Flolynyk Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Oui mais ça reste un bon entrainement qui permet de garder une condition physique Tout à fait. Et puis, elle vaut tous les points Erasmus du monde. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 (modifié) Tout à fait. Et puis, elle vaut tous les points Erasmus du monde. C'est à elle qu'il faudra raconter des bobards, pas à moi Modifié 19 mars 2009 par Koko Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 C'est à elle qu'il faudra raconter des bobards, pas à moi D'accord avec Ekelund, Kono, ca te va très bien comme pseudo. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 (modifié) En Erasmus, y a des chances de tromper sa copine ? Modifié 19 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 En Erasmus, y a des chances de tromper sa copine ? Oui, Erasmus ça compte pas. Enfin, quand c'est toi qui y va, ça compte pas. Quand c'est elle, c'est pas pareil, bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 En Erasmus, y a des chances risques de tromper sa copine ? Scandaleux ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 En Erasmus, y a des chances de rester fidèle ? Non Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 :kiconfirme: Bon ayé la princesse est revenue à la charge: balade dans Toulouse l'aprem, bouffe, ciné ... J'vais rechuter je sens. Et pendant ce temps l'autre pute (celle de l'incident du texto) qui chope un gars et m'envoie un texto le lendemain "pas de potin à raconter de mon côté". TDS Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Allez hop je passe sur le forum pendant que la miss est en salle de bain. Bon ça compte pas vraiment, c'est une copine et pas un chopage soirétique. J'vais dans le topic des gens bourrés. See you there Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Allez hop je passe sur le forum pendant que la miss est en salle de bain. Bon ça compte pas vraiment, c'est une copine et pas un chopage soirétique. J'vais dans le topic des gens bourrés. See you there mytho Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Allez hop je passe sur le forum pendant que la miss est en salle de bain. Elle prend sa douche avant ou après? Pas plus tard qu'il y a pas longtemps © je parlais avec un pote d'un fille qu'on badait à la fac (genre il y a 10 ans ). Très mignonne, sympa, assez intelligente et cul magique Les hasards de la vie sont énormes puisque cette fameuse demoiselle est une copine d'une fille que je connais assez bien. Et je vous le donne Emile ©, elle est célibataire et toujours aussi mignonne. Bon ayé la princesse est revenue à la charge: balade dans Toulouse l'aprem, bouffe, ciné ... J'vais rechuter je sens. Et pendant ce temps l'autre pute (celle de l'incident du texto) qui chope un gars et m'envoie un texto le lendemain "pas de potin à raconter de mon côté". TDS Sauf nos mères Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2009 :kiconfirme: Bon ayé la princesse est revenue à la charge: balade dans Toulouse l'aprem, bouffe, ciné ... J'vais rechuter je sens. Et pendant ce temps l'autre pute (celle de l'incident du texto) qui chope un gars et m'envoie un texto le lendemain "pas de potin à raconter de mon côté". TDS Tu peux lui répondre "le potin de mon côté c'est une pute qui me fait manger un rateau implicite" Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Elle m'a appelé pour me rebalancer lourdement "y a pas eu de potin de mon côté". J'devrais poster en topic "je comprends rien aux femmes" mais il est tellement bas que j'ai la flemme de le remonter. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Elle m'a appelé pour me rebalancer lourdement "y a pas eu de potin de mon côté". J'devrais poster en topic "je comprends rien aux femmes" mais il est tellement bas que j'ai la flemme de le remonter. Il faut savoir aller en-bas parfois Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) Il faut savoir aller en-bas parfois T'aurais dû t'appeler Mister Pink. "Cause you're a faggot" © Modifié 23 mars 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Prendez-en de la graine. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 on se posait des question avec des collègues à 14h ce midi : vaut mieux se taper une moche qui assure au pieu ou une bombe qui joue à la planche? Qui n'en dit quoi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 on se posait des question avec des collègues à 14h ce midi : vaut mieux se taper une moche qui assure au pieu ou une bombe qui joue à la planche? Qui n'en dit quoi? Ben, si t'es juste vantard tu prends la bombe, si tu es un esthète de l'amour tu prends la moche. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 on se posait des question avec des collègues à 14h ce midi : vaut mieux se taper une moche qui assure au pieu ou une bombe qui joue à la planche? Qui n'en dit quoi? ben, ni l'une ni l'autre pardi! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 ben, ni l'une ni l'autre pardi! ça marche aussi avec les mecs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 ça marche aussi avec les mecs Tu hésites entre le beau a la demi-molle au petit gros monté comme âne ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Tu hésites entre le beau a la demi-molle au petit gros monté comme âne ? perso je prends le premier...et si il a une molle complète, ça m'arrange même...bon, après, je suis pas gay alors... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Tu hésites entre le beau a la demi-molle au petit gros monté comme âne ? on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif © donc tu aimes les bourse-molles et les peine-à-jouir ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 donc tu aimes les bourse-molles et les peine-à-jouir ? non moi j'aime bien quand ça couine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés