mario Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 On ne voit plus Polo, il a du serrer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 On ne voit plus Polo, il a du serrer à part le moteur de son scoot, je vois pas quoi.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 On ne voit plus Polo, il a du serrer Exact. J'ai trouvé ma l'amour. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 à part le moteur de son scoot, je vois pas quoi.. Si ça doit être une meuf qu'il a rencontré en allant dégueuler aux chiottes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Exact. J'ai trouvé ma l'amour. c'est un humain ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 c'est un humain ? c'est vrai qu'il n'a pas preciser si c'était avant ou apres le champ Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Exact. J'ai trouvé ma l'amour. Je corrige ma phrase en un truc plus correct : Exact, j'ai trouvé l'amour. C'est un humain, de sexe féminin. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Exact, j'ai trouvé l'amour. C'est un humain, de sexe féminin. C'est vrai, on dit LA bite Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 C'est vrai, on dit LA bite et UNE main (qu'elle soit gauche ou droite) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 et UNE main (qu'elle soit gauche ou droite) Non, non, ça c'est très masculin. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Non, non, ça c'est très masculin. hum.. j'en suis pas si sur! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Exact. J'ai trouvé ma l'amour. et en plus c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 et en plus c'est vrai... c'est pas tout , mais faudrait le décoller de là le polo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 flof, tu es le dernier espoir de ce topic. si on devait compter sur koko.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 hihihihi c vré sa en tout cas, t tro un bogosse nicolas prenez-en de la graine les gars, ça assure chez les UTN ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 flof, tu es le dernier espoir de ce topic. si on devait compter sur koko.. J'ai un plan Q qui arrive demain soir à Montparnasse et qui dort chez moi pour le week-end Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) J'ai un plan Q qui arrive demain soir à Montparnasse et qui dort chez moi pour le week-end Ils ont un drôle de nom les nouveaux horaires de la SNCF. Modifié 29 janvier 2009 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 J'ai un plan Q qui arrive demain soir à Montparnasse et qui dort chez moi pour le week-end Et ton mémoire alors! Bon ok, y'a plus important qu'un mémoire dans la vie, je te l'accorde. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Ils ont un drôle de nom les nouveaux horaires de la SNCF. Faut vraiment tout t'expliquer, jeune puceau Et ton mémoire alors! Bon ok, y'a plus important qu'un mémoire dans la vie, je te l'accorde. Pour ça que je l'ai bossé à fond cette semaine, être tranquille ce week-end Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Faut vraiment tout t'expliquer, jeune puceau Je crois que t'as pas bien lu ma signature, jeune prépubère Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Je crois que t'as pas bien lu ma signature, jeune prépubère Je considère que quand on fait l'amour (oui j'ai pas dit baiser ni niquer parceque je respecte le mariage ) à la même femme depuis plus d'un an, on redevient puceau Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Je considère que quand on fait l'amour (oui j'ai pas dit baiser ni niquer parceque je respecte le mariage ) à la même femme depuis plus d'un an, on redevient puceau Idem quand on a pas fait l'amour (ni baiser ni niquer) depuis un an... jeune puceau Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) J'ai un plan Q qui arrive demain soir à Montparnasse et qui dort chez moi pour le week-end J'apprends à l'instant que la SNCF va continuer et même intensifier la grève. Ni départs, ni arrivées pour la Gare du Nord et la Gare Montparnasse jusq'au 1er Février. Modifié 29 janvier 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 J'apprends à l'instant que la SNCF va continuer et même intensifier la grève. koko j'ai un nouveau pseudo à te proposer : labequille Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 J'ai un plan Q qui arrive demain soir à Montparnasse et qui dort chez moi pour le week-end bien emballé, il ne devrait pas s'abimer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés