Floolf Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 2 fois en 1 semaine ! Woaw ! Le veinard T'as pas fais ça dans la voiture quand même ! Vous etes cons Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Vous etes cons Insulte gratuite je demande un ban pour Floolf et sa couille manquante Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 T'as pas fais ça dans la voiture quand même ! 'tain ça me rappelle un membre de ce forum (darkcloud pour le citer) qui ne fait ça que dans la voiture.. je demande un ban pour Floolf et sa couille manquante C'est xywti qui lui a volé! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 'tain ça me rappelle un membre de ce forum (darkcloud pour le citer) qui ne fait ça que dans la voiture.. tu y es à chaque fois pour vérifier ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 tu y es à chaque fois pour vérifier ? Je suis l'autre personne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Je suis l'autre personne vu ton pseudo j'aurai dû me douter... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 vu ton pseudo j'aurai dû me douter... Faudra que je change pour "Tetedansl'cul", c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Faudra que je change pour "Tetedansl'cul", c'est ça? je verrai plus un truc du tyle "demontepneu" pour rester dans le domaine automobile, mais ça risque de faire un peu prétentieux. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Nan mais ce qu'il pense à la limite j'm'en fous, même si c'est chiant de savoir qu'un pote méprise ta copine. C'qui m'emmerde le plus c'est de penser à une autre meuf, surtout quand ta copine le sait. (j'suis pas un très bon menteur ) Ciné avec les deux ce soir. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Ciné avec les deux ce soir. Triplette au ciné? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Triplette au ciné? triplette ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 triplette ? Triplette, qui vaille tripette? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Ciné avec les deux ce soir. Assis entre les 2 minettes, tout le monde va te bader dans la salle...mais t'en choperas aucune Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 C'est quoi ce topic ? ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 C'est quoi ce topic ? ... refléchis bien je suis sur que tu vas trouver tout seul... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Je suis passé à coté d'un truc C'est con d'avoir foutu un coup de poing sinon je choppais la plus belle meuf que j'ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Je suis passé à coté d'un truc C'est con d'avoir foutu un coup de poing sinon je choppais la plus belle meuf que j'ai jamais vu Tu lui a juste parlé dans le bus et demandé de venir avec toi aux vestiaires, ce qu'elle a refusé. Je ne crois pas que le coup de poing a été déterminant dans ton non-serrage Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Je suis passé à coté d'un truc C'est con d'avoir foutu un coup de poing sinon je choppais la plus belle meuf que j'ai jamais vu qu'as tu encore fait Je crois qu'inconsciemment t'as pas envie de choper Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Je suis passé à coté d'un truc C'est con d'avoir foutu un coup de poing sinon je choppais la plus belle meuf que j'ai jamais vu beaucoup de personnes ici t'ont conseillé d'être plus "direct" dans tes relations avec la gente féminine, mais y'a quand même des limites... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Je suis passé à coté d'un truc C'est con d'avoir foutu un coup de poing sinon je choppais la plus belle meuf que j'ai jamais vu Ptain mais comment tu fais pour te foutre sur la gueule tout le temps?? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Ptain mais comment tu fais pour te foutre sur la gueule tout le temps?? Il leur parle du dernier HIMYM. Donc forcément: de la colère, de la haine, de la rancoeur, des guerres, du sang, des viols, etc ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Tu lui a juste parlé dans le bus et demandé de venir avec toi aux vestiaires, ce qu'elle a refusé. Je ne crois pas que le coup de poing a été déterminant dans ton non-serrage Ptain mais comment tu fais pour te foutre sur la gueule tout le temps?? Je tchatchais avec l'italienne, ya un pote qui cherche la merde avec un gars je le sépare et le ptoe du gars qui me fout un coup de boule, ça m'a énervé je l'ai étalé et je me suis fait virer. C'est con Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Je tchatchais avec l'italienne, ya un pote qui cherche la merde avec un gars je le sépare et le ptoe du gars qui me fout un coup de boule, ça m'a énervé je l'ai étalé et je me suis fait virer. C'est con Faudrait que tu prennes le bus avec Girondidon, tu pourrais lui être utile... Sinon, l'italienne, y a pas moyen que tu puisses la revoir? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Ca y est, Bio a un rencard avec Virginie!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 On se croirait au collège avec tes conneries. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés