Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Idem quand on a pas fait l'amour (ni baiser ni niquer) depuis un an... jeune puceau :);)

:lol2:

koko j'ai un nouveau pseudo à te proposer : labequille -_-

Je crois qu'il y a confusion entre moi et Polo :ninja:

Je me fais tailler par un type marié (donc puceau -_- -_-) et un type qui avait disparu (-_-)

Je savais que prendre Koko comme pseudo était trop proche de Polo :ninaj:

Lien vers le commentaire
planculsm2.jpg

bien emballé, il ne devrait pas s'abimer :blush:

:wacko:

Je considère que quand on fait l'amour (oui j'ai pas dit baiser ni niquer parceque je respecte le mariage B) ) à la même femme depuis plus d'un an, on redevient puceau :blush:

:huh: c'est quoi ce raisonnement de puceau ?

Lien vers le commentaire

J'parlais d'un voyage à Barcelone avec une copine avec qui y a ambiguïté, j'lui dis:

Moi: Y aura toi, moi, ... ???

Elle: T'aurais pu dire "y aura toi, moi et ça suffit :huh:"

Et le pire c'est que elle est pas mal mais je préfère me réserver pour une princesse. :polo-style: :wacko:

(mais c'est l'ex d'un bon pote avec qui ça s'est terminé salement, donc bof)

Lien vers le commentaire
Et le pire c'est que elle est pas mal mais je préfère me réserver pour une princesse. :polo-style: :wacko:

(mais c'est l'ex d'un bon pote avec qui ça s'est terminé salement, donc bof)

Ya eu essuyage d'un des deux dans un rideau ? :huh:

Plus sérieusement même si tu le sais déjà abandonnes la princesse qui sert à rien au final et attaque l'autre, faut plus faire de concessions :blush:

Lien vers le commentaire
Ya eu essuyage d'un des deux dans un rideau ? :wacko:

Plus sérieusement même si tu le sais déjà abandonnes la princesse qui sert à rien au final et attaque l'autre, faut plus faire de concessions :huh:

Je plussune, en ces temps de crise, je gibier devient rare, tant pis pour la qualité, faut tirer le moindre bestiau qui traine, surtout que, dans ton cas, la carcasse est assez conne pour s'approcher du piège tout seule.

Lien vers le commentaire
(et elle fait partie de mon groupe de potes, donc bof après si ça marche pas entre nous)

c'est la qu'intervient la classe de mec qui sait faire cupabiliser la meuf :wacko:

Nous aussi nous avons le droit au "Mais ne t'en fait pas, c'est pas de ta faute c'est à cause de moi, je ne peux pas te convenir :blush: " ©

Luttons ensemble :huh:

Lien vers le commentaire
Putain ya toujours la même meuf complètement torchée qui me drague tout les soirs :unsure:

Je plussune, en ces temps de crise, je gibier devient rare, tant pis pour la qualité, faut tirer le moindre bestiau qui traine, surtout que, dans ton cas, la carcasse est assez conne pour s'approcher du piège tout seule.

-_-

L'amour a ses raisons que la raison ignore. :ninja:

Quand même, ex de bon pote, bof non? -_-

(et elle fait partie de mon groupe de potes, donc bof après si ça marche pas entre nous)

Tu peux en parler à ton pote ou le sous-entendre pour voir sa réaction.

Franchement, à moins que son ex soit ton meilleur pote et qu'il en souffre vraiment, ne te poses pas trop de questions. T'es jeune et vigoureux, profites-en :grin:

Lien vers le commentaire
J'y suis depuis 17h30, déjà 11 packs de 30 descendus à une dizaine. Malheureusement le macdo a pompé pas mal...

Putain ya toujours la même meuf complètement torchée qui me drague tout les soirs :unsure:

t'es sur que c'est la meuf qui est torchée ? -_-

Lien vers le commentaire
Tu peux en parler à ton pote ou le sous-entendre pour voir sa réaction.

Franchement, à moins que son ex soit ton meilleur pote et qu'il en souffre vraiment, ne te poses pas trop de questions. T'es jeune et vigoureux, profites-en -_-

C'est pas mon meilleur pote mais ça a été un très bon pote (maintenant je sais pas trop, on se voit moins à cause des études et un de ses potes a essayé de choper "ma princesse" en sachant que j'étais dessus, et mon pote a pris parti pour son pote et j'ai moyennement apprécié :wacko: :lesfeuxdelamour: ).

Le truc c'est que ça s'est mal terminé entre mon pote et la meuf. Il l'a larguée alors qu'elle était amoureuse, et depuis il la méprise au plus haut point (alors que c'est pas franchement mérité).

J'pense pas qu'il en souffrirait, mais il me prendrait vraiment pour un blaireau si je la chopais. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas mon meilleur pote mais ça a été un très bon pote (maintenant je sais pas trop, on se voit moins à cause des études et un de ses potes a essayé de choper "ma princesse" en sachant que j'étais dessus, et mon pote a pris parti pour son pote et j'ai moyennement apprécié :wacko: :lesfeuxdelamour: ).

Le truc c'est que ça s'est mal terminé entre mon pote et la meuf. Il l'a larguée alors qu'elle était amoureuse, et depuis il la méprise au plus haut point (alors que c'est pas franchement mérité).

J'pense pas qu'il en souffrirait, mais il me prendrait vraiment pour un blaireau si je la chopais. :ninja:

Mais arrête de te prendre le chou et va lui prendre.

Vous, les jeunes, vous vous posez 3000 questions avant de passer à l'acte. Quand tu auras fini de réfléchir, elle sera deja ménopausée. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.