Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 donc si on synthétise, tu baises pas, t'es chargé comme une mule, mais tu considères que tu n'a pas une vie de merde Non c'est même pas ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Recentrons le sujet, je pars à minuit pour Bastille ou je rejoins un groupe erasmus italo/allemand. Finalement j'ai fini la soirée avec une galloise blonde qui veut bien faire des french kiss mais c'est tout J'aurais du parier sur une italienne Mais bon, une galloise, ça vaut plus de points, c'est plus rare Erasmus, c'est bien. Oui. Mais méfies toi des galloises Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Finalement j'ai fini la soirée avec une galloise blonde qui veut bien faire des french kiss mais c'est tout Aouf Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Finalement j'ai fini la soirée avec une galloise blonde qui veut bien faire des french kiss mais c'est tout J'aurais du parier sur une italienne Mais bon, une galloise, ça vaut plus de points, c'est plus rare Aouf © Modifié 23 janvier 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Aouf © N'empêche que j'ai découvert que le bar "le pantalon" () station de métro Luxembourg était remplie d'anglaises, galloises, écossaisses et irlandaises qui ont la dalle et qui boivent bien. C'est un bon plan, même si le bar est pourri et qu'il y a pas de musique Je dis ça pour les parisiens en galère: Ben, si tu me lis Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 N'empêche que j'ai découvert que le bar "le pantalon" () station de métro Luxembourg était remplie d'anglaises, galloises, écossaisses et irlandaises qui ont la dalle et qui boivent bien. C'est un bon plan, même si le bar est pourri et qu'il y a pas de musique Je dis ça pour les parisiens en galère: Ben, si tu me lis note Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 N'empêche que j'ai découvert que le bar "le pantalon" () station de métro Luxembourg était remplie d'anglaises, galloises, écossaisses et irlandaises qui ont la dalle et qui boivent bien. C'est un bon plan, même si le bar est pourri et qu'il y a pas de musique Assez décousu ce bar Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 N'empêche que j'ai découvert que le bar "le pantalon" () station de métro Luxembourg était remplie d'anglaises, galloises, écossaisses et irlandaises qui ont la dalle et qui boivent bien. C'est un bon plan, même si le bar est pourri et qu'il y a pas de musique Je dis ça pour les parisiens en galère: Ben, si tu me lis Faut aimer les rouquines quoi. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Darkcloud aime la voiture. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Darkcloud aime la voiture. Ca y est, t'as conclu? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Finalement j'ai fini la soirée avec une galloise blonde qui veut bien faire des french kiss mais c'est tout J'aurais du parier sur une italienne Mais bon, une galloise, ça vaut plus de points, c'est plus rare Bref, t'as encore dormi sur la béquille. T'es le roi des lovers. Qui a écrit dans : Vie de merde Yoda 44 BenBDF 29 Hasdrubald 27 mario 22 NP 21 TontonCharlie 20 Floolf 20 c'est fou Pure solidarité. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Finalement j'ai fini la soirée avec une galloise blonde qui veut bien faire des french kiss mais c'est tout Généralement, les Galloises blondes, c'est après avoir baisé, tu aurais du te méfier.... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 ma femme a la grippe...objectif baise pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 ma femme a la grippe...objectif baise pas Obligée de prétexter une grippe pour échapper à tes pulsions perverses, la pôvre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bref, t'as encore dormi sur la béquille. T'es le roi des lovers. On peut pas niquer tous les soirs Et puis, je te vois pas beaucoup raconter tes exploits Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 ma femme a la grippe...objectif baise pas connecte toi sur msn, y'a polo et koko qui y trainent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Faut aimer les rouquines quoi. Oué c'est le problème Mais je suis sur la piste d'un bar erasmus fréquenté par des italiens/espagnols Bon les vieux garçons (Mario, Yoda ...) on se calme Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Faut aimer les rouquines quoi. c'est quoi le problème Modifié 23 janvier 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 c'est quoi le problème T'as trop la dalle pour être objectif dans une discussion sur les filles Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 T'as trop la dalle pour être objectif dans une discussion sur les filles bah j'en connais des très biens en toute objectivité je mets ma faim de coté Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 bah j'en connais des très biens en toute objectivité je mets ma faim de coté En presque 25ans de vie, j'ai jamais vue une rousse très bien, par contre des moches j'en ai vu à la pelle. Ca existe peut-être mais c'est rare alors Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 En presque 25ans de vie, j'ai jamais vue une rousse très bien, par contre des moches j'en ai vu à la pelle. si tu n'as vu que des anglaises ça fausse tout Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 ca dépend ce que t'appelle rousses, mais moi j'en ai déjà croisé des très canons... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 ca dépend ce que t'appelle rousses Une fille aux cheveux roux ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Une fille aux cheveux roux ? les 100% rousses, avec leurs cheveux frisés et secs ok c'est moche. Mais après y'a des filles qui sont pas rousses à 100% Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés