mario Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote. La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit. Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie). Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf. Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... cela m'est arrivé avec le mail mais pour le boulot récemment, je critiquais une collègue chef d'unité qui est complètement incompétente dans un mail que je devais envoyer à une autre collègue qui est sa subordonnée et je ne fais pas mieux que de l'envoyer à celle que j'avais torpillée J'ai réussi à rattraper le coup car comme toi je me suis rendu compte de l'envoi, 2 heures après certes, mais juste avant que l'autre me balance un mail salé et que je puisse sortir une parade qui a eu l'air spontané sur le coup... Modifié 26 février 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2009 cela m'est arrivé avec le mail mais pour le boulot récemment, je critiquais une collègue chef d'unité qui est complètement incompétente dans un mail que je devais envoyer à une autre collègue qui est sa subordonnée et je ne fais pas mieux que de l'envoyer à celle que j'avais torpillée J'ai réussi à rattraper le coup car comme toi je me suis rendu compte de l'envoi, 2 heures après certes, mais juste avant que l'autre me balance un mail salé et que je puisse sortir une parade qui a eu l'air spontané sur le coup... C'est lamentable de chier sur les autres dans leur dos (au sens propre et au sens figuré ) :chronos: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 C'est lamentable de chier sur les autres dans leur dos (au sens propre et au sens figuré ) :chronos: je critiquais la chef je precise, pas la subordonnée qui est tres.... sympa Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2009 (modifié) je critiquais la chef je precise, pas la subordonnée qui est tres.... sympa Bon ok, si la chef n'accepte pas les critiques et la discussion, j'accepte Modifié 26 février 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 cela m'est arrivé avec le mail mais pour le boulot récemment, je critiquais une collègue chef d'unité qui est complètement incompétente dans un mail que je devais envoyer à une autre collègue qui est sa subordonnée et je ne fais pas mieux que de l'envoyer à celle que j'avais torpillée J'ai réussi à rattraper le coup car comme toi je me suis rendu compte de l'envoi, 2 heures après certes, mais juste avant que l'autre me balance un mail salé et que je puisse sortir une parade qui a eu l'air spontané sur le coup... et au final, t'as choppé laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 et au final, t'as choppé laquelle ? aucune Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2009 et au final, t'as choppé laquelle ? La chef, "j'aime qu'on me parle comme ça, enfin quelqu'un qui a les couilles pour me tenir tête, etc..." Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 La chef, "j'aime qu'on me parle comme ça, enfin quelqu'un qui a les couilles pour me tenir tête, etc..." en fait je m'etais chopé le bec avec elle il y a deux ans, et j'ai reussi a lui faire croire que je lui avais envoyé par mégarde un vieux mail qui trainait dans ma boite, dont je faisais le ménage, et qui était destiné à l'époque à un ancien collegue qui est parti. Et ben vous allez pas me croire, elle a gobé ça Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 La chef, "j'aime qu'on me parle comme ça, enfin quelqu'un qui a les couilles pour me tenir tête, etc..." "insulte-moi en allemand" © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 en fait je m'etais chopé le bec avec elle il y a deux ans, et j'ai reussi a lui faire croire que je lui avais envoyé par mégarde un vieux mail qui trainait dans ma boite, dont je faisais le ménage, et qui était destiné à l'époque à un ancien collegue qui est parti. Et ben vous allez pas me croire, elle a gobé ça Ouais ben surveille bien si ton café a pas un mauvais goûts ces prochains jours... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2009 Et ben vous allez pas me croire, elle a gobé ça Ou elle t'a fait croire qu'elle a gobé ça Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Et ben vous allez pas me croire, elle a gobé ça L'objectif du topic c'est quand même de lui faire gober autre chose que des mensonges. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2009 L'objectif du topic c'est quand même de lui faire gober autre chose que des mensonges. Ton post a un rapport avec le dicton "la vérité sort de la bouche des enfants"? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Bon désolé de vous décevoir les gars, mais mon excuse a fonctionné. t'en sais quoi? t'as choppé? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 "insulte-moi en allemand" © "Dis à ton chien de me mordre!" © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 L'objectif du topic c'est quand même de lui faire gober autre chose que des mensonges. je me demandais qui allait la sortir cell-là... j'aurais pas parié sur toi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 t'en sais quoi? t'as choppé? Non, mais elle m'a proposé de la rejoindre à la bibli. Qui est en grève. (elle a peut être pas vraiment gobé en fait ) Citer Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 le mieu pour chopper c'est de faire comme j'ai fais barman au saint des seins a saint pierre. et la vas y que tu t-amuses. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 le mieu pour chopper c'est de faire comme j'ai fais barman au saint des seins a saint pierre. et la vas y que tu t-amuses. Si on veut choper des gamines de 14 ans y a pas mieux wé!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 L'objectif du topic c'est quand même de lui faire gober autre chose que des mensonges. Un collègue se l'est tapé, elle a soit disant un joli pt'it cul, mais bon son mari bosse dans le meme service aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Un collègue se l'est tapé, elle a soit disant un joli pt'it cul, mais bon son mari bosse dans le meme service aussi C'est quoi ces boites où on s'attrape furtivement ? Je condamne ce genre d'acte. :BenoitXVI: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 C'est quoi ces boites où on s'attrape furtivement ? envoie un CV Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 C'est quoi ces boites où on s'attrape furtivement ? Je condamne ce genre d'acte. :BenoitXVI: Yoda XVI, désolé de te décevoir mais c'est partout pareil Bon désolé de vous décevoir les gars, mais mon excuse a fonctionné. On peut savoir quelle est ton excuse beau gosse? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 C'est quoi ces boites où on s'attrape furtivement ? Je condamne ce genre d'acte. :BenoitXVI: je suis un homme rangé des voitures Monsieur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 No zob in job les mecs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés