Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

-_-

Franchement j'ai lu sa fiche, je vois 60 ans, je m'attends à une vieille. Quand j'suis rentré dans la chambre j'ai cru m'être trompé, j'lui aurais donné moins de 50 ans.

En plus on a parlé foot, j'veux la même meuf quand j'serai vieux. :ninja:

Posté(e)
:diable:

Franchement j'ai lu sa fiche, je vois 60 ans, je m'attends à une vieille. Quand j'suis rentré dans la chambre j'ai cru m'être trompé, j'lui aurais donné moins de 50 ans.

En plus on a parlé foot, j'veux la même meuf quand j'serai vieux. ^_^

Tu files du mauvais coton © <_<

Posté(e) (modifié)
graaaaaaaaave ! le temps est enfin clément et les tenues de ces demoiselles deviennent plus légères, j'ai envie de les croquer toutes. ce week-end ya pas moyen, ça va le faire !

Vasy, croque à pleines dents jeune puceau.

Sexe non défini

Localisation inconnue

Anniversaire inconnu

Ou jeune pucelle... :rolleyes:

Bon, moi j'ai deux mois de taf qui m'attendent. De gros gros taf. Maintenant que les beaux jours reviennent. Life is so injust.

Modifié par Tetedecul
Posté(e)
graaaaaaaaave ! le temps est enfin clément et les tenues de ces demoiselles deviennent plus légères, j'ai envie de les croquer toutes. ce week-end ya pas moyen, ça va le faire !

Ici, on ne poste que quand on a croqué, s'il te plait. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Mouais. :rolleyes:

Si, si, en plus je suis dans le top five. B)

Et si on a machouillé et non croqué, ça compte?

De plus, objectif baise. Objectif = prévision, plan, prévoir..

Mouais. ^_^ ©

Modifié par Yoda
Posté(e)
C'est bien ce que je dis. B)

Ben quoi ? J'ai pas le droit de venir poster chaque fois que je viens de croquer ? :rolleyes:

Posté(e)
Ben quoi ? J'ai pas le droit de venir poster chaque fois que je viens de croquer ? :rolleyes:

On t'a déjà expliqué que vidanger bobonne une fois par semaine ça ne compte pas. ^_^

Mais t'as le droit de venir en parler. B)

Posté(e)

Top five? Top three même.

Soit:

- tu as une vie sexuelle torride avec plusieurs intervenantes différentes.

- ta vie sexuelle est si plate que tu ressens le besoin de vivre à travers les yeux (pour ne pas dire autre chose) d'un autre..

J'opterai gaiement et largement pour la seconde option. Histoire de feeling... B)

Posté(e)
Top five? Top three même.

Soit:

- tu as une vie sexuelle torride avec plusieurs intervenantes différentes.

- ta vie sexuelle est si plate que tu ressens le besoin de vivre à travers les yeux (pour ne pas dire autre chose) d'un autre..

J'opterai gaiement et largement pour la seconde option. Histoire de feeling... :rolleyes:

J'ai l'air si demeuré que ça ? B)

Posté(e)

Alors Ben, ce break ça en est où ?

J'ai comme l'impression que tu commences à avoir envie de mettre ta fierté de côté et d'aller t'excuser pour pouvoir tirer un coup.

Je me trompe ? :rolleyes:

Posté(e)

Ptin, 6 jours que personne n'avait posté ici, il vous arrive quoi? Pour ma part, je poste pour faire plaisir à Yoda. :angry:

Demain, je rentre en France, donc je vais voir ma copine! :blush:

Bon, par contre, c'est zéro point Erasmus, ça, ça fait pas mon affaire. :wacko:

Posté(e)
Bon, par contre, c'est zéro point Erasmus, ça, ça fait pas mon affaire. :blush:

Oui mais ça reste un bon entrainement qui permet de garder une condition physique :wacko: