zouille Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 J'ai horreur de la moquette, c'est laid, ça pue, c'est sale, et ça brûle la peau Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 J'ai horreur de la moquette, c'est laid, ça pue, c'est sale, et ça brûle la peau faut pas avoir de chat sinon ils te la ravinent, et puis ca garde la poussière ce qui est pas idéal quand t'es allergique aux acariens et pour ceux qui en douteraient encore, voici un petit message pour achever de vous convaincre http://www.youtube.com/watch?v=S7yIgxHGlzM Citer
zouille Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Oué en plus j'y suis allergique. DOnc CAramel, je suis désolée, toi et moi ça va pas être possible, ça m'attriste. Citer
Caramel Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Oué en plus j'y suis allergique. DOnc CAramel, je suis désolée, toi et moi ça va pas être possible, ça m'attriste. C'est ton homme que je veux moi Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 (modifié) En ce qui me concerne, j'ai rencontré une nana bien sympa mardi soir où j'étais plutôt sec et je la revois ce soir. Vous pouvez bien entendu me dire que j'étais bourré et qu'elle ressemble à rien, c'est pas faux. Toutefois, j'avais pris le soin de faire une vidéo où elle apparaît comme par enchantement, et elle envoie du Chocos Bonne soirée Man Modifié 5 octobre 2006 par Mister Yellow Citer
tfcweb Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 je suis sur un coup et je sens que je vais conclure, ya une bonne ouverture Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 je suis sur un coup et je sens que je vais conclure, ya une bonne ouverture Pour un champion du rateau, ça craint Citer
tfcweb Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Pour un champion du rateau, ça craint elle est en première S la coquine, elle va pouvoir me faire réviser mes maths c'est bien, faut prendre utile Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 elle est en première S la coquine, elle va pouvoir me faire réviser mes maths c'est bien, faut prendre utile Faut prendre surtout Citer
tfcweb Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Faut prendre surtout ouais masi les S qui plus est , à forte poitrine c'est mieux Citer
gnafron Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ouais masi les S qui plus est , à forte poitrine c'est mieux A forte poitrine de 17 ans quand même. Citer
tfcweb Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 A forte poitrine de 17 ans quand même. Tout est relatif non sérieux, elle est bien foutue et puis une ouverture bien golée ou pas reste une ouverture Citer
Juju2stgo Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 et puis une ouverture bien golée ou pas reste une ouverture T'ai fou si c'est un thon la fille moi je sors pas avec elle Citer
tfcweb Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 T'ai fou si c'est un thon la fille moi je sors pas avec elle Qui a parlé de " sortir " avec la fille ? Regarde le titre du topic, et puis tu connais les sacs inter ? Citer
toutou toufou Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 et puis une ouverture bien golée ou pas reste une ouverture Ca me rappelle un type qui disait : "Tant qu'il y a des poils, c'est légal !" Citer
Faurégol Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 elle est en première S la coquine, elle va pouvoir me faire réviser mes maths c'est bien, faut prendre utile Ca me fait penser à une phrase de Doc Gynéco dans une de ses chansons: "Viens réviser tes mathématiques en mesurant ma trique". Citer
toutou toufou Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Leçon 7 : le choix de la voiture choisissez bien votre caisse ! arretez d'en lacher et soignez la ! les filles se plaignent toujours que les mecs pensent aux caisses mais elles sont toujours fieres de rouler dans un belle voiture ! j'appelle ça "l'hypocrisie féminine" et surtout, ne la leur pretez jamais ! parce que la, c'est lunettes de soleil et j'aguiche tout le monde ! quand tu appuies sur le champignon pour faire crier le moteur elles croient toujours que ca fera pareil quand tu pousseras leur pédale a elles ... Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Pas besoin de leçons pour la baise. Juste un peu de pognon pour certains Citer
toutou toufou Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Leçon 8 : Savoir etre généreux et simple ! Citer
mario Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Leçon 7 : le choix de la voiture choisissez bien votre caisse ! arretez d'en lacher et soignez la ! les filles se plaignent toujours que les mecs pensent aux caisses mais elles sont toujours fieres de rouler dans un belle voiture ! j'appelle ça "l'hypocrisie féminine" et surtout, ne la leur pretez jamais ! parce que la, c'est lunettes de soleil et j'aguiche tout le monde ! quand tu appuies sur le champignon pour faire crier le moteur elles croient toujours que ca fera pareil quand tu pousseras leur pédale a elles ... lecon ideal pour choper la nana à une neurone Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 lecon ideal pour choper la nana à une neurone T'es dans le topic "baise" là, pas dans celui "Cherche la femme de ma vie" Citer
Messages recommandés