Flolynyk Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'ai dû sauter un passage. Au moins, toi, t'as sauté quelque hose. Pas comme Nijni. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Nijni est un dégonflé... J'ai plein d'idées de nouvelles signatures Bourses-molles ? Kikimou ? Modifié 10 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Bouses-molles ? Kikimou ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Merci, enfin un être normal !! Je confirme pour les voisines ! Je suis sorti pendant 3 ans avec la dernière Ca va devenir ma marque de fabrique faudrait que tu postes des photos de chez toi pour qu'on puisse connaitre ton secret MP et on est pas prêts de voir remonter le topic "on a marché sur la baise" du fin fond des oubliettes M'enfin, si la demoiselle n'est pas à son goût hein, on peut pas le forcer non plus quoi ... on en est plus la. Ca n'a plus aucune importance desormais, il n'a plus le choix il doit faire honneur au bistrot et lui casser une hanche une bonne fois pour toute !! Ninji m'a fait revenir des oubliettes du bistrot (meme si on s'est jamais parlé je crois ) et je le remercie Il doit reussir. Trop de gens seraient malheureux sinon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 c'est une métaphore ? ah bon , tu te fais enfiler par humanisme toi? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 ah, rien de neuf chez Nijni ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Moi cette histoire m'empêche de dormir le matin... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Je ne l'ai pas vu hier ! Ce soir peu de chance aussi... Désolé Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Je ne l'ai pas vu hier ! Ce soir peu de chance aussi... Désolé aurais-tu laissé passer ta chance l'autre soir ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 aurais-tu laissé passer ta chance l'autre soir ? c'est vrai que cette histoire nous a tenu en haleine. Et je me demande aussi si le bougre n'a pas raté sa chance. (j'aurai surement été comme Nijni). Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) maintenant va falloir vous y mettre pour mon pseudo: c'est le piredesochs pas des lepiredesroshs ou lApiredesPoches... C'est pour taquiner Bon courage à toi Nijni avec ta voisine et surtout sur ce topic. Faut s'accrocher c'est pas des tendres les types Modifié 11 juin 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Moi je suis sûr qu'il va conclure une fois que l'affaire se sera tassée sur le forum Bon par contre ce dernier point pourrait prendre du temps Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Fais lui le coup du Naked Man Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) C'est décidé, Nijni passe à l'attaque Modifié 11 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Fais lui le coup du Naked Man Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Et demain, j'enlève le bas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 J'ai même parlé de Nijni avec des collègues. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 J'ai même parlé de Nijni avec des collègues. pourquoi, y'avait une discussion sur les looser? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 pourquoi, y'avait une discussion sur les looser? j'ai demandé comment ils interprétaient le coup du matage de télé en nuisette. Ils ont vraiment cru que c'était pour moi et que j'étais un looser avec les femmes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 j'ai demandé comment ils interprétaient le coup du matage de télé en nuisette. Ils ont vraiment cru que c'était pour moi et que j'étais un looser avec les femmes bon va falloir faire un truc, du genre nijnithon, "vous aussi donnez votre conseil de drague, montrer vous généreux" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 bon va falloir faire un truc, du genre nijnithon, "vous aussi donnez votre conseil de drague, montrer vous généreux" là, ça serait l'achever ce pauvre Nijni ... il va raser les murs du forum si ça continue Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 C'est vrai qu'on doit être super lourds avec nos posts à force Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) C'est vrai qu'on doit être super lourds avec nos posts à force je te parle même pas des signatures J'ai l'impression qu'il est plus forcément dans le délire ... faudrait quand même pas que du coup il prenne moins de plaisir à venir sur le forum Modifié 11 juin 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 C'est vrai qu'on doit être super lourds avec nos posts à force il se doute bien que je plaisante moi, je suis pas du genre à balancer son histoire à mon entourage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés