kike Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Statistiques du topic : mario 464 Mister Yellow 434 Koko 273 tu as oublié le 4ème : Yoda 249 Kike 11 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 tu as oublié le 4ème : Yoda 249 Kike 11 C'est parce qu'à ton âge on n'a plus rien à raconter, non ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Question baise , moins on parle, plus on fait Non, ça c'est question frites. Tu deviens gateux papy Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Non, ça c'est question frites. Tu deviens gateux papy gateux peut etre mais alerte Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 gateux peut etre mais alerte à Malibu ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 à Malibu ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Putain moi je galère sévère avec une fille. J'ai remarqué que bien que ce soit les filles qui ont souvent le plus de sentiments, elle acceptent souvent les ruptures mieux que les mecs. C'est assez contradictoire mais c'est vrai. elle sont souvent l'initiatrice de la rupture bien que souvent elle le font à contre coeur. Des choses qui nous paraissent anodines ou peu graves prennent parfois des proportions indémesurées. une chose est sure, nous ne sommes pas fait pareil Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 une chose est sure, nous ne sommes pas fait pareil Ca alors, quel scoop Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Ca alors, quel scoop J'en été sur que quelqu'un allait le reprendre avec un ninja à la fin ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 J'en été sur que quelqu'un allait le reprendre avec un ninja à la fin ! Quel scoop. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Putain moi je galère sévère avec une fille. J'ai remarqué que bien que ce soit les filles qui ont souvent le plus de sentiments, elle acceptent souvent les ruptures mieux que les mecs. C'est assez contradictoire mais c'est vrai. elle sont souvent l'initiatrice de la rupture bien que souvent elle le font à contre coeur. Des choses qui nous paraissent anodines ou peu graves prennent parfois des proportions indémesurées. une chose est sure, nous ne sommes pas fait pareil ya un topic "je comprends pas les femmes" qui nous as appris qu'elles sont chiantes ouais Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 ya un topic "je comprends pas les femmes" qui nous as appris qu'elles sont chiantes ouais C'est un sacré euphémisme ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai appris récement que la nana la plus moche de ma promo de BTS venait de mettre bas... Comme quoi, même les moches peuvent baiser, ça doit en réjouir certains Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai appris récement que la nana la plus moche de ma promo de BTS venait de mettre bas... Comme quoi, même les moches peuvent baiser, ça doit en réjouir certains tu peux preciser ©? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai appris récement que la nana la plus moche de ma promo de BTS venait de mettre bas... Comme quoi, même les moches peuvent baiser, ça doit en réjouir certains Même les moches ont droit au bonheur T'es pas heureux toi ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 même les moches peuvent baiser, ça doit en réjouir certains A propos, je me suis toujours posé une question quand je vois des couples moches. Est-ce qu'ils sont conscients que leur partenaire est moche ? Ou est-ce que le fait d'être soit même moche fait avoir des gouts de merde ? En gros: si un moche sort avec une moche, il pense que: "Qu'est-ce qu'elle est belle ma femme ! " ou bien: "Qu'est-ce qu'elle est moche cette truie mais bon, je peux pas avoir mieux de toute façon alors autant la garder " Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Je vais prendre la 2ème réponse Jean Pierre. Quand tu roules en panda, tu sais très bien que ça sert à rien de s'alligner aux 24h du Mans (bien que l'important soit de participer) Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Pas d'accord, Confessions Intimes nous a appris par le passé que certains moches trouvaient beau/belle leur partenaire moche. Souvenez-vous l'abruti qui faisait du tuning avec son pote nain, sa meuf était moche, il la trouvait moche. Mais dès que l'équipe de CI l'a relookée, c'était "ouah t'es bonne, la tu ressembles à une femme". Bonne question cependant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Je vais prendre la 2ème réponse Jean Pierre. Quand tu roules en panda, tu sais très bien que ça sert à rien de s'alligner aux 24h du Mans (bien que l'important soit de participer) Donc l'amour n'existe pas chez les moches ? A moins qu'on puisse etre amoureux d'une fille qu'on trouve horrible a vomir mais je pense pas Pas d'accord, Confessions Intimes nous a appris par le passé que certains moches trouvaient beau/belle leur partenaire moche. Souvenez-vous l'abruti qui faisait du tuning avec son pote nain, sa meuf était moche, il la trouvait moche. Mais dès que l'équipe de CI l'a relookée, c'était "ouah t'es bonne, la tu ressembles à une femme". Bonne question cependant. Oui mais ce type en plus d'être moche était con, ça compte pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Je vais prendre la 2ème réponse Jean Pierre. Quand tu roules en panda, tu sais très bien que ça sert à rien de s'alligner aux 24h du Mans (bien que l'important soit de participer) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Je vais prendre la 2ème réponse Jean Pierre. Quand tu roules en panda, tu sais très bien que ça sert à rien de s'alligner aux 24h du Mans (bien que l'important soit de participer) je pense pas que tu puisses comparer / plusse critiquer la panda qui est plus une possible panda 4x4 qu'un couple de moche digne de passer dans confessions intimes c'est pas drole on ne critique pas la panda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 c'est pas drole on ne critique pas la panda +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 c'est pas drole on ne critique pas la panda Mais t'es pas moche Ben, oublie les animaux et réessaye les femmes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Ne nous dispersons pas et concentrons nous sur le sujet s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Ne nous dispersons pas et concentrons nous sur le sujet s'il vous plaît tout a fait, alors si mon chien est moche, est ce que je peux toute de meme? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés