Ekelund Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Gui et Didi31 sont toutes les deux passées sur mon profil ce soir. Les affaires reprennent didi31 est aussi passée sur le mien... chaude comme la braise la petite Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 didi31 est aussi passée sur le mien... chaude comme la braise la petite Je ne te permets pas Et puis je ne suis pas petite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Je ne te permets pas Et puis je ne suis pas petite je m'attendais plutôt à ce que tu me contredises sur l'autre adjectif Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) je m'attendais plutôt à ce que tu me contredises sur l'autre adjectif Modifié 16 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) bon , ou en sont Koko et polo? Modifié 16 janvier 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 A la branlette toujours. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 bon , ou en sont Koko et polo? Je me torche la gueule devant mon PC. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Je me torche la gueule devant mon PC. toujours au champ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 toujours au champ? Non heineken d'abord, mais je viens de finir mes 6, je vais passer à la zubrowka, et si je finis la bouteille bah champagne. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Non heineken d'abord, mais je viens de finir mes 6, je vais passer à la zubrowka, et si je finis la bouteille bah champagne. Et sinon sortir un peu ca te tente pas? parce que quitte a boire autant rentabiliser tout ca et en profiter pour ramener de la geraldine... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Et sinon sortir un peu ca te tente pas? parce que quitte a boire autant rentabiliser tout ca et en profiter pour ramener de la geraldine... Ca fait une semaine que j'essaye de ramener du monde pour se faire des bars ce soir, ya personne de motiver à chaque fois c'est moi qui bouge tout le monde j'en ai marre. Je bouge tout le monde et c'est moi qui me branle ya de ces injustices. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) Ca fait une semaine que j'essaye de ramener du monde pour se faire des bars ce soir, ya personne de motiver à chaque fois c'est moi qui bouge tout le monde j'en ai marre. Je bouge tout le monde et c'est moi qui me branle ya de ces injustices. Ptain l'INSA c'est plus c'que c'était... Ou alors ptet qu'il faut que tu change de potes... Modifié 16 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) Ptain l'INSA c'est plus c'que c'était... Non mais j'ai que des amis de merde, ça me saoule. En fait que des amis en couple surtout Le truc c'est que j'ai aucun endroit pour commencer ma soirée vu que tout mes potes veuletn rien faire. D'habitude je commence 2h avec eux et je vais voir ailleurs, je tourne de partout et je finis à 6h du mat avec des inconnus en train de bouffer des pates... Le plus dur c'est de trouver où commencer la soirée Modifié 16 janvier 2009 par Polo Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Non mais j'ai que des amis de merde, ça me saoule. En fait que des amis en couple surtout Deux solutions, soit tu changes de potes, soit tu t'arranges pour leur casser leurs couples... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Deux solutions, soit tu changes de potes, soit tu t'arranges pour leur casser leurs couples... J'ai déjà essayé ça, j'ai largement flirté sur un canapé avec la copine d'un pote ya 7/8 mois mais je suis trop sympa j'ai arrêté. Après je suis allé me branler dans les chiottes. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) J'ai déjà essayé ça, j'ai largement flirté sur un canapé avec la copine d'un pote ya 7/8 mois mais je suis trop sympa j'ai arrêté. Après je suis allé me branler dans les chiottes. Ouai non la meuf d'un pote ca le fait moyen quand meme... Mais bon pour tout te dire, se branler dans les chiottes ca le fait moyen aussi.... A L'INSA les coquines ne demandent que ca... suffit d'aller taper aux portes et de faire ton choix... En meme temps quelle idée de faire l'INSA Rennes... Tu pouvais pas rester à Toulouse comme tout le monde??? Modifié 16 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Ouai non la meuf d'un pote ca le fait moyen quand meme... Mais bon pour tout te dire, se branler dans les chiottes ca le fait moyen aussi.... A L'INSA les coquines ne demandent que ca... suffit d'aller taper aux portes et de faire ton choix... Ouh, tu connais pas bien l'insa. A l'insa tu as les filles en couple depuis la 1ere année, les filles qui sont en couples mais qui se tapent d'autres mecs (y en a 4 à ma connaissance, et bon c'est pas que j'ai pas essayé), les filles qui se prennent une grosse mine tout les jours et qui finissent à 5h du mat chaque jour (j'en connais là aussi quelques unes, et franchement quand tu vois ça t'as pas trop envie apres) et enfin les filles que tu vois avec un aucun mec, elles veulent pas sortir avec n'importe quel glandu, un gars en soirée n'a aucune chance, un gars qui la connait depuis 2 jours est déjà dans la friend zone, si tu n'es pas un super beau gosse avec une tchatche de fou aucune chance. Il ya les 1ere année que tu peux toucher de partout, embrasser mais pas baiser. Et enfin on a les vraiment moches. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 J'ai déjà essayé ça, j'ai largement flirté sur un canapé avec la copine d'un pote ya 7/8 mois mais je suis trop sympa j'ai arrêté. Après je suis allé me branler dans les chiottes. Et à part flirter, t'as déja touché du poil ? (pas sous les aiselles hein ?) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) Ouh, tu connais pas bien l'insa. A l'insa tu as les filles en couple depuis la 1ere année, les filles qui sont en couples mais qui se tapent d'autres mecs (y en a 4 à ma connaissance, et bon c'est pas que j'ai pas essayé), les filles qui se prennent une grosse mine tout les jours et qui finissent à 5h du mat chaque jour (j'en connais là aussi quelques unes, et franchement quand tu vois ça t'as pas trop envie apres) et enfin les filles que tu vois avec un aucun mec, elles veulent pas sortir avec n'importe quel glandu, un gars en soirée n'a aucune chance, un gars qui la connait depuis 2 jours est déjà dans la friend zone, si tu n'es pas un super beau gosse avec une tchatche de fou aucune chance. Il ya les 1ere année que tu peux toucher de partout, embrasser mais pas baiser. Et enfin on a les vraiment moches. Oulala c'est bien ce que je disais, l'INSA a bien changé... Moi j'ai jamais autant chopé qu'a l'INSA... de la première a la derniere année... C'est ptet du au fait que j'étais à l'INSA Toulouse et pas a Rennes, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait de difficultés pour choper (et pas uniquement moi...). Bon faut aussi dire que les sportifs de haut niveau etaient un peu les stars de l'INSA... B) En fait je pense que tu te poses trop de questions, faut y aller un peu plus franco et surtout leur sortir la flute enchantée (la tchatche quoi) au bon moment... Modifié 16 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Oulala c'est bien ce que je disais, l'INSA a bien changé... Moi j'ai jamais autant chopé qu'a l'INSA... de la première a la derniere année... C'est ptet du au fait que j'étais à l'INSA Toulouse et pas a Rennes, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait de difficultés pour choper (et pas uniquement moi...). Bon faut aussi dire que les sportifs de haut niveau etaient un peu les stars de l'INSA... En fait je pense que tu te poses trop de questions, faut y aller un peu plus franco et surtout leur sortir la flute enchantée (la tchatche quoi) au bon moment... Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas C'est fortement possible effectivement, j'ai toujours pensé que Toulouse était la meilleure ville de France, et on en a encore une preuve Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas Ben picole, fait comme les autres Ah c'est déja fait Faut toujours un temps pour s'adapter aux autres et pour qu'ils s'adaptent à toi. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas Faut être vendeur de galettes saucisses pour pécho là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés