TontonCharlie Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 On va faire combien de pages avant qu'il nique Nijni ? .. Sachant que les jeux L1 et Plus de buts sont suspendus, on pourrait jouer là dessus je suis partant faudrait quand même pas qu'il tombe amoureux, ça le rendrait pudique ce sera le jeu suivant Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Déjà que tu foires les pénaltys, ça m'étonnerait que t'arrives à rentrer un coup franc à 50 mètres... Qu'est ce que t'apelles penalty Je suis pas au courant de cette histoire. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 sinon, pour ceux qui n'ont pas suivi, je rappelle que la voisine de nijni ets partie pour une semaine (enfin il me semble) Finalement elle est là ! Mais je ne connais pas son emploi du temps ! Et bordel, je parle pas pour toi Hasdru', vous allez me copier NIJNI 50 fois Sinon vous aurez pas la suite !! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Finalement elle est là ! Mais je ne connais pas son emploi du temps ! Et bordel, je parle pas pour toi Hasdru', vous allez me copier NIJNI 50 fois Sinon vous aurez pas la suite !! Ouais donc t'es en iench, tu la vois quasi plus et t'as paumé ta chance. ps: NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Finalement elle est là ! Mais je ne connais pas son emploi du temps ! Et bordel, je parle pas pour toi Hasdru', vous allez me copier NIJNI 50 fois Sinon vous aurez pas la suite !! Allez, te fais pas prier et envois les détails, le peuple du bistrot n'attend que ça NIJNI Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Je veux et j'exige la suite ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Je veux et j'exige la suite ! et des photos, bordel ?! On veut des photos ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Nijni, le peuple du bistrot ne sait plus comment t'implorer pour avoir compte-rendu et photos ... Il en est même rendu à faire n'importe quoi Modifié 9 juin 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Jolis les collants roses Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Jolis les collants roses Je savais que vous appréciriez les détails Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Jolis les collants roses j'avais dit "incognito" les gars Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 ah, rien de neuf chez Nijni ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Pff... je me suis levé pour rien quoi! Je pars me recoucher. Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Pff... je me suis levé pour rien quoi! Je pars me recoucher. Nijni, un jour tu pourras m'expliquer comment tu peux être aussi mauvais ? .. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Nijni, un jour tu pourras m'expliquer comment tu peux être aussi mauvais ? .. C'est pas une question d'être bon ou mauvais, c'est une question d'envie ! Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) C'est pas une question d'être bon ou mauvais, c'est une question d'envie ! Il y a donc deux possibilités : Soit elle est moche, et je te plains de t'être farci le reportage de Y.A.B. avec elle , soit tu es gay ! Je penche pour la deuxième Modifié 10 juin 2009 par ^Johan^ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 C'est pas une question d'être bon ou mauvais, c'est une question d'envie ! Elle fait des photos à poil avec sa copine !!! Rien que pour ça elle mérite ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Elle fait des photos à poil avec sa copine !!! Rien que pour ça elle mérite ! J'ai jamais dit qu'elles étaient à poil ! La copine je l'ai pas vu mais elle devait être en tenue plus que légère puisqu'elle ne m'a pas fait entrer dans l'appart. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Faut que t'y mette du tiens aussi ! Non parce que la junky qui vient te voir pour s'acheter un barbeuk parce qu'elle a pas de tune, le même tromblon qui vient matter la télé chez toi parce qu'elle en a pas chez elle, elle a pas de sous tif mais une nuisette Pocahontas toute tachée, elle te fait pas rentrer parce qu'elle était en train de couper les ongles de pied de sa mère... Elle te laisse un smiley "tu peux me préter 50 ?" parce qu'elle se drogue et qu'elle ose pas te le dire... Ah oui et puis la douche, elle devait y être pour laver son rat... Non et non, si tu fais pas en sorte que cette histoire nous excite, on va garder nos conseils pour nous ! Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Nijni nous a proposé un nouveau concept: le Forum-Realité. Pour que Nijni nique tapez 1. Bon putain t'as lâché l'affaire ou quoi? Ou est passé l'euphorie des premiers jours? T'es un marteau pilon Nijni, in Nijni we trust, but the truth is out there... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Nijni ne déçoit pas le peuple du bistrot... et n'oublie pas que tout est virtuel Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) C'est pas une question d'être bon ou mauvais, c'est une question d'envie ! ...ou comment finement essayer de s'en sortir la tête haute en faisant croire qu'on a pas trop envie Modifié 10 juin 2009 par Satan Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 ...ou comment finement essayer de s'en sortir la tête haute en faisant croire qu'on a pas trop envie Comme si l'envie jouait un rôle quelconque Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 ...ou comment finement essayer de s'en sortir la tête haute en faisant croire qu'on a pas trop envie C'est pourtant vrai ! C'est quand même pas moi qui lui fait du rentre dedans (pas de jeu de mots laids, je vous vois venir) ! Ce soir je pense pas la voir et demain ca sera en fin de soirée ! Ce w-e c'est mort ya mon frère chez moi ! Voilà pour le programme, bande de crevards Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Ce w-e c'est mort ya mon frère chez moi ! C'est mort pour toi mais peut-être pas pour lui Modifié 10 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés