Bengijol Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Mais t'es pas moche Ben, oublie les animaux et réessaye les femmes je parlais voiture Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 tout a fait, alors si mon chien est moche, est ce que je peux toute de meme? Oui entre moches, c'est autorisé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) Oui entre moches, c'est autorisé 'tain, vous êtes vraiment de grands malades Modifié 22 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 'tain, vous êtes vraiment de grands malades On essaye juste de comprendre les mécanismes de l'amour. Tu n'as donc aucune sensibilité ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 On essaye juste de comprendre les mécanismes de l'amour. Tu n'as donc aucune sensibilité ? J'ai fait l'armée, il parait que ça fait plus mal après... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai fait l'armée, il parait que ça fait plus mal après... Tu as subi la bonne vieille blague du caporal qui te demande si tu sais à quoi sert un tank ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai fait l'armée, il parait que ça fait plus mal après... Dans un sens, c'est un des mécanismes de l'amour. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Tu as subi la bonne vieille blague du caporal qui te demande si tu sais à quoi sert un tank ? Je n'étais pas dans la cavalerie mais raconte toujours... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Je n'étais pas dans la cavalerie mais raconte toujours... Caporal - Yoda, sais-tu à quoi sert un tank ? Yoda - Chef non chef. Caporal - A tankuler !! La suite ne peut être racontée sur un forum public :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Caporal - Yoda, sais-tu à quoi sert un tank ? Yoda - Chef non chef. Caporal - A tankuler !! La suite ne peut être racontée sur un forum public Ok Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Ok Bizarre, quand on me l'avait raconté, j'avais bien aimé. Bon j'étais en CE2 c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) Bizarre, quand on me l'avait raconté, j'avais bien aimé. Bon j'étais en CE2 c'est vrai Alors je peux la raconter à mes élèves demain ? Modifié 22 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Alors je peux la raconter à mes élèves demain ? Oui évidemment Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Caporal - Yoda, sais-tu à quoi sert un tank ? Yoda - Chef non chef. Caporal - A tankuler !! La suite ne peut être racontée sur un forum public :ninja: Sans le début de la réplique, c'est moins marrant... ...dommage éliane! "-Soldat! Dites-moi à quoi sert un fusil! -A fusiller chef ! -Mhh A quoi sert une mitraillette ? -A mitrailler chef ! -A quoi sert un Tank ? -A Tankuler chef !" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Recentrons le sujet, je pars à minuit pour Bastille ou je rejoins un groupe erasmus italo/allemand. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 A propos, je me suis toujours posé une question quand je vois des couples moches. Est-ce qu'ils sont conscients que leur partenaire est moche ? Ou est-ce que le fait d'être soit même moche fait avoir des gouts de merde ? En gros: si un moche sort avec une moche, il pense que: "Qu'est-ce qu'elle est belle ma femme ! " ou bien: "Qu'est-ce qu'elle est moche cette truie mais bon, je peux pas avoir mieux de toute façon alors autant la garder " me suis souvent posé la question j'ai longtemps pensé que la réponse deux était la bonne, mais parfois tu vois le pas moche du couple qui a l'air tellement amoureux du moche que ça te fait douter au final: et si c'était pas lui mais moi qui avait de la merde dans les yeux... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 me suis souvent posé la question j'ai longtemps pensé que la réponse deux était la bonne, mais parfois tu vois le pas moche du couple qui a l'air tellement amoureux du moche que ça te fait douter au final: et si c'était pas lui mais moi qui avait de la merde dans les yeux... C'est juste qu'il y a pas que le physique dans la vie. Il y a le sexe aussi. © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Recentrons le sujet, je pars à minuit pour Bastille ou je rejoins un groupe erasmus italo/allemand. Erasmus, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 je me dois de poster ici cat je me suis fais baiser en long en large et en tavbtrtdd, et ent en traveirs. J'avais une ceryaine somme dans mon walet et il me reste plus que15. Me suis fait baiser de 60 qui ont disparu comme disparaitrait un trucf. UN truc. J'ai pris un "kebab" à 5 et je me suios retrovèé avec un sandwich deux mergues à 5 (ce vendeur du nord du saharar a profité de ma faiblesse en m'escro cant, salopard), puis au moment de payer le taxi je constate l'infraction dans mon walet, il manque de la tune conard ! me reste plus ue 15 what's the fuckin bitch N? J'te jure la j'suis âs cmea, ) 100% maos 'jtée jure que j'ai intérêt à l es trouver. Ta gueule comment j'suis deg.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 je me dois de poster ici cat je me suis fais baiser en long en large et en tavbtrtdd, et ent en traveirs. J'avais une ceryaine somme dans mon walet et il me reste plus que15. Me suis fait baiser de 60 qui ont disparu comme disparaitrait un trucf. UN truc. J'ai pris un "kebab" à 5 et je me suios retrovèé avec un sandwich deux mergues à 5 (ce vendeur du nord du saharar a profité de ma faiblesse en m'escro cant, salopard), puis au moment de payer le taxi je constate l'infraction dans mon walet, il manque de la tune conard ! me reste plus ue 15 what's the fuckin bitch N? J'te jure la j'suis âs cmea, ) 100% maos 'jtée jure que j'ai intérêt à l es trouver. Ta gueule comment j'suis deg.... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 bah il est bien bourré et il se souviens même plus qu'il a claqué les 60euros en picole Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Vue l'heure du post, il doit avoir mal au crâne... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 je me dois de poster ici cat je me suis fais baiser en long en large et en tavbtrtdd, et ent en traveirs. J'avais une ceryaine somme dans mon walet et il me reste plus que15. Me suis fait baiser de 60 qui ont disparu comme disparaitrait un trucf. UN truc. J'ai pris un "kebab" à 5 et je me suios retrovèé avec un sandwich deux mergues à 5 (ce vendeur du nord du saharar a profité de ma faiblesse en m'escro cant, salopard), puis au moment de payer le taxi je constate l'infraction dans mon walet, il manque de la tune conard ! me reste plus ue 15 what's the fuckin bitch N? J'te jure la j'suis âs cmea, ) 100% maos 'jtée jure que j'ai intérêt à l es trouver. Ta gueule comment j'suis deg.... le topic des gars torchés c'est pas ici... m'enfin pour une fois que quelqu'un se fait baiser ici... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Mais j'en ai marre d'être le seul à raconter ma vie dans ce topic C'est chiant oué. J'ai déjà vécu ça. Tu t'en sortiras mais c'est pas toujours facile J'ai appris récement que la nana la plus moche de ma promo de BTS venait de mettre bas... Comme quoi, même les moches peuvent baiser, ça doit en réjouir certains Statistiques du topic : mario 464 Mister Yellow 434 Koko 273 Qui a écrit dans : Topic Dopage Mister Yellow 21 Franfrou 20 NP 19 Forrest 16 Polo 13 mario 12 Sergio 10 Qui a écrit dans : Vie de merde Yoda 44 BenBDF 29 Hasdrubald 27 mario 22 NP 21 TontonCharlie 20 Floolf 20 c'est fou Modifié 23 janvier 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 c'est fou donc si on synthétise, tu baises pas, t'es chargé comme une mule, mais tu considères que tu n'a pas une vie de merde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés