Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Idem quand on a pas fait l'amour (ni baiser ni niquer) depuis un an... jeune puceau koko j'ai un nouveau pseudo à te proposer : labequille Je crois qu'il y a confusion entre moi et Polo Je me fais tailler par un type marié (donc puceau -_-) et un type qui avait disparu () Je savais que prendre Koko comme pseudo était trop proche de Polo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 bien emballé, il ne devrait pas s'abimer Je considère que quand on fait l'amour (oui j'ai pas dit baiser ni niquer parceque je respecte le mariage ) à la même femme depuis plus d'un an, on redevient puceau c'est quoi ce raisonnement de puceau ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Faut vraiment tout t'expliquer, jeune puceau © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Faut vraiment tout t'expliquer, jeune puceau © Dis donc animal, explique moi ce qui pend jusqu'au 50, j'ai bien cru que c'était un pie de vache au départ. Et arrete de pignoler sur les pages lingerie de La Redoute. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Dis donc animal, explique moi ce qui pend jusqu'au 50, j'ai bien cru que c'était un pie de vache au départ. Et arrete de pignoler sur les pages lingerie de La Redoute. c'est le retour des cuisses Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 c'est le retour des cuisses Tu as pensé à une liposuscion ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 J'parlais d'un voyage à Barcelone avec une copine avec qui y a ambiguïté, j'lui dis: Moi: Y aura toi, moi, ... ??? Elle: T'aurais pu dire "y aura toi, moi et ça suffit " Et le pire c'est que elle est pas mal mais je préfère me réserver pour une princesse. :polo-style: (mais c'est l'ex d'un bon pote avec qui ça s'est terminé salement, donc bof) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Et le pire c'est que elle est pas mal mais je préfère me réserver pour une princesse. :polo-style: (mais c'est l'ex d'un bon pote avec qui ça s'est terminé salement, donc bof) Ya eu essuyage d'un des deux dans un rideau ? Plus sérieusement même si tu le sais déjà abandonnes la princesse qui sert à rien au final et attaque l'autre, faut plus faire de concessions Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Ya eu essuyage d'un des deux dans un rideau ? Plus sérieusement même si tu le sais déjà abandonnes la princesse qui sert à rien au final et attaque l'autre, faut plus faire de concessions Je plussune, en ces temps de crise, je gibier devient rare, tant pis pour la qualité, faut tirer le moindre bestiau qui traine, surtout que, dans ton cas, la carcasse est assez conne pour s'approcher du piège tout seule. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 L'amour a ses raisons que la raison ignore. Quand même, ex de bon pote, bof non? (et elle fait partie de mon groupe de potes, donc bof après si ça marche pas entre nous) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 (et elle fait partie de mon groupe de potes, donc bof après si ça marche pas entre nous) c'est la qu'intervient la classe de mec qui sait faire cupabiliser la meuf Nous aussi nous avons le droit au "Mais ne t'en fait pas, c'est pas de ta faute c'est à cause de moi, je ne peux pas te convenir " © Luttons ensemble Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Nous aussi nous avons le droit au "Mais ne t'en fait pas, c'est pas de ta faute c'est à cause de moi, je ne peux pas te convenir " © Déjà utilisé ça. J'ai donc grillé ce joker. La prochaine fois j'utiliserai l'avis du public. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Putain ya toujours la même meuf complètement torchée qui me drague tout les soirs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Pourquoi t'es encore là alors? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Putain ya toujours la même meuf complètement torchée qui me drague tout les soirs quand t'es bourré, faut vraiment que t'arrêtes les strip teases devant la glace Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Putain ya toujours la même meuf complètement torchée qui me drague tout les soirs Je plussune, en ces temps de crise, je gibier devient rare, tant pis pour la qualité, faut tirer le moindre bestiau qui traine, surtout que, dans ton cas, la carcasse est assez conne pour s'approcher du piège tout seule. L'amour a ses raisons que la raison ignore. Quand même, ex de bon pote, bof non? (et elle fait partie de mon groupe de potes, donc bof après si ça marche pas entre nous) Tu peux en parler à ton pote ou le sous-entendre pour voir sa réaction. Franchement, à moins que son ex soit ton meilleur pote et qu'il en souffre vraiment, ne te poses pas trop de questions. T'es jeune et vigoureux, profites-en Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 L'amour a ses raisons que la raison ignore. "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point" c'est quand même autre chose Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 J'y suis depuis 17h30, déjà 11 packs de 30 descendus à une dizaine. Malheureusement le macdo a pompé pas mal... Putain ya toujours la même meuf complètement torchée qui me drague tout les soirs t'es sur que c'est la meuf qui est torchée ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 t'es sur que c'est la meuf qui est torchée ? "Un cul torché"...ouais, tout va bien Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 quand t'es bourré, faut vraiment que t'arrêtes les strip teases devant la glace ça me fait penser à ce sacré clip de Prodigy Smack my bitch up Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Tu peux en parler à ton pote ou le sous-entendre pour voir sa réaction. Franchement, à moins que son ex soit ton meilleur pote et qu'il en souffre vraiment, ne te poses pas trop de questions. T'es jeune et vigoureux, profites-en C'est pas mon meilleur pote mais ça a été un très bon pote (maintenant je sais pas trop, on se voit moins à cause des études et un de ses potes a essayé de choper "ma princesse" en sachant que j'étais dessus, et mon pote a pris parti pour son pote et j'ai moyennement apprécié :lesfeuxdelamour: ). Le truc c'est que ça s'est mal terminé entre mon pote et la meuf. Il l'a larguée alors qu'elle était amoureuse, et depuis il la méprise au plus haut point (alors que c'est pas franchement mérité). J'pense pas qu'il en souffrirait, mais il me prendrait vraiment pour un blaireau si je la chopais. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 mon pote a pris parti pour son pote Alors prends ton parti et fonce ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Alors prends ton parti et fonce ! C'est clair! Réfléchis pas!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 C'est pas mon meilleur pote mais ça a été un très bon pote (maintenant je sais pas trop, on se voit moins à cause des études et un de ses potes a essayé de choper "ma princesse" en sachant que j'étais dessus, et mon pote a pris parti pour son pote et j'ai moyennement apprécié :lesfeuxdelamour: ). Le truc c'est que ça s'est mal terminé entre mon pote et la meuf. Il l'a larguée alors qu'elle était amoureuse, et depuis il la méprise au plus haut point (alors que c'est pas franchement mérité). J'pense pas qu'il en souffrirait, mais il me prendrait vraiment pour un blaireau si je la chopais. Mais arrête de te prendre le chou et va lui prendre. Vous, les jeunes, vous vous posez 3000 questions avant de passer à l'acte. Quand tu auras fini de réfléchir, elle sera deja ménopausée. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Mais arrête de te prendre le chou et va lui prendre. Vous, les jeunes, vous vous posez 3000 questions avant de passer à l'acte. Quand tu auras fini de réfléchir, elle sera deja ménopausée. Toute une éducation à refaire je te dis ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés