Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
La chef, "j'aime qu'on me parle comme ça, enfin quelqu'un qui a les couilles pour me tenir tête, etc..." :ninja:

"insulte-moi en allemand" ©

Posté(e)
en fait je m'etais chopé le bec avec elle il y a deux ans, et j'ai reussi a lui faire croire que je lui avais envoyé par mégarde un vieux mail qui trainait dans ma boite, dont je faisais le ménage, et qui était destiné à l'époque à un ancien collegue qui est parti.

Et ben vous allez pas me croire, elle a gobé ça :ninja:

Ouais ben surveille bien si ton café a pas un mauvais goûts ces prochains jours...

Posté(e)
Et ben vous allez pas me croire, elle a gobé ça :ninja:

L'objectif du topic c'est quand même de lui faire gober autre chose que des mensonges. :ninja:

Posté(e)
L'objectif du topic c'est quand même de lui faire gober autre chose que des mensonges. :ninja:

Ton post a un rapport avec le dicton "la vérité sort de la bouche des enfants"? :ninja::ninja:

Posté(e)

je me demandais qui allait la sortir cell-là...

j'aurais pas parié sur toi :ninja:

Posté(e)
t'en sais quoi? t'as choppé? :ninja:

Non, mais elle m'a proposé de la rejoindre à la bibli. Qui est en grève. :ninja:

(elle a peut être pas vraiment gobé en fait :ninja: )

Posté(e)
le mieu pour chopper c'est de faire comme j'ai fais barman au saint des seins a saint pierre.

et la vas y que tu t-amuses. :ninja::ninja::blush:

Si on veut choper des gamines de 14 ans y a pas mieux wé!! :ninja:

Posté(e)

Un collègue se l'est tapé, elle a soit disant un joli pt'it cul, mais bon son mari bosse dans le meme service aussi :ninja:

Posté(e)
Un collègue se l'est tapé, elle a soit disant un joli pt'it cul, mais bon son mari bosse dans le meme service aussi :ninja:

C'est quoi ces boites où on s'attrape furtivement ?

Je condamne ce genre d'acte. :ninja:

:BenoitXVI:

Posté(e)
C'est quoi ces boites où on s'attrape furtivement ?

Je condamne ce genre d'acte. :ninja:

:BenoitXVI:

Yoda XVI, désolé de te décevoir mais c'est partout pareil :blush:

:ninja:

:ninja:

Bon désolé de vous décevoir les gars, mais mon excuse a fonctionné. -_-

On peut savoir quelle est ton excuse beau gosse? :grin:

Posté(e)
envoie un CV :ninja:

Dans ma corporation, point de débauche et de mélanges corporels (ou alors je suis aveugle et sourd :ninja: )

Posté(e)
je suis un homme rangé des voitures Monsieur :ninja:

ouais mais t'es le seul dans ta boite apparement.

Posté(e)
On peut savoir quelle est ton excuse beau gosse? :grin:

C'était que j'parlais pas d'elle mais d'une meuf qui fait galérer le pote à qui j'étais censé répondre.

C'est plutôt crédible mais bon ...

Posté(e)
Dans ma corporation, point de débauche et de mélanges corporels (ou alors je suis aveugle et sourd :grin: )

disons plutôt que si y'en a un qui se chope une élève, il a pas trop intérêt à le crier sur les toits :grin:

Posté(e)
Ah oué niquel :grin:

A l'heure où il a écrit ça, il avait peut-être pas encore reçu le texto disant "Bonne nuit enculé... " :grin: