Bio Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Nan mais elle répond à côté ... 'tain sérieux elle se fout d'ma gueule non? Va falloir que j'demande des techniques de drague à Guillaume Canet. (ou à drico) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Nan mais elle répond à côté ... 'tain sérieux elle se fout d'ma gueule non? Va falloir que j'demande des techniques de drague à Guillaume Canet. (ou à drico) ou à koko Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 (modifié) Pas con. Koko, je sais que tu t'aventures jamais dans l'espace supporter, mais tu pourrais faire une exception pour moi et reposer à Virginie exactement les mêmes questions que moi mais en faisant en sorte qu'elle y réponde? Merci tombeur Modifié 7 février 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2009 Pas con. Koko, je sais que tu t'aventures jamais dans l'espace supporter, mais tu pourrais faire une exception pour moi et reposer à Virginie exactement les mêmes questions que moi mais en faisant en sorte qu'elle y réponde? Merci tombeur Pour les photos faut être accrédité© Après le comment du pourquoi c'est top secret Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Je savais pas que les suçons s'était aussi moches! Et ça fait mal en plus!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Pas con. Koko, je sais que tu t'aventures jamais dans l'espace supporter, mais tu pourrais faire une exception pour moi et reposer à Virginie exactement les mêmes questions que moi mais en faisant en sorte qu'elle y réponde? Merci tombeur Quel topic, quelle page ? Donne un lien et je vais voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Quel topic, quelle page ? Donne un lien et je vais voir ce que je peux faire Débloque moi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Je savais pas que les suçons s'était aussi moches! Et ça fait mal en plus!! On se croirait au collège avec tes conneries. © Quel topic, quelle page ? Donne un lien et je vais voir ce que je peux faire http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...t=0&start=0 Je compte sur toi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 (modifié) bon j'ai as envie de tout me taper, juste une question est ce que Koko ou Polo ont tiré depuis la semaine derniere? Modifié 8 février 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 (modifié) J'ai vécu une très belle histoire d'amour de 24h Edit: Bio, je vais voir ça Edit2: doublé par Chronos Modifié 8 février 2009 par Koko Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Edit2: doublé par Chronos Bah non elle a répondu à aucune de mes questions. J'lui demande comment on fait pour avoir une accred', elle me répond qu'il faut avoir une accred'. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Bah non elle a répondu à aucune de mes questions. J'lui demande comment on fait pour avoir une accred', elle me répond qu'il faut avoir une accred'. oui, il faut une accréditation pour accéder au bureau des accréditations Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Pose lui les questions à nouveau, en changeant la formulation. Et en lui disant que tu la trouves sexy. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 J'ai fait un test pour voir si c'est Bio qui sent mauvais de l'avatar ou pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 bon j'ai as envie de tout me taper, juste une question est ce que Koko ou Polo ont tiré depuis la semaine derniere? d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 (modifié) d'après toi ? j'ai des doutes, Koko a parlé d'amour mais on ne sait pas avec qui ou quoi. Quand à Polo, je l'ai cherché dans le topic déprime, je n'ai trouvé que tetedefion Modifié 9 février 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Pose lui les questions à nouveau, en changeant la formulation. Et en lui disant que tu la trouves sexy. j'ai essaye si c'est un nouveau forumeur gentil qui pose les questions ca va marcher Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 j'ai des doutes, Koko a parlé d'amour mais on ne sait pas avec qui ou quoi. Quand à Polo, je l'ai cherché dans le topic déprime, je n'ai trouvé que tetedefion Et toi, ça va ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Regardez "Virginie Séraphin" sur Fesse bouc, c'est pas top top... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Regardez "Virginie Séraphin" sur Fesse bouc, c'est pas top top... 'tain, vous êtes vraiment des clébards Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 'tain, vous êtes vraiment des clébards Ben nan, c'est pour les remettre dans le droit chemin Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 (modifié) Regardez "Virginie Séraphin" sur Fesse bouc, c'est pas top top... C'est peu de le dire...et ça bataille sur elle?! 'tain, vous êtes vraiment des clébards Genre t'as pas regardé Modifié 9 février 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 heu elle est sensée être connue? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Regardez "Virginie Séraphin" sur Fesse bouc, c'est pas top top... En même temps une meuf qui s'intéresse au foot et qui tient un blog, tu t'attendais à quoi? Personne n'est vraiment dessus, en plus toutes les Virginie que j'ai connu sont des barges. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Rho ca y est j'ai compris Vous êtes sur que c'est elle parce que sur Google ca pointe sur une meuf à Annecy, un peu bizarre pour quelqu'un qui tient un blog sur Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés