Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 les rousses, soit c'est des canons, soit c'est des thons; y'a pas de demi-mesure Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 les rousses, soit c'est des canons, soit c'est des thons; y'a pas de demi-mesure exactement Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 exactement par contre, dans les deux cas c'est livré avec le kit olfactif Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 par contre, dans les deux cas c'est livré avec le kit olfactif propos totalement sans fondement aucun Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 les 100% rousses, avec leurs cheveux frisés et secs ok c'est moche. Mais après y'a des filles qui sont pas rousses à 100% Tu cherches à exciter Mario ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 propos totalement sans fondement aucun Il va se calmer le rouquin Il y a des rousses qui sont à tomber, de vraies bombes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Il va se calmer le rouquin Il y a des rousses qui sont à tomber, de vraies bombes je suis chatain, mais j'ai côtoyé assez intimement des rousses pour pouvoir affirmer que ça sent tres bon comme les autres Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 je suis chatain, mais j'ai côtoyé assez intimement des rousses pour pouvoir affirmer que ça sent tres bon comme les autres mytho, on veut des preuves. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 je suis chatain, mais j'ai côtoyé assez intimement des rousses pour pouvoir affirmer que ça sent tres bon comme les autres Tu te contredis Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Tu te contredis Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bon, ben tant pis... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 ouais, prend des photos de ton pubis et poste les. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 ouais, prend des photos de ton pubis et poste les. On aura du mal à sentir quand même. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 J'attends toujours de voir une rousse canon Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Oué c'est le problème Mais je suis sur la piste d'un bar erasmus fréquenté par des italiens/espagnols Bon les vieux garçons (Mario, Yoda ...) on se calme Les espagnoles sont moins difficiles. c'est quoi le problème Le bruit ... et l'odeur. les rousses, soit c'est des canons, soit c'est des thons; y'a pas de demi-mesure J'attends toujours de voir une rousse canon L'avocate de Engrenages. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 J'attends toujours de voir une rousse canon Mylène Farmer ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Les espagnoles sont moins difficiles. C'est clair. Mais je ne parle pas espagnol et les espagnols ne parlent que très mal anglais la plupart du temps. Alors que je parle italien. Bon je sais, parler c'est pas ce qu'il y a de plus important Pour l'avocate: photo ? Mylène Farmer ? Arrêtes tu vas exciter Mario et/ou Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 J'attends toujours de voir une rousse canon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Fausse rousse, faux yeux, faux visage photoshopé. Suivante Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pour l'avocate: photo ? Alors, elle te file le barreau? (elle s'appelle Audrey Fleurot, dans un autre style tu as Faye Valentine qui est pas mal ) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) Fausse rousse, faux yeux, faux visage photoshopé. Suivante En plus c'est une rousse moche qui doit puer la moule de rouquine. J'adore Marcia Cross, alias Bree Van de kamp dans DH. :hum: Modifié 24 janvier 2009 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 En plus c'est une rousse moche qui doit puer la moule de rouquine. J'adore Marcia Cross, alias Bree Van de kamp dans DH. :hum: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) Alors, elle te file le barreau? Non, elle est moche J'aime pas trop les tâches de rousseur à la base et elle est championne du monde toutes catégories confondues. J'adore Marcia Cross, alias Bree Van de kamp dans DH. T'as oublié le ninja ? Modifié 24 janvier 2009 par Koko Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Non, par contre j'avais jamais remarqué son nez. Mais j'adore son sourire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés