Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
justement on attend les exploits de ta boule de poil :o

:grin:

Je suis en couple en ce moment :huh:

Du coup, je sais pas trop si ça compte, c'est un peu de la facilité <_<

Posté(e)

Pendant que je changeais la batterie de ma caisse, 2 meufs (pas mal bonnes) sont venues me voir elles étaient de l'école de ciné d'a coté, j'ai fini par tourner un mec qui répare sa caisse, j'ai un apéro/rush tout à l'heure <_<

Posté(e)
C'est pas un scoop <_<

d'autant que je suis pas sûr que ce limiter au fist puisse être considéré comme de la baise

tout à fait , sinon Yoda serait un serial baiseur avec toutes ses montres récupérées :huh:

:grin:

Posté(e) (modifié)
Yoda est un serial baiseur <_<

je vous prie de respecter ma vie privée monsieur Mario.

Modifié par Yoda
Posté(e) (modifié)
:ninaj: ...l'est-elle encore vraiment?

non, et ce qui est pénible c'est que trop de femmes viennent me demander du bonheur et je ne peux toutes les satisfaire. :grin:

Modifié par Yoda
Posté(e)
non, et ce qui est pénible cest que trop de femmes viennent me demander du bonheur et je ne peux toutes les satisafaire. :grin:

on voit ça :ninaj:

Posté(e)

Après m'être trompé de destinataire avec mes textos, je me trompe de topic pour poster mes conneries. :ninja:

Je disais donc:

Bon la victime de mon texto malencontreux a bien gobé mon mensonge, en apparence du moins.

On a passé une soirée ensemble et on continue de tchatcher quotidiennement, par contre c'est beaucoup moins ambigü ...

Je me demande si j'suis pas passé dans le friend-zone suite au texto. :ninja:

(même si tous les jours elle me dit que nos potes communs la bombardent de questions pour savoir si on est ensemble)

Posté(e)
Après m'être trompé de destinataire avec mes textos, je me trompe de topic pour poster mes conneries. :lol2:

Je disais donc:

Bon la victime de mon texto malencontreux a bien gobé mon mensonge, en apparence du moins.

On a passé une soirée ensemble et on continue de tchatcher quotidiennement, par contre c'est beaucoup moins ambigü ...

(même si tous les jours elle me dit que nos potes communs la bombardent de questions pour savoir si on est ensemble)

il faut passer à l'opération "prise de distance pendant quelques semaines" histoire que ça la fasse gamberger. :ninja:

Posté(e)
il faut passer à l'opération "prise de distance pendant quelques semaines" histoire que ça la fasse gamberger. :ninja:

Ouais, j'comptais mettre ça en place y a 2-3 jours mais finalement on a quand même parlé. :ninja:

Allez, je la boycotte.

En tout cas c'est marrant, elle foutait toute l'ambiguïté au début quand je m'en foutais, et maintenant que je mets moi-même un peu d'ambiguïté elle arrête. :lol2:

Posté(e)
Ouais, j'comptais mettre ça en place y a 2-3 jours mais finalement on a quand même parlé. :ninja:

Allez, je la boycotte.

En tout cas c'est marrant, elle foutait toute l'ambiguïté au début quand je m'en foutais, et maintenant que je mets moi-même un peu d'ambiguïté elle arrête. :lol2:

reste plus qu'à vous coordonner et ça va "donner" et "donner" et "redonner" tout ça dans la même soirée. :ninja:

Posté(e)
Après m'être trompé de destinataire avec mes textos, je me trompe de topic pour poster mes conneries. :ninja:

Je disais donc:

et ben si ça c'est pas un appel du pied :lol2:

Posté(e) (modifié)
En tout cas c'est marrant, elle foutait toute l'ambiguïté au début quand je m'en foutais, et maintenant que je mets moi-même un peu d'ambiguïté elle arrête. :ninja:

"Fuis moi je te suis...mais arrête toi pour que je te chope!" © :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Rencard vendredi soir au ciné :) j'espère consommé car ça commence à faire long ! :ninja:

avec l'experience on se rend compte qu'il faut passer dès le deuxieme rendez-vous aux choses sérieuses, sinon elle s'impatiente :lol2:

:ninja: