Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Oué en plus j'y suis allergique. DOnc CAramel, je suis désolée, toi et moi ça va pas être possible, ça m'attriste. ;)

C'est ton homme que je veux moi :thumb::unsure:

Posté(e) (modifié)
En ce qui me concerne, j'ai rencontré une nana bien sympa mardi soir où j'étais plutôt sec et je la revois ce soir. Vous pouvez bien entendu me dire que j'étais bourré et qu'elle ressemble à rien, c'est pas faux.

Toutefois, j'avais pris le soin de faire une vidéo où elle apparaît comme par enchantement, et elle envoie du Chocos ;)

Bonne soirée Man :unsure:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Pour un champion du rateau, ça craint :unsure:

elle est en première S la coquine, elle va pouvoir me faire réviser mes maths c'est bien, faut prendre utile ;)

Posté(e)
ouais masi les S qui plus est , à forte poitrine c'est mieux ;)

A forte poitrine de 17 ans quand même. :unsure:

Posté(e)
A forte poitrine de 17 ans quand même. ;)

Tout est relatif :unsure:

non sérieux, elle est bien foutue :thumb:

et puis une ouverture bien golée ou pas reste une ouverture B)

Posté(e)
T'ai fou si c'est un thon la fille moi je sors pas avec elle :unsure:

Qui a parlé de " sortir " avec la fille ? Regarde le titre du topic, et puis tu connais les sacs inter ? ;)

Posté(e)
et puis une ouverture bien golée ou pas reste une ouverture ;)

Ca me rappelle un type qui disait : "Tant qu'il y a des poils, c'est légal !" :unsure:

Posté(e)
elle est en première S la coquine, elle va pouvoir me faire réviser mes maths c'est bien, faut prendre utile ;)

Ca me fait penser à une phrase de Doc Gynéco dans une de ses chansons: "Viens réviser tes mathématiques en mesurant ma trique". :unsure:

Posté(e)

Leçon 7 : le choix de la voiture

choisissez bien votre caisse ! arretez d'en lacher et soignez la !

les filles se plaignent toujours que les mecs pensent aux caisses mais elles sont toujours fieres de rouler dans un belle voiture ! j'appelle ça "l'hypocrisie féminine"

et surtout, ne la leur pretez jamais ! parce que la, c'est lunettes de soleil et j'aguiche tout le monde ! quand tu appuies sur le champignon pour faire crier le moteur elles croient toujours que ca fera pareil quand tu pousseras leur pédale a elles ...

Posté(e)
Leçon 7 : le choix de la voiture

choisissez bien votre caisse ! arretez d'en lacher et soignez la !

les filles se plaignent toujours que les mecs pensent aux caisses mais elles sont toujours fieres de rouler dans un belle voiture ! j'appelle ça "l'hypocrisie féminine"

et surtout, ne la leur pretez jamais ! parce que la, c'est lunettes de soleil et j'aguiche tout le monde ! quand tu appuies sur le champignon pour faire crier le moteur elles croient toujours que ca fera pareil quand tu pousseras leur pédale a elles ...

lecon ideal pour choper la nana à une neurone

;)