didi31 Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 didi31 est aussi passée sur le mien... chaude comme la braise la petite Je ne te permets pas B) Et puis je ne suis pas petite je m'attendais plutôt à ce que tu me contredises sur l'autre adjectif Ma première phrase réponds au 1er mot en caractère gras Ma deuxième phrase, au deuxième mot en caractère gras Tu as compris ou tu veux que je te explique à nouveaux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas Oué je pige pas non plus, pourtant tu fais des concours de cul-sec de bières, tu te branles dans les chiottes, tu traines avec des hippies, tu ne te coiffes jamais, tu regardes 70's show en boucle, tu es fan de musique de merde et tu parles des frontières de la Scandinavie à chaque fois que tu abordes une fille. Tu es comme tout le monde, ce sont les rennais qui sont étranges Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Ma première phrase réponds au 1er mot en caractère gras Ma deuxième phrase, au deuxième mot en caractère gras Tu as compris ou tu veux que je te explique à nouveaux tu aimes le X ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) Ma première phrase réponds au 1er mot en caractère gras Ma deuxième phrase, au deuxième mot en caractère gras Tu as compris ou tu veux que je te explique à nouveaux A ta place, je ne fréquenterais pas ce lieu de perdition. IL est vraiment mal famé. Modifié 17 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 A ta place, je ne fréquenterais pas ce lieu de perdition. IL est vraiment mal famé. Il parle en connaissance de cause le saligot... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 tu aimes le X ? Tu veux dire le Q? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Tu veux dire le Q? :!: A ta place, je ne fréquenterais pas ce lieu de perdition. IL est vraiment mal famé. hopital/charité, toussa toussa.... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 A ta place, je ne fréquenterais pas ce lieu de perdition. IL est vraiment mal famé. Tu as raison Yoda, je quitte ce lieu sur le champ Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Je fréquenterais ce lieu de perdition. IL est vraiment mâles affamés. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Oué je pige pas non plus, pourtant tu fais des concours de cul-sec de bières, tu te branles dans les chiottes, tu traines avec des hippies, tu ne te coiffes jamais, tu regardes 70's show en boucle, tu es fan de musique de merde et tu parles des frontières de la Scandinavie à chaque fois que tu abordes une fille. Tu es comme tout le monde, ce sont les rennais qui sont étranges Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 En fait je pense que tu te poses trop de questions, faut y aller un peu plus franco et surtout leur sortir la flute enchantée (la tchatche quoi) au bon moment... Quand Mozart disait avoir trouvé une ouverture pour sa flute enchantée je crois pas qu'il parlait de tchatche Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos incompréhensible :!: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Putain y a une MILF à la scolarité de ma fac qui me rend dingue. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Putain y a une MILF à la scolarité de ma fac qui me rend dingue. Je rev alor kil ya dé teens tte freche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Putain y a une MILF à la scolarité de ma fac qui me rend dingue. trouve-toi un wingman avant d'attaquer :ninja; Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 trouve-toi un wingman avant d'attaquer :ninja; présent en plus j'ai de l'expérience en MILF Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 en plus j'ai de l'expérience en MILF +1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 +1 Avoir vu American Pie ne compte pas!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 C'est plus trouver des excuses pour aller à la scolarité qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2009 C'est plus trouver des excuses pour aller à la scolarité qu'il me faut. Aller à la scolarité voir la bonnasse est une bonne excuse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Avoir vu American Pie ne compte pas!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Quand on a un certain âge, les MILFs ont quel âge ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Quand on a un certain âge, les MILFs ont quel âge ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Je suis sur un coup intéressant là, je viens de faire un choix stratégique risqué mais qui va s'avérer payant, je suis confiant dans mes capacités de manipulation Mais j'en ai marre d'être le seul à raconter ma vie dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Je suis sur un coup intéressant là, je viens de faire un choix stratégique risqué mais qui va s'avérer payant, je suis confiant dans mes capacités de manipulation Mais j'en ai marre d'être le seul à raconter ma vie dans ce topic Question baise , moins on parle, plus on fait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) Question baise , moins on parle, plus on fait Statistiques du topic : mario 464 Mister Yellow 434 Koko 273 Modifié 22 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés