Yoda Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 envoie un CV Dans ma corporation, point de débauche et de mélanges corporels (ou alors je suis aveugle et sourd ) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 No More zob in job les mecs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 je suis un homme rangé des voitures Monsieur ouais mais t'es le seul dans ta boite apparement. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 On peut savoir quelle est ton excuse beau gosse? C'était que j'parlais pas d'elle mais d'une meuf qui fait galérer le pote à qui j'étais censé répondre. C'est plutôt crédible mais bon ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Bravo ! Toi le père de famille respectable. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Dans ma corporation, point de débauche et de mélanges corporels (ou alors je suis aveugle et sourd ) disons plutôt que si y'en a un qui se chope une élève, il a pas trop intérêt à le crier sur les toits Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 C'était que j'parlais pas d'elle mais d'une meuf qui fait galérer le pote à qui j'étais censé répondre. C'est plutôt crédible mais bon ... Ah oué niquel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Ah oué niquel A l'heure où il a écrit ça, il avait peut-être pas encore reçu le texto disant "Bonne nuit enculé... " Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Ah oué niquel niquel je sais pas, mais sa probabilité de niquer reste faible Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Votre positivisme me va droit au coeur. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Votre positivisme me va droit au coeur. Tout a fait, tu peux faire une croix dessus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 disons plutôt que si y'en a un qui se chope une élève, il a pas trop intérêt à le crier sur les toits Je parlais de copulation entre collègues. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Hier soir au Fest Noz Ca m'empeche pas de faire la gueule, la batterie de ma voiture m'a laché, j'ai peté ma clé dans ma serrure en sortant de chez moi, et je viens de cramer ma Freebox HD Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Hier soir au Fest Noz Ca m'empeche pas de faire la gueule, la batterie de ma voiture m'a laché, j'ai peté ma clé dans ma serrure en sortant de chez moi, et je viens de cramer ma Freebox HD il t'est pas dejà arrivé quelque chose avec ta bagnole? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 il t'est pas dejà arrivé quelque chose avec ta bagnole? Ya 1/2 ans y avait le moteur des vitres electriques qui m'a laché avec mes vitres descendues en plein hiver et j'ai roulé 30 bornes sur l'autoroute. Mais la c'est les clés de chez moi pas de la caisse. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Ya 1/2 ans y avait le moteur des vitres electriques qui m'a laché avec mes vitres descendues en plein hiver et j'ai roulé 30 bornes sur l'autoroute. Mais la c'est les clés de chez moi pas de la caisse. en effet y'a du mieux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2009 Entre 200 et 300 euros le serrurier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Entre 200 et 300 euros le serrurier Autant aller aux putes © Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Autant aller aux putes © A ce prix là, autant aller "à la pute" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Autant aller aux putes © Monsieur a des gouts de luxe. A ce prix là, autant aller "à la pute" pour xywti et Flolf. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Hier soir au Fest Noz Ca m'empeche pas de faire la gueule, la batterie de ma voiture m'a laché, j'ai peté ma clé dans ma serrure en sortant de chez moi, et je viens de cramer ma Freebox HD Putain, Polo a conclu.. on peut fermer le topic Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Putain, Polo a conclu.. on peut fermer le topic C'est vrai que cette nouvelle est passée complètement inaperçue, c'était tellement improbable que personne n'a voulu y croire. Polo c'est notre EDF de rugby à nous Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Putain, Polo a conclu.. on peut fermer le topic J'avais déjà conclu avant l'ouverture de ce topic tsé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Putain, Polo a conclu.. on peut fermer le topic et koko t'en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 (modifié) et koko t'en fais quoi ? Modifié 28 février 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés