Thomaso Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) C'est quoi un Cousteau? Ben oui, c'est quoi ? Un bonnet ? Thomaso baise avec un bonnet rouge sur la tête ? Mais suivez bordel! Il a regardé Home avec elle, la prochaine étape c'est une vhs de Cousteau sur l'homosexualité des pingouins en Amazonie...Avec ça il est sur de l'emballer. Qui a balancé que je baisais avec un bonnet sur la tête? Modifié 8 juin 2009 par Thomaso Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Mais suivez bordel! Il a regardé Home avec elle, la prochaine étape c'est une vhs de Cousteau sur l'homosexualité des pingouins en Amazonie...Avec ça il est sur de l'emballer. Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Mais suivez bordel! Il a regardé Home avec elle, la prochaine étape c'est une vhs de Cousteau sur l'homosexualité des pingouins en Amazonie...Avec ça il est sur de l'emballer. Qui a balancé que je baisais avec un bonnet sur la tête ? T'es sur que t'as jamais essayé ? Modifié 8 juin 2009 par Yoda Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bon, là, t'a la pression de ta voisine, et de tout le forum. Ce serait dommage de passer pour un loser dans à peu près tout Toulouse. Fonce, et dépêche toi en plus. Pas que. J'en ai parlé à ma grand-mère à Lannemezan, elle m'a dit que s'il la choppait pas c'était un loser. En plus de Toulouse, tout le 65 est au courant! Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ca expliquerait ses difficultés à s'imposer en L1 peut-être Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 En plus de Toulouse, tout le 65 est au courant! On n'est pas à dix personnes près... Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 On n'est pas à dix personnes près... t'as compté Floolf ? Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 t'as compté Floolf ? J'ai compté les internautes et les cyber cafés Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 t'as compté Floolf ? J'allais dire qu'ils n'étaient que 4 dans la famille, pas 10. D'ailleurs, on le voit plus mon supposé DC, que devient-il ? Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'allais dire qu'ils n'étaient que 4 dans la famille, pas 10. D'ailleurs, on le voit plus mon supposé DC, que devient-il ? Il doit passer son diplôme de sage-femme surement. Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Il doit passer son diplôme de sage-femme surement. Doublé Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Doublé A la maternité, il peut aller y rendre visite à une amie. Je suis donc plus explicite. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ya ma voisine qui est venu frapper à ma porte en nuisette me demandant un barbecue, je lui ai dis que j'en avais pas. Elle m'a proposé d'en acheter un à deux avec un grand sourire. Je lui ai dis non. :nijni: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Certains cumulent les deux mais je donnerais pas de noms MP J'en connais aussi. Citer
Planino Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 C'est qui ce MP? J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N Tu vas avoir des problèmes toi. © Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N Tu peux préciser ? © Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. Citer
lipton31 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. Citer
mario Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) J'ai écrit M ? Je me suis planté, c'était un N ah bon? j'ai cru comprendre qu'il aimait pourtant les femmes bien en chair Modifié 8 juin 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 ah bon? j'ai cru comprendre qu'il aimait pourtant les femmes bien en chaire Comme les curés ? Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. pour choper des jumelles faut sortir le télescope :ninja: Citer
Messages recommandés