Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 En plus de Toulouse, tout le 65 est au courant! On n'est pas à dix personnes près... Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 On n'est pas à dix personnes près... t'as compté Floolf ? Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 t'as compté Floolf ? J'ai compté les internautes et les cyber cafés Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 t'as compté Floolf ? J'allais dire qu'ils n'étaient que 4 dans la famille, pas 10. D'ailleurs, on le voit plus mon supposé DC, que devient-il ? Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'allais dire qu'ils n'étaient que 4 dans la famille, pas 10. D'ailleurs, on le voit plus mon supposé DC, que devient-il ? Il doit passer son diplôme de sage-femme surement. Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Il doit passer son diplôme de sage-femme surement. Doublé Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Doublé A la maternité, il peut aller y rendre visite à une amie. Je suis donc plus explicite. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ya ma voisine qui est venu frapper à ma porte en nuisette me demandant un barbecue, je lui ai dis que j'en avais pas. Elle m'a proposé d'en acheter un à deux avec un grand sourire. Je lui ai dis non. :nijni: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Certains cumulent les deux mais je donnerais pas de noms MP J'en connais aussi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N Tu vas avoir des problèmes toi. © Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N Tu peux préciser ? © Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. Citer
lipton31 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. Citer
mario Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N ah bon? j'ai cru comprendre qu'il aimait pourtant les femmes bien en chair Modifié 8 juin 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 ah bon? j'ai cru comprendre qu'il aimait pourtant les femmes bien en chaire Comme les curés ? Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. pour choper des jumelles faut sortir le télescope :ninja: Citer
mario Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 pour choper des jumelles faut sortir le télescope :ninja: concernant Polo romejko, faut plutot mettre des lentilles Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 toutafé remarque, ça marche aussi avec les profs de fac. Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. soit elles se fringuent exactement de la même manière (ce qui m'étonnerait fort) soit tu es aussi observateur que Gilbert Montagné Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 soit elles se fringuent exactement de la même manière (ce qui m'étonnerait fort) soit tu es aussi observateur que Gilbert Montagné J'opte pour la deuxième solution Citer
^Johan^ Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 On va faire combien de pages avant qu'il nique Nijni ? .. Sachant que les jeux L1 et Plus de buts sont suspendus, on pourrait jouer là dessus Citer
Nijni Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'apprécie l'attention que suscite mon "aventure" Citer
Messages recommandés