Casimir Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Tu lui réponds "la seule clé qui m'intéresse est celle de ton coeur" Sont cons ces publicistes Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Je n'ai jamais compris pourquoi les internationalistes étaient si allergiques à toute forme de romantisme Modifié 9 janvier 2009 par maug Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Tu lui réponds "la seule clé qui m'intéresse est celle de ton cul" Vulgaire Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Tu devrais l'appeler, elle est probablement vexée que t'aies pas répondu. Elle a craqué plus vite que prévu. Edit: chronos t'es débile Modifié 9 janvier 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Tu lui réponds "la seule clé qui m'intéresse est celle de ton coeur" Vulvaire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Tu devrais l'appeler, elle est probablement vexée que t'aies pas répondu. Elle a craqué plus vite que prévu. Je suis hors-forfait par sa faute Et je veux pas appeler en hors-forfait si je suis pas sur d'avoir une récompense à la fin Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Je suis hors-forfait par sa faute Et je veux pas appeler en hors-forfait si je suis pas sur d'avoir une récompense à la fin Bipe-la. T'as une excuse pour passer chez elle. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Faisons un pour et un contre au fait de lui manifester maintenant signe de vie POUR - tu peux pas ignorer indéfiniment ce texto, si tu fais trop le vexé à ton tour, elle risque de lacher prise - elle comprendra que t'as été vexé par le premier texto et qu'on n'te la fait pas, à toi - si en plus tu l'aides, elle saura que tu es un homme sur qui on peut compter CONTRE - tu vas passer pour un geek - tu vas passer pour un toutou - tu ne l'auras pas assez faite mariner... après tout elle le mérite. SOLUTION - lui répondre demain et t'excuser de ne pas t'être manifesté avant parce que tu sortais avec "une copine" (très important le mot copine! plein d'ambiguité!) EDIT: en espérant que ce soit réaliste Voilà, ne me remercie pas. Modifié 9 janvier 2009 par maug Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 T'as une excuse pour passer chez elle. C'est loin et il fait froid dehors en espérant que ce soit réaliste Oué parceque sinon, en plus de passer pour un geek, je passe pour un mytho Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 La solution de maug est bien mais risquée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 J'vais juste envoyer un texto en répondant que j'en sais rien. Avantages: - Je montre que je suis pas un geek. - Un texto assez court et sec pour montrer qu'on me l'a fait pas. - Je montre que j'ai bien reçu le premier. - Pas de mythos = pas de risques. Inconvénient: - Ca m'avance pas en ce qui concerne l'objectif du topic (inconvénient compte triple) C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Très bonne stratégie. Tu as mon aval! Edit: ou alors tu passes pour un boudeur avec qui elle ne voudra pas sortir de peur d'être opprimée Modifié 9 janvier 2009 par maug Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Tu as mon aval! J'aurais préféré que ce soit elle qui avale Non en fait rien. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 J'vais juste envoyer un texto en répondant que j'en sais rien. Avantages: - Je montre que je suis pas un geek. - Un texto assez court et sec pour montrer qu'on me l'a fait pas. - Je montre que j'ai bien reçu le premier. - Pas de mythos = pas de risques. Inconvénient: - Ca m'avance pas en ce qui concerne l'objectif du topic (inconvénient compte triple) C'est parti ! Envoie le demain, ça sera mieux Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Dis-lui que c'est dur à expliquer par texto au pire, si tu connais la réponse. Si t'es un geek modéré et serviable c'est pas repoussoir. Moi j'pense que tu vas la vexer, et qu'elle risque de pas te relancer demain. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Tu peux aussi simplement lui dire que tu as surtout pas envie de lui courrir apres (tu lui dis que tu as déja eu ce genre d'experience et que tu en es ressorti bléssé ), et que si tu l'interresses pas elle a qu'a te le dire tout de suite. C'est parfois bon d'etre simple et assez direct (pas trop non plus ) EDIT: j'avais pas vu le deuxieme SMS. Alors ca c'est de la grosse connerie... Soit elle vaut rien ta meuf et tu la laisse tomber, soit c'est un gros pretexte pour passer chez elle Modifié 9 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Dis plutôt "je sais pas" que "j'en sais rien", rien que la réponse courte suffit à la rendre sèche. N'en fais donc pas trop ac le "j'en sais rien". Ah oui, et prend tes grands airs, c'est "Je sais pas." et pas "je sais pas" Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Dis plutôt "je sais pas" que "j'en sais rien", rien que la réponse courte suffit à la rendre sèche. N'en fais donc pas trop ac le "j'en sais rien". Ah oui, et prend tes grands airs, c'est "Je sais pas." et pas "je sais pas" Tu veux vraiment qu'il lui fasse peur? Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Tu veux vraiment qu'il lui fasse peur? Mais non! "Je sais pas" tout simple c'est parfait, c'est pas vexant mais on sen qu'il y a un malaise! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 J'adore ce topic On devient tous tarés dès qu'on a un objectif en tête/bite Bref, je lui ai envoyé: J'en sais rien, demande au 1er. (parcequ'elle se connecte sur le wifi de l'entreprise qui est à l'étage au dessus de chez elle). Et 20 secondes après, j'ai reçu: mais eux ça marche c'est ça que je comprends pas. Super J'attends demain si elle relance, sinon j'oublie. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 J'adore ce topic On devient tous tarés dès qu'on a un objectif en tête/bite Bref, je lui ai envoyé: J'en sais rien, demande au 1er. (parcequ'elle se connecte sur le wifi de l'entreprise qui est à l'étage au dessus de chez elle). Et 20 secondes après, j'ai reçu: mais eux ça marche c'est ça que je comprends pas. Super J'attends demain si elle relance, sinon j'oublie. Passe chez elle et on en parle plus... Sinon propose lui de venir voir internet chez toi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Franchement ça sent la meuf fière qui veut te faire passer chez elle en cherchant une vieille excuse pourrie. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Sinon j'ai une question qui risque de faire bizarre... Est ce que certains d'entre vous se sont déja rasé completement les couilles... Si oui quelle a été la réaction de celle (ou celui pour les roses ) pour qui cela a été fait? Moi réponse dans quelques heures PS me demandez pas pourquoi j'ai fait ca, une simple erreur de maneouvre... Modifié 9 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Sinon j'ai une question qui risque de faire bizarre... Est ce que certains d'entre vous se sont déja rasé completement les couilles... Si oui quelle a été la réaction de celle (ou celui pour les roses ) pour qui cela a été fait? Moi réponse dans quelques heures PS me demandez pas pourquoi j'ai fait ca, une simple erreur de maneouvre... tu te rases à la faux ? Crème dépilatoire ou rasage à la mousse et au rasoir classique ? Modifié 9 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Franchement ça sent la meuf fière qui veut te faire passer chez elle en cherchant une vieille excuse pourrie. Possible. Mais il fait -10° et j'ai minimum 20 minutes de trajet pour aller chez elle. Donc soirée chips-TV-forum ce soir Par contre, je sens bien le fait qu'elle ait besoin d'internet demain et qu'elle demande si elle peut venir chez moi. Histoire de me faire croire qu'elle vient pour internet et pas pour moi, une histoire de fierté à la con en fait. On verra. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés