Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

J'aime bien les princesses, plutot que tes biatches, j'y peux rien  :ninja:

Sauf que les princesses après t'avoir bien cassé les couilles et fait perdre ton temps, elles te laissent dormir sur la béquille.

Chacun son truc -_-

Hélas avec mon prénom j'étais prédestiné à kiffer les princesses comme Polo. :)

Aladin ? ;)

J'viens de recevoir un texto :ninja:

Putain, c'est con les filles, si on répond pas c'est qu'il y a une raison et puis les textos c'est bien quand on 16 piges, après faut assumer et appeler ;)

Bref, elle me demande si je peux lui prêter mon dossier sur la méthode pour faire un business plan, vraie question ou connerie pour que j'aille chez elle ? Dans tous les cas, je réponds pas, je préfère rester chez moi à mater Monaco-Nantes, un grand match comme ça ne se rate pas :)

Affaire classée.

Imaginer Yoda se raser les pattes sous la douche et Ben Johnson se faire le maillot, ça laisse quand même songeur :ninja:

ouais mais sache jeune oison, que les jambes rasées c'était un vrai piège à filles. Elles voulaient toutes toucher de la vraie jambe musclée à souhait, bronzée et douce. Et comme je me faisais aussi le maillot ( sinon t'as une pilosité en forme de short :) ) elles étaient curieuses de voir le résultat. ;)

Putain, c'est con les filles, si on répond pas c'est qu'il y a une raison et puis les textos c'est bien quand on 16 piges, après faut assumer et appeler -_-

Bref, elle me demande si je peux lui prêter mon dossier sur la méthode pour faire un business plan, vraie question ou connerie pour que j'aille chez elle ? Dans tous les cas, je réponds pas, je préfère rester chez moi à mater Monaco-Nantes, un grand match comme ça ne se rate pas :)

Affaire classée.

Puceau ;)

-_-

Putain, c'est con les filles, si on répond pas c'est qu'il y a une raison et puis les textos c'est bien quand on 16 piges, après faut assumer et appeler -_-

Bref, elle me demande si je peux lui prêter mon dossier sur la méthode pour faire un business plan, vraie question ou connerie pour que j'aille chez elle ? Dans tous les cas, je réponds pas, je préfère rester chez moi à mater Monaco-Nantes, un grand match comme ça ne se rate pas ;)

Affaire classée.

Tu vas pas au stade ? :)

Putain, c'est con les filles, si on répond pas c'est qu'il y a une raison et puis les textos c'est bien quand on 16 piges, après faut assumer et appeler ;)

Affaire classée.

A mon avis, t'as quand même un méga ticket avec... Car il doit bien avoir d'autres gus qui ont ce fameux dossier et c'est toi qu'elle textote -_-

:)

Tu manques d'expérience l'ami, c'est pas en jouant le toutou qu'on arrive à ses fins -_-

Tu vas pas au stade ? :ninja:

Si si mais comme j'habite à Paris et que le match commence dans 1h30 au Louis II, j'ai encore du temps :)

A mon avis, t'as quand même un méga ticket avec... Car il doit bien avoir d'autres gus qui ont ce fameux dossier et c'est toi qu'elle textote B)

Evidemment qu'il y a ticket, sauf qu'elle fait la princesse à poser des lapins quand je lui demande de venir et elle veut que je vienne mais ose pas le dire en face.

Soit elle me demande clairement de venir soit elle vient.

Mais les caprices de princesse, très peu pour moi -_-

De toute façon, à force de la faire galerer, elle va être piquée dans son orgueil et finir par venir, c'est presque prouvé mathématiquement ;)

Elle a choisi le premier de la classe qui fait tout pour elle tout simplement -_-

Et geek qui plus est -_-

Moi j'pense qu'à moins que tu sois ultra-BG/bourreau des coeurs tu vas finir par la vexer et elle va se trouver un autre geek.

Surtout si elle est bien. Après vu comment t'as l'air motivé, elle doit pas être terrible comme princesse. ;)

Nan mais je vais pas faire ça 10ans, je joue juste un peu, la vexer un peu pour lui montrer que tout n'est pas si simple, comme ça que ça marche.

Un autre geek ? :ninja:

Et si, elle est bien et je suis motivé mais c'est un jeu, faut pas faire le chien fou affamé justement, ça les fait fuir.

T'as mis Monaco comme lieu dans ton profil C0N0 -_-

Ah tiens oui. Faut dire que je savais pas quoi mettre :)

Dans tous les cas, je réponds pas, je préfère rester chez moi à mater Monaco-Nantes, un grand match comme ça ne se rate pas :ninja:

J'espère que t'as apprécié :)

Modifié par Floolf
Woké, j'en ai eu plein des "je suis à la bourre dans mes révisions" au dernier moment. C'est même pas la peine de continuer à croire :unsure:

C'est pour ça qu'il faut choisir des plus jeunes que soi pour pouvoir les aider pendant les révisions :ninja:

Ou sinon elle veut que tu passes chez elle pour lui défoncer le fion.

...Oué bon ça devient compliqué, Polo a raison, je l'appelle et lui demande si elle veut que je passe lui péter le fion ? :ninja:

Tu lui réponds "la seule clé qui m'intéresse est celle de ton coeur" :love:

J'aurais préféré que ce soit elle qui avale :ninja:

Non en fait rien.

Sinon j'ai une question qui risque de faire bizarre...:ninja:

Est ce que certains d'entre vous se sont déja rasé completement les couilles...

Et j'en passe et des meilleures, merci les gars :lol:

Je m'étais rasé les jambes un été. C'est super joli d'autant que j'ai de belles jambes. Mais j'en étais arrivé à me raser tous les 3 jours, du coup j'ai arreté.

:grin:

Evidemment qu'il y a ticket, sauf qu'elle fait la princesse à poser des lapins quand je lui demande de venir et elle veut que je vienne mais ose pas le dire en face.

Soit elle me demande clairement de venir soit elle vient.

Mais les caprices de princesse, très peu pour moi -_-

Nan mais je vais pas faire ça 10ans, je joue juste un peu, la vexer un peu pour lui montrer que tout n'est pas si simple, comme ça que ça marche.

Et si, elle est bien et je suis motivé mais c'est un jeu, faut pas faire le chien fou affamé justement, ça les fait fuir.

Tu m'as l'air d'un sacré phénomène :grin: