mario Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 pour choper des jumelles faut sortir le télescope :ninja: concernant Polo romejko, faut plutot mettre des lentilles Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 toutafé remarque, ça marche aussi avec les profs de fac. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Putain, je viens de remarquer un truc. J'ai tchatché une meuf un jour, je m'absente 5 minutes. Je la revois, elle fait semblant de pas me connaitre et va trouver son mec. Explications, un mois après, me suis trompé de soeur jumelle. soit elles se fringuent exactement de la même manière (ce qui m'étonnerait fort) soit tu es aussi observateur que Gilbert Montagné Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 soit elles se fringuent exactement de la même manière (ce qui m'étonnerait fort) soit tu es aussi observateur que Gilbert Montagné J'opte pour la deuxième solution Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 On va faire combien de pages avant qu'il nique Nijni ? .. Sachant que les jeux L1 et Plus de buts sont suspendus, on pourrait jouer là dessus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 J'apprécie l'attention que suscite mon "aventure" Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 J'apprécie l'attention que suscite mon "aventure" oui, peut-être, mais nous on apprécierait fortement un compte-rendu, un bilan, un résumé, enfin bref, des nouvelles (et pour certains des photos) Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 J'apprécie l'attention que suscite mon "aventure" A chacun sa "télé-réalité" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 faudrait quand même pas qu'il tombe amoureux, ça le rendrait pudique Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 J'apprécie l'attention que suscite mon "aventure" Bon et t'en es où? Réponds avant demain s'il te plaît, sinon il me faudra attendre deux semaines avant de savoir comment finit ce magnifique plantage. Fais péter un bon vieux CR comme on les aime.. et n'hésite pas à faire ressortir une ambiance tragique, on aime ça! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 je viens de recevoir ça en MP, je fonce ou pas ? Hello My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948***) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address. Please rpely me with my email address here (sylvia_948***) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Bonjour Mon nom est manquez Sylvia.i vu votre profil aujourd'hui et il est devenu intéressé à vous, je vais aussi d'en savoir plus sur vous, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous l am.Here savoir qui est mon adresse e-mail (sylvia_948***). Je crois que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Remeber la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour questions beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi mon mail à l'adresse e-mail. S'il vous plaît rpely moi avec mon adresse e-mail ici (sylvia_948***) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 je viens de recevoir ça en MP, je fonce ou pas ? Tu veux que je te donne des conseils ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Vu comment tu galères pour conclure, et vu que je suis déja marié, je vais lacher l'affaire je pense Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) je viens de recevoir ça en MP, je fonce ou pas ? Pareil, je viens de recevoir ce MP.... je suis pas trop partouze... Modifié 9 juin 2009 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Vu comment tu galères pour conclure, et vu que je suis déja marié, je vais lacher l'affaire je pense Dommage Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Pareil, je viens de recevoir ce MP.... je suis pas trop partouze... Dommage Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 C'est bon ce topic, il était un peu tombé aux oubliettes. Merci Ninji. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Bon qui est chaud pour une tournante avec Sylvia? Modifié 9 juin 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) C'est bon ce topic, il était un peu tombé aux oubliettes. Merci Ninji. Effectivement, et pour l'alimenter, Ninji passe FRANCKY VINCENT ce soir en rentrant. Voici le lien Ne me remercie pas Modifié 9 juin 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Bon qui est chaud pour une tournante avec Sylvia? J'ai aussi reçu le MP, j'y réponds de suite Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Une stagiaire mignone à mon boulot Bon par contre elle bosse pas dans le même batiment, la seule chance pour que je la vois c'est au resto d'entreprise à midi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Une stagiaire mignone à mon boulot Bon par contre elle bosse pas dans le même batiment, la seule chance pour que je la vois c'est au resto d'entreprise à midi Déjà que tu foires les pénaltys, ça m'étonnerait que t'arrives à rentrer un coup franc à 50 mètres... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Déjà que tu foires les pénaltys, ça m'étonnerait que t'arrives à rentrer un coup franc à 50 mètres... avant de rentrer quoi que ce soit faut déjà arriver à poser le ballon... Modifié 9 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Déjà que tu foires les pénaltys, ça m'étonnerait que t'arrives à rentrer un coup franc à 50 mètres... sinon, pour ceux qui n'ont pas suivi, je rappelle que la voisine de nijni ets partie pour une semaine (enfin il me semble) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 oui, peut-être, mais nous on apprécierait fortement un compte-rendu, un bilan, un résumé, enfin bref, des nouvelles (et pour certains des photos) Kike, tu es un connaisseur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés