Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Caporal - Yoda, sais-tu à quoi sert un tank ?

Yoda - Chef non chef.

Caporal - A tankuler !!

La suite ne peut être racontée sur un forum public -_-

:confus::ninja: :ninja:

Sans le début de la réplique, c'est moins marrant...

...dommage éliane! -_-

"-Soldat! Dites-moi à quoi sert un fusil!

-A fusiller chef !

-Mhh A quoi sert une mitraillette ?

-A mitrailler chef !

-A quoi sert un Tank ?

-A Tankuler chef !"

A propos, je me suis toujours posé une question quand je vois des couples moches.

Est-ce qu'ils sont conscients que leur partenaire est moche ?

Ou est-ce que le fait d'être soit même moche fait avoir des gouts de merde ?

En gros: si un moche sort avec une moche, il pense que:

"Qu'est-ce qu'elle est belle ma femme ! :ninja:"

ou bien:

"Qu'est-ce qu'elle est moche cette truie mais bon, je peux pas avoir mieux de toute façon alors autant la garder :confus:"

-_-

me suis souvent posé la question -_-

j'ai longtemps pensé que la réponse deux était la bonne, mais parfois tu vois le pas moche du couple qui a l'air tellement amoureux du moche que ça te fait douter au final: et si c'était pas lui mais moi qui avait de la merde dans les yeux...:ninja:

me suis souvent posé la question -_-

j'ai longtemps pensé que la réponse deux était la bonne, mais parfois tu vois le pas moche du couple qui a l'air tellement amoureux du moche que ça te fait douter au final: et si c'était pas lui mais moi qui avait de la merde dans les yeux...:confus:

C'est juste qu'il y a pas que le physique dans la vie. :ninja:

Il y a le sexe aussi. © :ninja:

je me dois de poster ici cat je me suis fais baiser en long en large et en tavbtrtdd, et ent en traveirs. J'avais une ceryaine somme dans mon walet et il me reste plus que15. Me suis fait baiser de 60 qui ont disparu comme disparaitrait un trucf. UN truc. J'ai pris un "kebab" à 5 et je me suios retrovèé avec un sandwich deux mergues à 5 (ce vendeur du nord du saharar a profité de ma faiblesse en m'escro cant, salopard), puis au moment de payer le taxi je constate l'infraction dans mon walet, il manque de la tune conard ! me reste plus ue 15 what's the fuckin bitch N? J'te jure la j'suis âs cmea, ) 100% maos 'jtée jure que j'ai intérêt à l es trouver. Ta gueule comment j'suis deg.... :lol2:

je me dois de poster ici cat je me suis fais baiser en long en large et en tavbtrtdd, et ent en traveirs. J'avais une ceryaine somme dans mon walet et il me reste plus que15. Me suis fait baiser de 60 qui ont disparu comme disparaitrait un trucf. UN truc. J'ai pris un "kebab" à 5 et je me suios retrovèé avec un sandwich deux mergues à 5 (ce vendeur du nord du saharar a profité de ma faiblesse en m'escro cant, salopard), puis au moment de payer le taxi je constate l'infraction dans mon walet, il manque de la tune conard ! me reste plus ue 15 what's the fuckin bitch N? J'te jure la j'suis âs cmea, ) 100% maos 'jtée jure que j'ai intérêt à l es trouver. Ta gueule comment j'suis deg.... B)

:lol2:

je me dois de poster ici cat je me suis fais baiser en long en large et en tavbtrtdd, et ent en traveirs. J'avais une ceryaine somme dans mon walet et il me reste plus que15. Me suis fait baiser de 60 qui ont disparu comme disparaitrait un trucf. UN truc. J'ai pris un "kebab" à 5 et je me suios retrovèé avec un sandwich deux mergues à 5 (ce vendeur du nord du saharar a profité de ma faiblesse en m'escro cant, salopard), puis au moment de payer le taxi je constate l'infraction dans mon walet, il manque de la tune conard ! me reste plus ue 15 what's the fuckin bitch N? J'te jure la j'suis âs cmea, ) 100% maos 'jtée jure que j'ai intérêt à l es trouver. Ta gueule comment j'suis deg.... -_-

le topic des gars torchés c'est pas ici... :lol2:

m'enfin pour une fois que quelqu'un se fait baiser ici... B)

Mais j'en ai marre d'être le seul à raconter ma vie dans ce topic B)

C'est chiant oué. J'ai déjà vécu ça. Tu t'en sortiras mais c'est pas toujours facile -_-

J'ai appris récement que la nana la plus moche de ma promo de BTS venait de mettre bas...

Comme quoi, même les moches peuvent baiser, ça doit en réjouir certains <_<

:ninja:

Statistiques du topic :

mario 464

Mister Yellow 434

Koko 273

:lol2:

Qui a écrit dans : Topic Dopage

Mister Yellow 21

Franfrou 20

NP 19

Forrest 16