Ekelund Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 j'ai eu peur, j'ai cru qu'y en avait un qu'avait conclu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 j'ai eu peur, j'ai cru qu'y en avait un qu'avait conclu si si, Koko s'est tapé une congénère la nuit dernière dans le zoo de vincennes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 le zoo de vincennes Il est fermé (pour 2 ans il me semble) :minute information: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Il est fermé (pour 2 ans il me semble) :minute information: et qu'ont ils fait des macaques d'apres toi? fais pas l'innocent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 J'en peux plus de ce pseudo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 J'en peux plus de ce pseudo Encore 2 ans et tu peux retourner au zoo. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Un pote sort avec un gros thon, même archi bourré personne n'en voudrait Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Il a le droit d'aimer les produits de la mer. Sinon, photo ! Modifié 13 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Un pote sort avec un gros thon, même archi bourré personne n'en voudrait Une hippie ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Une hippie ? Non pas vraiment en plus. Par contre j'ai rembarré une hippie de merde samedi, la fille avec un percing à l'arcade, faut pas déconner non plus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Non pas vraiment en plus. Par contre j'ai rembarré une hippie de merde samedi, la fille avec un percing à l'arcade, faut pas déconner non plus Je vois que je commence à avoir une influence positive sur toi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Je vois que je commence à avoir une influence positive sur toi Tu sais je me rapelle pas de que la gueule de celles avec qui j'ai couché ce week end alors J'ai juste reçu un texto d'une fille que j'avais dans mon repertoire "merci pour la nuit, à bientot sur la rochelle" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2009 la fille avec un percing à l'arcade, faut pas déconner non plus Mais elle n'a pas le droit de vivre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Mais elle n'a pas le droit de vivre Pas à partir du moment où t'as du métal dans l'pif ou sur l'arcade Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Pas à partir du moment où t'as du métal dans l'pif ou sur l'arcade Et un bout de bois c'est direct bucher. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Vous n'aimez pas les filles portant des piercings ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 la fille a de l'ambition, ça se voit tout de suite Non pas vraiment en plus. Par contre j'ai rembarré une hippie de merde samedi, la fille avec un percing à l'arcade, faut pas déconner non plus t'es sûr que c'était bien l'arcade, parce qu'avec toi qui est bourré 20h par jour et la mode des tickets de métro, t'as peut-être loupé un coup tout fait Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Et un bout de bois c'est direct bucher. Vous n'aimez pas les filles portant des piercings ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Bon, ok, rien ne vous oblige à draguer une fille portant une cote de maille non plus... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 "Des dangers de la fellation avec un prince albert" -tome 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Vous n'aimez pas les filles portant des piercings ? Non Yoda, tu es le seul à avoir des gouts gothiques de chiottes la fille a de l'ambition, ça se voit tout de suite Ton meilleur message depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 j'suis pas contre un piercing à la langue!! vu que j'ai pas de prince albert, ça va très bien Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 j'suis pas contre un piercing à la langue!! vu que j'ai pas de prince albert, ça va très bien Ou à l'arcade, ça a un côté "fille qui aime le cul" qui n'est pas pour déplaire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 ah, je vois que tu as trouvé le book de mon autre cousine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés