Nista Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 non, on va en rester là Tu vas tirer à blanc à partir de maintenant? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 alors ? Tu vas dormir sur la béquille ? C'est l'heure. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Mademoiselle est vulgaire, j'en connais que les roupettes poilues n'effraient pas Mademoiselle est tout sauf vulgaire...Elle doit simplement être un peu plus propre que Madame et crois moi, elle est encore moins effrayée Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 C'est l'heure. Bonne nuit. ignore la cette connasse Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 ignore la cette connasse ben disons qu'elle l'a déjà fait elle Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 ben disons qu'elle l'a déjà fait elle ouais je connais cette situation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 'tain, 4 pages depuis hier soir, je croyais qu'y en avait un qu'avait conclu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 'tain, 4 pages depuis hier soir, je croyais qu'y en avait un qu'avait conclu Attends, elle a dit qu'elle passait "peut-être" cet après midi :polo: :lapin: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Attends, elle a dit qu'elle passait "peut-être" cet après midi :polo: :lapin: C'est mort je te dis. Elle passera pas Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 C'est mort je te dis. Elle passera pas bien vu jeune padawan Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 bien vu jeune padawan L'expérience. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 C'est mort je te dis. Elle passera pas Quel grand esprit de déduction ! Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Si elle passe je change de pseudo pour "Richard Cocciante" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Si elle passe je change de pseudo pour "Richard Cocciante" En même temps, j'ai jamais répondu au texto où elle m'a dit qu'elle pouvait passer donc tu risques pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 En même temps, j'ai jamais répondu au texto où elle m'a dit qu'elle pouvait passer donc tu risques pas grand chose donc tu veux qu'elle vienne, et quand elle te demande de passer, tu réponds pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Mon cher Koko, vu que t'as l'air compliqué, tu devrais aller te branler et oublier tes reves de fesses. Tu ne la niqueras pas. Yoda a parlé. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 donc tu veux qu'elle vienne, et quand elle te demande de passer, tu réponds pas Une fille qui me met un lapin ne me verra pas s'occuper de sa marmotte, question de principe Mon cher Koko, vu que t'as l'air compliqué, tu devrais aller te branler et oublier tes reves de fesses. Tu ne la niqueras pas. Yoda a parlé. J'vais aller faire les soldes plutot Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Une fille qui me met un lapin ne me verra pas s'occuper de sa marmotte, question de principe J'vais aller faire les soldes plutot Puceau Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Si tu voulais la choper t'as mal manoeuvré quand même. Sinon j'ai eu la même chose "tu fais quoi demain soir?", puis ce matin "aaaaaaaah j'peux pas faut que je révise". Sauf que j'veux pas la choper (pour le moment) donc l'honneur est sauf. Mais comme quoi c'est un grand classique. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Si tu voulais la choper t'as mal manoeuvré quand même. Pas du tout. C'est juste que quand une fille fait la princesse, je laisse tomber, je suis pas là pour jouer le canard pendant 3 mois avant de comprendre que c'est pas possible. J'ai une fierté Vous êtes tous des Polos ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Une fille qui me met un lapin ne me verra pas s'occuper de sa marmotte, question de principe J'vais aller faire les soldes plutot je constate donc que le poil ne te fait pas peur à toi non plus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 je constate donc que le poil ne te fait pas peur à toi non plus J'ai parlé de marmotte pas de grizzly Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 J'ai parlé de marmotte pas de grizzly Tu préfères le gazon anglais à la mangrove tropicale donc ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Pas du tout. C'est juste que quand une fille fait la princesse, je laisse tomber, je suis pas là pour jouer le canard pendant 3 mois avant de comprendre que c'est pas possible. J'ai une fierté Vous êtes tous des Polos ou bien ? J'aime bien les princesses, plutot que tes biatches, j'y peux rien Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Pas du tout. C'est juste que quand une fille fait la princesse, je laisse tomber, je suis pas là pour jouer le canard pendant 3 mois avant de comprendre que c'est pas possible. J'ai une fierté Vous êtes tous des Polos ou bien ? Hélas avec mon prénom j'étais prédestiné à kiffer les princesses comme Polo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés