LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Putain, une autre meuf avec qui j'ai une grosse occase ce week-end,ça s'enchaine en une semaine Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 avec l'experience on se rend compte qu'il faut passer dès le deuxieme rendez-vous aux choses sérieuses, sinon elle s'impatiente Le problème c'est que la miss s'impatiente deja et j'aimerai profiter du noir obscur d'une salle de ciné pour tenter quelque chose Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Le problème c'est que la miss s'impatiente deja et j'aimerai profiter du noir obscur d'une salle de ciné pour tenter quelque chose le zig zag est toujours ouvert? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 le zig zag est toujours ouvert? Nan c'est un resto indien à la place maintenant. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 le zig zag est toujours ouvert? Pourquoi ça t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Nan c'est un resto indien à la place maintenant. on se tripote toujours le nem à cet endroit, donc ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 on se tripote toujours le nem à cet endroit, donc ? Décidement tu as des lacunes en géographie mon pauvre Yoda. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Décidement tu as des lacunes en géographie mon pauvre Yoda. Non mais pour faire une vanne pourrie, je suis toujours prêt à prendre quelques libertés avec les réalités physique et politique de notre planète Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Non mais pour faire une vanne pourrie, je suis toujours prêt à prendre quelques libertés avec les réalités physique et politique de notre planète tu me diras, les chinois ont bien inventer la poudre pour les feux de bengale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 tu me diras, les chinois ont bien inventer la poudre pour les feux de bengale et un ami indien vend bien des pizzas, alors... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 et un ami indien vend bien des pizzas, alors... t'as de drôle d'ami toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) t'as de drôle d'ami toi en attendant, il fait les meilleures pizzas qu'il m'ait été donné de manger sur Toulouse. Et sinon Mario et Hellomoto, c'est pas le tout de trainer dans ce topic faut pratiquer aussi, hein ? Modifié 4 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 en attendant, il fait les meilleures pizzas ok, a quand une fete rose chez toi? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 ok, a quand une fete rose chez toi? C'est vrai ça. A quand un rendez vous rose. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 en attendant, il fait les meilleures pizzas qu'il m'ait été donné de manger sur Toulouse. Et sinon Mario et Hellomoto, c'est pas le tout de trainer dans ce topic faut pratiquer aussi, hein ? ok, a quand une fete rose chez toi? d'ou ma question Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 d'ou ma question Vous n'aurez pas vertu messieurs Lo et Io. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Putain, une autre meuf avec qui j'ai une grosse occase ce week-end,ça s'enchaine en une semaine Tu viendras nous raconter ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Tu viendras nous raconter ça Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 et un ami indien vend bien des pizzas, alors... A Marseille j'ai vu un sushi qui servait des plats casher et un bar à tapas asiatique. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bon, je vous laisse c'est le bon mois, le jour et l'heure. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bon, je vous laisse c'est le bon mois, le jour et l'heure. t'es assez en forme pour baiser en semaine??? ...t'es prof ou chômeur? © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bon, je vous laisse c'est le bon mois, le jour et l'heure. je suis d'avis qu'elle est ruthenoise, une victoire au foot stimule la libido Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 t'es assez en forme pour baiser en semaine??? ...t'es prof ou chômeur? © Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 J'ai trouvé une patiente de 60 ans sexy aujourd'hui. J'dois vraiment être en manque. (objectivement elle était quand même super bien conservée et elle avait une culotte transparente ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 J'ai trouvé une patiente de 60 ans sexy aujourd'hui. J'dois vraiment être en manque. (objectivement elle était quand même super bien conservée et elle avait une culotte transparente ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés