Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Putain moi je galère sévère avec une fille.

J'ai remarqué que bien que ce soit les filles qui ont souvent le plus de sentiments, elle acceptent souvent les ruptures mieux que les mecs. C'est assez contradictoire mais c'est vrai. elle sont souvent l'initiatrice de la rupture bien que souvent elle le font à contre coeur.

Des choses qui nous paraissent anodines ou peu graves prennent parfois des proportions indémesurées.

une chose est sure, nous ne sommes pas fait pareil

Putain moi je galère sévère avec une fille.

J'ai remarqué que bien que ce soit les filles qui ont souvent le plus de sentiments, elle acceptent souvent les ruptures mieux que les mecs. C'est assez contradictoire mais c'est vrai. elle sont souvent l'initiatrice de la rupture bien que souvent elle le font à contre coeur.

Des choses qui nous paraissent anodines ou peu graves prennent parfois des proportions indémesurées.

une chose est sure, nous ne sommes pas fait pareil

ya un topic "je comprends pas les femmes" qui nous as appris qu'elles sont chiantes ouais :confus:

J'ai appris récement que la nana la plus moche de ma promo de BTS venait de mettre bas...

Comme quoi, même les moches peuvent baiser, ça doit en réjouir certains :ninja:

Même les moches ont droit au bonheur :ninja:

T'es pas heureux toi ? :confus:

même les moches peuvent baiser, ça doit en réjouir certains :ninja:

A propos, je me suis toujours posé une question quand je vois des couples moches.

Est-ce qu'ils sont conscients que leur partenaire est moche ?

Ou est-ce que le fait d'être soit même moche fait avoir des gouts de merde ?

En gros: si un moche sort avec une moche, il pense que:

"Qu'est-ce qu'elle est belle ma femme ! :ninja:"

ou bien:

"Qu'est-ce qu'elle est moche cette truie mais bon, je peux pas avoir mieux de toute façon alors autant la garder :confus:"

-_-

Pas d'accord, Confessions Intimes nous a appris par le passé que certains moches trouvaient beau/belle leur partenaire moche. :confus:

Souvenez-vous l'abruti qui faisait du tuning avec son pote nain, sa meuf était moche, il la trouvait moche. Mais dès que l'équipe de CI l'a relookée, c'était "ouah t'es bonne, la tu ressembles à une femme".

Bonne question cependant.

Je vais prendre la 2ème réponse Jean Pierre.

Quand tu roules en panda, tu sais très bien que ça sert à rien de s'alligner aux 24h du Mans (bien que l'important soit de participer) :confus:

Donc l'amour n'existe pas chez les moches ? -_-

A moins qu'on puisse etre amoureux d'une fille qu'on trouve horrible a vomir mais je pense pas :ninja:

Pas d'accord, Confessions Intimes nous a appris par le passé que certains moches trouvaient beau/belle leur partenaire moche. -_-

Souvenez-vous l'abruti qui faisait du tuning avec son pote nain, sa meuf était moche, il la trouvait moche. Mais dès que l'équipe de CI l'a relookée, c'était "ouah t'es bonne, la tu ressembles à une femme".

Bonne question cependant.

Oui mais ce type en plus d'être moche était con, ça compte pas :ninja:

Je vais prendre la 2ème réponse Jean Pierre.

Quand tu roules en panda, tu sais très bien que ça sert à rien de s'alligner aux 24h du Mans (bien que l'important soit de participer) :confus:

je pense pas que tu puisses comparer / plusse critiquer la panda qui est plus une possible panda 4x4 qu'un couple de moche digne de passer dans confessions intimes :ninja:

-_-

c'est pas drole on ne critique pas la panda :ninja: