour ça qu'il faut choisir des plus jeunes que soi pour pouvoir les aider pendant les révisions Fait attention à ce que tu marque, avec ton nouveau pseudo ça pourrait porter à confusion. Modifié 9 janvier 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Fait attention à ce que tu marque, avec ton nouveau pseudo ça pourrait porter à confusion. C'est fait exprès je veux me faire chopper par de vieux déguelasses Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 C'est fait exprès je veux me faire chopper par de vieux déguelasses Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 C'est fait exprès je veux me faire chopper par de vieux déguelasses Yoda? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 C'est fait exprès je veux me faire chopper par de vieux déguelasses On m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Ouais t'as plus qu'a l'ignorer et surtout pas répondre. Soit ca la vexe et tu la verras rappliquer, soit elle s'en fout de toi et de toutes façons c'était mort. +1 et si pas de news demain, considère que t'es bon pour une soirée branlette. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 +1 et si pas de news demain, considère que t'es bon pour une soirée branlette. En fait, j'ai eu des "news", un deuxième texto. En gros, elle me dit que sa clé sécurité internet marche plus, qu'elle a essayé de la retaper 10 fois et me demande si je sais ce qu'elle doit faire. Deux interpretations: - Elle veut vérifier par une question débile que j'ai mon téléphone sur moi pour savoir si j'ai pas répondu volontairement au premier texto. - Elle me prend pour un geek Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 En fait, j'ai eu des "news", un deuxième texto. En gros, elle me dit que sa clé sécurité internet marche plus, qu'elle a essayé de la retaper 10 fois et me demande si je sais ce qu'elle doit faire. Deux interpretations: - Elle veut vérifier par une question débile que j'ai mon téléphone sur moi pour savoir si j'ai pas répondu volontairement au premier texto. - Elle me prend pour un geek Elle te prend pour un geek Tu es boutonneux et tu portes des lunettes ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Réponds pas! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 En fait, j'ai eu des "news", un deuxième texto. En gros, elle me dit que sa clé sécurité internet marche plus, qu'elle a essayé de la retaper 10 fois et me demande si je sais ce qu'elle doit faire. Deux interpretations: - Elle veut vérifier par une question débile que j'ai mon téléphone sur moi pour savoir si j'ai pas répondu volontairement au premier texto. - Elle me prend pour un geek Faut la comprendre, n'est pas Charlotte Rampling qui veut Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 En fait, j'ai eu des "news", un deuxième texto. En gros, elle me dit que sa clé sécurité internet marche plus, qu'elle a essayé de la retaper 10 fois et me demande si je sais ce qu'elle doit faire. Deux interpretations: - Elle veut vérifier par une question débile que j'ai mon téléphone sur moi pour savoir si j'ai pas répondu volontairement au premier texto. - Elle me prend pour un geek Ou sinon elle veut que tu passes chez elle pour lui défoncer le fion. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Elle te prend pour un geek Tu es boutonneux et tu portes des lunettes ? Oui pourquoi ? Réponds pas! Pas sur justement, faut que j'y réfléchisse. Si je réponds, ça lui montre que j'ai vu son premier message mais que j'y ai pas répondu volontairement et que... ...Oué bon ça devient compliqué, Polo a raison, je l'appelle et lui demande si elle veut que je passe lui péter le fion ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Faut la comprendre, n'est pas Charlotte Rampling qui veut Polo est encore sous l'effet des bulles, il ne va pas comprendre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Polo est encore sous l'effet des bulles, il ne va pas comprendre Je savais que toi, si Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 ...Oué bon ça devient compliqué, Polo a raison, je l'appelle et lui demande si elle veut que je passe lui péter le fion ? La franchise. Y'a rien de mieux... ...pour dormir sur la béquille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 La franchise. Y'a rien de mieux... ...pour dormir sur la béquille C'est tellement vrai Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Pas sur justement, faut que j'y réfléchisse. Si je réponds, ça lui montre que j'ai vu son premier message mais que j'y ai pas répondu volontairement et que... je pensais pareil Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 je pensais pareil Mais t'arrivais à finir la phrase autrement que par "Oué bon ça devient compliqué, Polo a raison, je l'appelle et lui demande si elle veut que je passe lui péter le fion ?" Parceque ça m'intéresserait Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Tu lui réponds "la seule clé qui m'intéresse est celle de ton coeur" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés