Planino Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Ou à l'arcade, ça a un côté "fille qui aime le cul" qui n'est pas pour déplaire. T'es sur que tu confonds pas l'arcade et le clitoris ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 T'es sur que tu confonds pas l'arcade et le clitoris ? Me prends pas pour un con, je sais où c'est le clitoris, c'est au niveau des lèvres, au-dessus du menton. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) Me prends pas pour un con, je sais où c'est le clitoris, c'est au niveau des lèvres, au-dessus du menton. C'est con... Modifié 14 mai 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Me prends pas pour un con, je sais où c'est le clitoris, c'est au niveau des lèvres, au-dessus du menton. Et l'arcade ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Et la rocade ? Bah c'est à Toulouse pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Et l'arcade ? La rocade c'est la voie rapide pour aller de l'arcade au clitoris. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) comme quoi, fellation et voiture ne font pas bon ménage Une femme a arraché le pénis de son amant lors d'un accident de voiture. Un patron et sa secrétaire étaient en rendez-vous galant lorsque leur voiture, stationnée, a été percutée par l'arrière par une fourgonnette. Sous le choc, la femme, qui faisait une fellation à son partenaire, a refermé ses mâchoires et arraché le pénis.L'accident s'est déroulé sous les yeux d'un détective privé, présent sur les lieux sur demande du mari de la secrétaire qui se doutait de l'infidélité de son épouse. C'est lui qui a appelé une ambulance pour conduire la victime à l'hôpital où sa maîtresse l'a rejoint avec ce qui restait de son pénis. http://fr.news.yahoo.com/55/20090509/tod-u...at-17baed7.html Modifié 14 mai 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 comme quoi, fellation et voiture ne font pas bon ménage tiens, tu vois bien yoda qu'on ne fait pas les fellations que dans les chiottes crades du shangai Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 tiens, tu vois bien yoda qu'on ne fait pas les fellations que dans les chiottes crades du shangai Ouais mais je n'ai pas de secrétaire et je ne vais pas au Shanghai. :black cat: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 comme quoi, fellation et voiture ne font pas bon ménage no zob in job ! Il était prévenu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 comme quoi, fellation et voiture ne font pas bon ménage Je note que la secrétaire a gardé la bouche pleine jusqu'à l'hôpital Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) comme quoi, fellation et voiture ne font pas bon ménage Scène déjà lue dans "Le Monde Selon Garp" de John Irving ou quand la réalité rejoint la fiction. Modifié 15 mai 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Je note que la secrétaire a gardé la bouche pleine jusqu'à l'hôpital Pff, encore une qui avale pas... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 eiK habite à coté d'un lycée Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 eiK habite à coté d'un lycée collège Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Je suis retourné chercher des vieux messages d'Octobre dernier dans ce topic, voir avec le recul ce qu'il s'est passé Fille numéro 1: J'imagine que Planino a plus envie de chopper que de l'epouser... Ca fait 6 mois qu'on est en couple Fille numéro 2 (traduction du statut facebook: it's complicated) ça peux aussi vouloir dire qu'elle est en couple depuis longtemps mais qu'elle se fait pas mal trombloner hors couple, C'était exactement ça BenBDF comprends les filles (à défaut de les prendre ) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Je suis retourné chercher des vieux messages d'Octobre dernier dans ce topic, voir avec le recul ce qu'il s'est passé Fille numéro 1: Ca fait 6 mois qu'on est en couple Fille numéro 2 (traduction du statut facebook: it's complicated) C'était exactement ça BenBDF comprends les filles (à défaut de les prendre ) Ca part en couilles ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ca part en couilles ce topic. Pour une fois que je faisais un message classe Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 C'était exactement ça BenBDF comprends les filles (à défaut de les prendre ) je suis Dr.Love sauf en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 je suis Dr.Love sauf en ce qui me concerne Bravo tu as fait fuir la seule fille qui m'aimait bien. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bravo tu as fait fuir la seule fille qui m'aimait bien. mais Ah! ah! c'est pas de ma faute si toutes les filles n'aiment pas dormir sur des packs de Leffe Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 mais Ah! ah! c'est pas de ma faute si toutes les filles n'aiment pas dormir sur des packs de Leffe Arrete de dire des conneries, il faut assumer. Comme le fait que j'assume qu'elle me parle plus. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ca part en couilles ce topic. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ca part en couilles ce topic. copyright Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Ca part en couilles ce topic. si j'ai bien compris tu as de belles cornes alors? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés