Thomaso Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) C'est quoi un Cousteau? Ben oui, c'est quoi ? Un bonnet ? Thomaso baise avec un bonnet rouge sur la tête ? Mais suivez bordel! Il a regardé Home avec elle, la prochaine étape c'est une vhs de Cousteau sur l'homosexualité des pingouins en Amazonie...Avec ça il est sur de l'emballer. Qui a balancé que je baisais avec un bonnet sur la tête? Modifié 8 juin 2009 par Thomaso Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Mais suivez bordel! Il a regardé Home avec elle, la prochaine étape c'est une vhs de Cousteau sur l'homosexualité des pingouins en Amazonie...Avec ça il est sur de l'emballer. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Mais suivez bordel! Il a regardé Home avec elle, la prochaine étape c'est une vhs de Cousteau sur l'homosexualité des pingouins en Amazonie...Avec ça il est sur de l'emballer. Qui a balancé que je baisais avec un bonnet sur la tête ? T'es sur que t'as jamais essayé ? Modifié 8 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bon, là, t'a la pression de ta voisine, et de tout le forum. Ce serait dommage de passer pour un loser dans à peu près tout Toulouse. Fonce, et dépêche toi en plus. Pas que. J'en ai parlé à ma grand-mère à Lannemezan, elle m'a dit que s'il la choppait pas c'était un loser. En plus de Toulouse, tout le 65 est au courant! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ca expliquerait ses difficultés à s'imposer en L1 peut-être Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 En plus de Toulouse, tout le 65 est au courant! On n'est pas à dix personnes près... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 On n'est pas à dix personnes près... t'as compté Floolf ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 t'as compté Floolf ? J'ai compté les internautes et les cyber cafés Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 t'as compté Floolf ? J'allais dire qu'ils n'étaient que 4 dans la famille, pas 10. D'ailleurs, on le voit plus mon supposé DC, que devient-il ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 A la maternité je suppose. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 J'allais dire qu'ils n'étaient que 4 dans la famille, pas 10. D'ailleurs, on le voit plus mon supposé DC, que devient-il ? Il doit passer son diplôme de sage-femme surement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Il doit passer son diplôme de sage-femme surement. Doublé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Doublé A la maternité, il peut aller y rendre visite à une amie. Je suis donc plus explicite. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ya ma voisine qui est venu frapper à ma porte en nuisette me demandant un barbecue, je lui ai dis que j'en avais pas. Elle m'a proposé d'en acheter un à deux avec un grand sourire. Je lui ai dis non. :nijni: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Certains cumulent les deux mais je donnerais pas de noms MP J'en connais aussi. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 MP C'est qui ce MP? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 C'est qui ce MP? J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N Tu vas avoir des problèmes toi. © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N Tu peux préciser ? © Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N ah bon? j'ai cru comprendre qu'il aimait pourtant les femmes bien en chair Modifié 8 juin 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 ah bon? j'ai cru comprendre qu'il aimait pourtant les femmes bien en chaire Comme les curés ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Comme les curés ? toutafé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. pour choper des jumelles faut sortir le télescope :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés