GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 toi, tu les faisais boire avant donc elles te paraissaient moins compliquées, non ? suis toujours tombé sur des compliquées alors... Je trouve ça énorme que tu nous racontes tout depuis le début. Je trouve également énorme le fait que des dizaine de gars qui ne te connaissent pas prennent fait et cause pour toi, et prennent en considération ton histoire comme si nous étions des amis de longues. C'est certainement l'expérience la plus troublante que j'ai vécu sur ce forum avec les rencontres "réelles" que j'ai pu faire de certains d'entre vous. C'est vraiment étrange mais trés sympa. Pas si étrange que ça. Nijni avait besoin de parler pour piger ce qu'il se passait. Au début j'imagine qu'il ne voulait pas tout ça, mais il a balancé son problème viteuf, ça a vite aiguisé l'appétit des vautours de ce forum, et v'la, il était piégé Citer
Yoda Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Pas si étrange que ça. Nijni avait besoin de parler pour piger ce qu'il se passait. Au début j'imagine qu'il ne voulait pas tout ça, mais il a balancé son problème viteuf, ça a vite aiguisé l'appétit des vautours de ce forum, et v'la, il était piégé Bien sur que ce n'était pas volontaire de sa part mais je ne sais pas comment les autres perçoivent l'aventure que Nijni nous propose par procuration, mais je sens beaucoup de sympathie des uns et des autres derrière le chambrage classique dans ce genre d'histoire. En tout cas c'est ce que je ressens. J'ouvre le pc, je lis le forum pour savoir où en cette histoire, comme si on partageais quelque chose, une confidence. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bien sur que ce n'était pas volontaire de sa part mais je ne sais pas comment les autres perçoivent l'aventure que Nijni nous propose par procuration, mais je sens beaucoup de sympathie des uns et des autres derrière le chambrage classique dans ce genre d'histoire. En tout cas c'est ce que je ressens. J'ouvre le pc, je lis le forum pour savoir où en cette histoire, comme si on partageais quelque chose, une confidence. C'est mignon, il est tout ému Yoda. Non, sérieusement, c'est pas faux. J'en serais presque triste si ça devait être totalement mort (même si pour l'instant, je pense que si Nijni veut, il peut. ), alors que je ne connais pas du tout Nijni. C'est vrai que c'est un peu troublant. Citer
Bio Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bah ça fait quand même un p"tit moment qu'on se connait. Citer
Bebs Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Je savais pas trop où poster mais finalement je pense qu'ici c'est bon Vous, vous attendez, vous hésitez. Lui, fait tout dans la spontanéité! Le policier avait installé une mini-caméra dans les vestiaires du commissariat Un policier, qui avait installé une caméra miniature dans les vestiaires du commissariat de Massy (Essonne) afin de filmer ses collègues féminines, a été suspendu par sa hiérarchie, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Le fonctionnaire ne fait pour l'heure pas l'objet de poursuites pénales, mais les investigations se poursuivent afin que soient effectuées des vérifications sur son matériel informatique, a-t-on ajouté de même source. La caméra avait été découverte par l'une de ses collègues. Le policier a reconnu l'avoir placée afin de faire des prises de vue de ses collègues. Modifié 17 juin 2009 par beber31 Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) C'est mignon, il est tout ému Yoda. Quelle tapette! Comme dit précédemment, j'ai l'impression de voir le discours classique d'une fille avant le début de relation. Modifié 17 juin 2009 par Girondindondelafarce Citer
Floolf Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je trouve les 4 ou 5 dernières pages de ce topics nulles à chier. Remontez le topic "Je comprends pas les femmes" bordel! Bon, qui a baisé? Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je trouve les 4 ou 5 dernières pages de ce topics nulles à chier. Remontez le topic "Je comprends pas les femmes" bordel! Bon, qui a baisé? Nijni a bien failli quand même, ça valait au moins 5 pages. Sinon, paraît que Polo va troncher sa voisine, lui. Citer
Floolf Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Nijni a bien failli quand même, ça valait au moins 5 pages. Sinon, paraît que Polo va troncher sa voisine, lui. J'ai vu pour Polo. Et pour Nijni, j'ai l'impression que ça fait 3 pages qu'on en parle plus. Citer
mario Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 J'ai vu pour Polo. Et pour Nijni, j'ai l'impression que ça fait 3 pages qu'on en parle plus. Oui mais Polo va vouloir baiser sa voisine, il vont sortir ensemble dans une soirée, Polo va rencontrer une ex discuter 3 plombes avec elle sur un sofa pourri et puis...dormir sur la béquille Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bien sur que ce n'était pas volontaire de sa part mais je ne sais pas comment les autres perçoivent l'aventure que Nijni nous propose par procuration, mais je sens beaucoup de sympathie des uns et des autres derrière le chambrage classique dans ce genre d'histoire. En tout cas c'est ce que je ressens. J'ouvre le pc, je lis le forum pour savoir où en cette histoire, comme si on partageais quelque chose, une confidence. Bah la séduction, c'est quand même un moment sympa de la relation, alors même si c'est vécu par procuration, ca attire toujours la sympathie. Sinon, sachez messieurs que je me suis trompé, et je sais depuis très peu qu'un public féminin silencieux nous lit. Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le vol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra Citer
Yoda Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bah la séduction, c'est quand même un moment sympa de la relation, alors même si c'est vécu par procuration, ca attire toujours la sympathie. Sinon, sachez messieurs que je me suis trompé, et je sais depuis très peu qu'un public féminin silencieux nous lit. Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le vol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra photos ? Citer
tititolosa Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bah la séduction, c'est quand même un moment sympa de la relation, alors même si c'est vécu par procuration, ca attire toujours la sympathie. Sinon, sachez messieurs que je me suis trompé, et je sais depuis très peu qu'un public féminin silencieux nous lit. Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le vol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra C'est Yoda? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Sinon, paraît que Polo va troncher sa voisine, lui. Ouais, paraît.. on voit bien que tu le connais pas, le polo Il va se mettre une mite pour oublier, et pis c'est tout. Citer
Bio Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Sinon, sachez messieurs que je me suis trompé, et je sais depuis très peu qu'un public féminin silencieux nous lit. Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le viol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra T'avais oublié une lettre. C'est un membre actif du bistrot? Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Ouais, paraît.. on voit bien que tu le connais pas, le polo Il va se mettre une mite pour oublier, et pis c'est tout. D'où le "paraît". Je suis d'ailleurs assez d'accord avec l'hypothèse de Mario là-dessus. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le vol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra C'est un membre actif du bistrot? Citer
Floolf Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 C'est un membre actif du bistrot? On t'as dit que c'était une fille Citer
Bio Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 On t'as dit que c'était une fille Le pire c'est que j'voulais faire la vanne au début, puis j'me suis dit que c'était nul donc j'me suis décidé à écrire autre chose, et en fait c'est sorti tout seul. Citer
Yoda Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) On t'as dit que c'était une fille Pour oser fréquenter le bistrot c'est surement une fille qui a des couilles :classe: Modifié 17 juin 2009 par Yoda Citer
Casimir Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Sinon, sachez messieurs que je me suis trompé, et je sais depuis très peu qu'un public féminin silencieux nous lit. Par respect pour son intimité et surtout pour lui éviter le vol des crevards du forum, je la nommerais pas, mais elle se reconnaitra Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Tu commences à manquer d'imagination, t'aurais pu trouver quelquechose de plus original ce WE il disait ne pas avoir de voisine que toutes les filles de sa résidence étaient loin et qu'il l'y avait personne vu que c'est les vacances... les apparts doivent être sous loués (à des poulets :vannemoisie: ) à des filles de l'est ou des chinois... Bravo Polo en tout cas Citer
Yoda Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Quand j'avais crée ma topic sur la fille de Lille, t'avais pas fait tout ce cinéma, c'est quoi ce favoritisme ? Tu ne devais pas être crédible C'était quoi cette histoire au fait ? Citer
Messages recommandés