Yoda Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Toute une éducation à refaire je te dis ! Oui, de notre temps elles partaient toutes la culotte à la main et le sourire aux lèvres.... Si on compte sur Polo et Koko pour assurer la survie de l'espèce, on est mal. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Oui, de notre temps elles partaient toutes la culotte à la main et les lèvres en feu.... Si on compte sur Polo et Koko pour assurer la survie de l'espèce, on est mal. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Oui mais Koko et Polo ont encore de belles années de baise devant eux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Oui mais Koko et Polo ont encore de belles années de baise devant eux Si ils commencent à 50 ans, je ne suis pas sur. La trentaine, c'est l'âge de la pleinitude sexuelle chez un homme. Plus que quelques pour profiter Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Oui mais Koko et Polo ont encore de belles années de baise devant eux Je baise avec ma copine quand je la vois, je vois pas du tout pourquoi tous ces sarcasmes sur moi. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Je baise avec ma copine quand je la vois, je vois pas du tout pourquoi tous ces sarcasmes sur moi. Non mais putain t'es con, je me foutais de la gueule des vieux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Non mais putain t'es con, je me foutais de la gueule des vieux Ah merde Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 J'y suis depuis 17h30, déjà 11 packs de 30 descendus à une dizaine. Malheureusement le macdo a pompé pas mal... Putain ya toujours la même meuf complètement torchée qui me drague tout les soirs ouais bah c'est pas le Mac'Do qui devrait pomper pas mal. Non je ne pense pas aux Shadocks Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 C'est pas mon meilleur pote mais ça a été un très bon pote (maintenant je sais pas trop, on se voit moins à cause des études et un de ses potes a essayé de choper "ma princesse" en sachant que j'étais dessus, et mon pote a pris parti pour son pote et j'ai moyennement apprécié :lesfeuxdelamour: ). Quelle compote! Le truc c'est que ça s'est mal terminé entre mon pote et la meuf. Il l'a larguée alors qu'elle était amoureuse, et depuis il la méprise au plus haut point (alors que c'est pas franchement mérité). J'pense pas qu'il en souffrirait, mais il me prendrait vraiment pour un blaireau si je la chopais. Ah ben alors faut y aller mec. Tu t'en fous de ce qu'il pense ce guignolo Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) Virginie veut pas de moi. Quelle compote! Et encore t'en as oublié un. J'aurais dû les appeler pote N°1 et pote N°2, ça aurait été plus simple (ou "Bro", :barney-style: ). Ah ben alors faut y aller mec. Tu t'en fous de ce qu'il pense ce guignolo Nan mais ce qu'il pense à la limite j'm'en fous, même si c'est chiant de savoir qu'un pote méprise ta copine. C'qui m'emmerde le plus c'est de penser à une autre meuf, surtout quand ta copine le sait. (j'suis pas un très bon menteur ) Modifié 31 janvier 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je vois que personne n'a profité du week-end pour baiser Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 (modifié) Je vois que personne n'a profité du week-end pour baiser enfin bon ç'est juste ma copine.. Modifié 2 février 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Nan mais ce qu'il pense à la limite j'm'en fous, même si c'est chiant de savoir qu'un pote méprise ta copine. C'qui m'emmerde le plus c'est de penser à une autre meuf, surtout quand ta copine le sait. (j'suis pas un très bon menteur ) 'taing t'es le roi de l'embrouille toi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 C'est quand je lis les aventures de Bio que je me dis que je suis heureux d'être en couple et casé bien comme il faut, qui plus est avec la plus belle et attentionée des demoiselles Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je vois que personne n'a profité du week-end pour baiser tu te sens moins seul du coup. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je vois que personne n'a profité du week-end pour baiser Parle pour toi! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 'taing t'es le roi de l'embrouille toi C'est quand je lis les aventures de Bio que je me dis que je suis heureux d'être en couple et casé bien comme il faut, qui plus est avec la plus belle et attentionée des demoiselles Merci les gars, vous me motivez grave là. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 tu te sens moins seul du coup. Parle pour toi! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 ça y est, t'as consommé ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 ça y est, t'as consommé ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 2 fois en 1 semaine ! Woaw ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 2 fois en 1 semaine ! Woaw ! Le veinard Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 T'as pas fais ça dans la voiture quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Le veinard je parlais juste du smiley rolleyes. Sinon, oui. Je vais acheter un monospace Citroen pour voir... re- T'as pas fais ça dans la voiture quand même ! Tant qu'il protège le tissu des sièges... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés