Bio Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Franchement j'ai lu sa fiche, je vois 60 ans, je m'attends à une vieille. Quand j'suis rentré dans la chambre j'ai cru m'être trompé, j'lui aurais donné moins de 50 ans. En plus on a parlé foot, j'veux la même meuf quand j'serai vieux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 je crois qu'on a franchi un cap dans la chacalisation Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2009 Branle toi un coup Bio et vois si elle t'excite encore Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Franchement j'ai lu sa fiche, je vois 60 ans, je m'attends à une vieille. Quand j'suis rentré dans la chambre j'ai cru m'être trompé, j'lui aurais donné moins de 50 ans. En plus on a parlé foot, j'veux la même meuf quand j'serai vieux. Tu files du mauvais coton © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 bon, après 2 heures de débat scientifique, faudrait voir à se recentrer sur l'essentiel.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Je suis deçu. Moi qui croyait qu'Ekelund avait enfin conclu... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) graaaaaaaaave ! le temps est enfin clément et les tenues de ces demoiselles deviennent plus légères, j'ai envie de les croquer toutes. ce week-end ya pas moyen, ça va le faire ! Vasy, croque à pleines dents jeune puceau. Sexe non défini Localisation inconnue Anniversaire inconnu Ou jeune pucelle... Bon, moi j'ai deux mois de taf qui m'attendent. De gros gros taf. Maintenant que les beaux jours reviennent. Life is so injust. Modifié 13 mars 2009 par Tetedecul Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 graaaaaaaaave ! le temps est enfin clément et les tenues de ces demoiselles deviennent plus légères, j'ai envie de les croquer toutes. ce week-end ya pas moyen, ça va le faire ! Ici, on ne poste que quand on a croqué, s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Ici, on ne poste que quand on a croqué, s'il te plait. Et si on a machouillé et non croqué, ça compte? De plus, objectif baise. Objectif = prévision, plan, prévoir.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Ici, on ne poste que quand on a croqué, s'il te plait. Mouais. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) Mouais. Si, si, en plus je suis dans le top five. Et si on a machouillé et non croqué, ça compte? De plus, objectif baise. Objectif = prévision, plan, prévoir.. Mouais. © Modifié 13 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Si, si, en plus je suis dans le top five. C'est bien ce que je dis. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 C'est bien ce que je dis. Ben quoi ? J'ai pas le droit de venir poster chaque fois que je viens de croquer ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Ben quoi ? J'ai pas le droit de venir poster chaque fois que je viens de croquer ? On t'a déjà expliqué que vidanger bobonne une fois par semaine ça ne compte pas. Mais t'as le droit de venir en parler. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Ben quoi ? J'ai pas le droit de venir poster chaque fois que je viens de croquer ? Top five? Top three même. Soit: - tu as une vie sexuelle torride avec plusieurs intervenantes différentes. - ta vie sexuelle est si plate que tu ressens le besoin de vivre à travers les yeux (pour ne pas dire autre chose) d'un autre.. J'opterai gaiement et largement pour la seconde option. Histoire de feeling... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Top five? Top three même. Soit: - tu as une vie sexuelle torride avec plusieurs intervenantes différentes. - ta vie sexuelle est si plate que tu ressens le besoin de vivre à travers les yeux (pour ne pas dire autre chose) d'un autre.. J'opterai gaiement et largement pour la seconde option. Histoire de feeling... J'ai l'air si demeuré que ça ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 J'ai l'air si demeuré que ça ? Demeuré n'est pas le terme. Mais le ton de la phrase évoque un "oui" immédiat dans mon esprit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 J'ai l'air si demeuré que ça ? Tu veux une réponse franche? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 euh... ya tromperie sur la marchandise Vieux puceau? Vieille pucelle? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Tu veux une réponse franche? J'hésite Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Alors Ben, ce break ça en est où ? J'ai comme l'impression que tu commences à avoir envie de mettre ta fierté de côté et d'aller t'excuser pour pouvoir tirer un coup. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Alors Ben, ce break ça en est où ? J'ai comme l'impression que tu commences à avoir envie de mettre ta fierté de côté et d'aller t'excuser pour pouvoir tirer un coup. Je me trompe ? Tu te parles à toi même ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Tu te parles à toi même ? Gné ? Je demande à mon pote Ben où il en est Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Ptin, 6 jours que personne n'avait posté ici, il vous arrive quoi? Pour ma part, je poste pour faire plaisir à Yoda. Demain, je rentre en France, donc je vais voir ma copine! Bon, par contre, c'est zéro point Erasmus, ça, ça fait pas mon affaire. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Bon, par contre, c'est zéro point Erasmus, ça, ça fait pas mon affaire. Oui mais ça reste un bon entrainement qui permet de garder une condition physique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés