Planino Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Et merde Sauf pour Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Sauf pour Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Je plaisante mon chou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 (modifié) Je plaisante mon chou Moi qui avait une touche avec xywti... Modifié 21 février 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Julie Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Et merde Qu'est-ce qu'il y a ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Moi qui avait une touche avec xywti... Oui, une touche, pas deux. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Qu'est-ce qu'il y a ? Il voulait te baiser mais tu es trop jeune :honnête: Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 (modifié) Je bois de l'energy drink aux extraits de Guarana... Je me suis trop de topic J'aime beaucoup le gout. Dès l'ouverture, l'arome me parvient aux nasales Modifié 21 février 2009 par NAWAK31 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Je me suis trop de topic J'aime beaucoup le gout. Dès l'ouverture, l'arome me parvient aux nasales Tu parles toujours d'enrgy drink là? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Tu parles toujours d'enrgy drink là? Et toi, ça va ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Tu parles toujours d'enrgy drink là? oui Je n'ai rien à rajouter Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 (modifié) oui Je n'ai rien à rajouter non rien Modifié 22 février 2009 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 non rien Frimeur Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote. La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit. Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie). Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf. Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote. La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit. Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie). Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf. Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote. La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit. Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie). Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf. Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... arf t'es pire que moi Ya un site et un autre topic pour ce genre de déboire Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote. La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit. Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie). Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf. Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... Je te bade Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote. La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit. Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie). Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf. Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... énorme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote. La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit. Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie). Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf. Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... "la classe mondiale... peut être même le champion du monde...." © Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote. La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit. Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie). Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf. Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... A la limite tu n'as qu'a y proposer un plan à 3 ! Tout le monde est content comme çà non? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 T'aurais pas mis "la pute", ça aurait pu passer... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 En meme temps dis toi que si ca passe, apres t'a plus de souci a te faire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote. La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit. Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie). Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf. Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... A la limite je dirais que la gaffe est excusable, cela peut arriver à tout le monde Ce qui est moins excusable c'est que quand ton pote tedis qu'il a aussi reçu un texto, tu devrais savoir que le premier qui va la chercher à de fortes probabilités d'atteindre l'objectif de ce topic et toi qu'est-ce que tu fais, tu réponds à ton pote, t'as envie de coucher avec lui ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2009 A la limite je dirais que la gaffe est excusable, cela peut arriver à tout le monde Ce qui est moins excusable c'est que quand ton pote tedis qu'il a aussi reçu un texto, tu devrais savoir que le premier qui va la chercher à de fortes probabilités d'atteindre l'objectif de ce topic et toi qu'est-ce que tu fais, tu réponds à ton pote, t'as envie de coucher avec lui ou quoi? Tu as un mauvais esprit de winner médiocre Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 "la classe mondiale... peut être même le champion du monde...." © Bon désolé de vous décevoir les gars, mais mon excuse a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés