Yoda Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Genre t'as pas regardé Non. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Rho ca y est j'ai compris Vous êtes sur que c'est elle parce que sur Google ca pointe sur une meuf à Annecy, un peu bizarre pour quelqu'un qui tient un blog sur Toulouse Moi j'ai regardé dans le site direct, y'a son nom Sinon c'est ptet pas elle, qui la demande en ami pour vérifier? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 J'viens de jeter un coup d'oeil sur Facebook. Dur de juger moi je dis. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2009 j'ai essaye si c'est un nouveau forumeur gentil qui pose les questions ca va marcher J'ai répondu à ta question Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 J'ai répondu à ta question Peut être que Virginie va se sentir menacée par cette présence et féminine et enfin se décider à répondre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Moi j'ai regardé dans le site direct, y'a son nom Sinon c'est ptet pas elle, qui la demande en ami pour vérifier? Non mais ce que je veux dire c'est quand tu cherches au nom que tu as donné sur Facebook, tu tombes sur une nana que Google identifie comme vivant à Annecy (via copaindavant ou autre). Donc je pense pas que ca soit elle. Après ce qui m'étonne, c'est que la photo sur laquelle je tombe montre quelqu'un pas moche, ce qui est pas trop en accord avec vos réactions. Donc je suis peut etre pas tombé sur la même personne. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Non mais ce que je veux dire c'est quand tu cherches au nom que tu as donné sur Facebook, tu tombes sur une nana que Google identifie comme vivant à Annecy (via copaindavant ou autre). Donc je pense pas que ca soit elle. Après ce qui m'étonne, c'est que la photo sur laquelle je tombe montre quelqu'un pas moche, ce qui est pas trop en accord avec vos réactions. Donc je suis peut etre pas tombé sur la même personne. NP, tu te chacalises. Et ne nous dit pas que c'est pour confirmer ou infirmer une hypothèse. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 NP, tu te chacalises. Et ne nous dit pas que c'est pour confirmer ou infirmer une hypothèse. Ah non mais ca m'amuse ce genre de trucs. Puis bon, c'est pas moi qui est allé cherché le nom sur le site Mais si t'appelles ça de la chacalisation, j'assume Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Non mais ce que je veux dire c'est quand tu cherches au nom que tu as donné sur Facebook, tu tombes sur une nana que Google identifie comme vivant à Annecy (via copaindavant ou autre). Donc je pense pas que ca soit elle. Après ce qui m'étonne, c'est que la photo sur laquelle je tombe montre quelqu'un pas moche, ce qui est pas trop en accord avec vos réactions. Donc je suis peut etre pas tombé sur la même personne. Pas de photoshop = Moche Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 (modifié) Pareil je suis tombé sur une pas trop moche.. Sinon qui a trempé le bout ce week end? Modifié 10 février 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Javelplus veut la choper lui aussi. J'ai dit preum's, merde ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Javelplus veut la choper lui aussi. J'ai dit preum's, merde ! règle de base sur ce forum : si tu veux choper en évitant tous les chacaux qui trainent dans le coin, faut avancer masqué... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 règle de base sur ce forum : si tu veux choper en évitant tous les chacaux qui trainent dans le coin, faut avancer masqué... alors la bleusaille on essaye de chasser ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 alors la bleusaille on essaye de chasser ? Hôpital/Charité toussa quoi!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Hôpital/Charité toussa quoi!! deja vu ca quelque part Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 alors la bleusaille on essaye de chasser ? arrive d'abord à conclure avec didi, après on en reparlera si tu veux.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 deja vu ca quelque part Tout à fait. On dirait un enfant pris le doigt dans le pot de confiture. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Ce soir, j'ai chopé le numéro de 2 espagnoles. J'ai passé une bonne soirée. Et je devrais marquer quelques points au challenge Erasmus dans quelques jours. Modifié 18 février 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Ce soir, j'ai chopé le numéro de 2 espagnoles. J'ai passé une bonne soirée. Et je devrais marquer quelques points au challenge Erasmus dans quelques jours. Madrilènes, Barcelonaises, autres? Très important ça Modifié 18 février 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Madrilènes, Barcelonaises, autres? Très important ça les deux apparemment Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Je bois de l'energy drink aux extraits de Guarana... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Je bois de l'energy drink aux extraits de Guarana... Pour te donner du courage pour.... péripa.. ? C'est bon la guarana. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Pour te donner du courage pour.... péripa.. ? C'est bon la guarana. les energy drink c'est pour les beaufs par contre. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 les energy drink c'est pour les beaufs par contre. non, d'apres un ancien du forum c'est la heineken en pression la boisson des beaufs Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Pour en revenir à la fameuse question d'horaires, je pense que c'est plus sympa et festif (si le TéFéCé gagne) de voir un match le soir (19h / 21h). Pour les tarifs, je fais partie de ces 0-16 ans et je pense que c'est une bonne idée. Les promos pour étudiants seraient bien aussi. Et merde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés