Floolf Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 J'arrive après l'info, mais j'exige des preuves... +1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 C'est impressionant de voir qu'avec un post composé de juste un smiley, nijni arrive à vous faire écrire 2 pages supplémenaites sur le sujet Bande de crevards Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 C'est impressionant de voir qu'avec un post composé de juste un smiley, nijni arrive à vous faire écrire 2 pages supplémenaites sur le sujet Bande de crevards C'est ça la classe Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 T'es pas décidé à nous fournir des détails? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 C'est ça la classe Rhôô l'autre, il vient et il raconte rien ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Rhôô l'autre, il vient et il raconte rien ! je commence à croire qu'il y a pas grand chose à raconter Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Rhôô l'autre, il vient et il raconte rien ! Il a dit qu'il allait nous faire un CR. Soyons patients, et ayons confiance en lui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Il a dit qu'il allait nous faire un CR. Soyons patients, et ayons confiance en lui Oui éh bien il ferait mieux de scanner les photos plutôt que venir craner... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Oui éh bien il ferait mieux de scanner les photos plutôt que venir craner... Il y en a tellement que ça prend du temps Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Ouais patiente est mère de sureté ! Désolé je suis au taf, et si je me mets à écrire un pavé ca va être trop flag ! Donc on va la jouer fine ca serait con que je me fasse licencier pour faute alors que je suis licencié économique Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Il a dit qu'il allait nous faire un CR. Soyons patients, et ayons confiance en lui il est plutot en train de nous faire un TR oui Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Il vient ce CR? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Si ce soir ya que dalle, je considère l'affaire nijni comme close. Rien passé, foin pour rien. Avé mes frères. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Si ce soir ya que dalle, je considère l'affaire nijni comme close. Rien passé, foin pour rien. Avé mes frères. Si il nous fait pas remonter le topic 'On a marché sur la baise', je crie au scandale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 il est plutot en train de nous faire un TR oui Tout Rentré ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Tout Rentré ? Non Tout Raplapla plutôt Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Je me jette à l'eau devant l'attente énorme que suscite cet épisode ! Samedi j'ai décidé de faire un barbecue et comme je suis un gentlemen je l'ai invitée !! Elle ne connaissait évidement pas mes amis... Donc ce n'est jamais trop évident d'entrer dans ce genre de soirée. Tout se passe bien, tout le monde part, il ne reste plus qu'elle et mon frère ( ) ! Elle décide de rentrer. Je commence à ranger quand je me rends qu'elle a oublié des trucs. Je ramasse toutes ses affaires et toque chez elle. Elle me reçoit en nuisette et ni une ni deux sort une bouteille de vin blanc. On commence à papoter. L'heure avançait et je savais qu'elle devait se coucher comme elle devait se lever très tôt le matin. On picole, on picole, puis soudainement alors qu'elle déplie le clic-clac me dit : "je vais me coucher, tu peux rester, mais il ne se passera rien". Instantanément dans ma tête je me suis dit => "" ! Je fais le gars qui hésite un peu et pas faire le crevard à se jeter sur le plumard ! Finalement je décide de rester Nous étions l'un contre l'autre, elle n'attendait qu'une chose... sauf que là, c'était pas si facile. Putain avant de l'embrasser j'ai évidement pensé à vous bande de nulos !! Vous avez tous défilé dans ma tête ! Autant vous dire, qu'il y a plus sexy comme première... J'arrive tant bien que mal à vous virer de mon esprit et a commettre le 1er baiser... Je vous aurai pourri !!! Chemin faisant, pendant que nous nous occupions des modalités d'usages on se retrouve sur une partie bancale de son clic-clac qui fit ploc. En fait si on se retrouve à 2 du même coté il penche, et c'est ce qu'il s'est passé. Résultat on s'est cassé la gueule entrainant la table basse (composée d'une planche reposant sur un pouf en osier), avec la bouteille de pinard et un verre !!! Oui un verre puisque j'avais pété le 2eme 30 minutes plus tôt Le drap se retrouve imbibé de vin, le sol trempé mais heureusement pas d'éclats de verre. Pour couronner le tout, je me suis fait une crampe à la cuisse lors de la chute :daron: Au final on en a bien rigolé !! L'élan a bien été coupé et j'ai dormi sur la béquille... voili Si vous avez des questions, des remarques... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Enfin. C'est bien t'as de l'imagination, mais enfin pour raconter ce genre de bobards, en 10 minutes, ça peut être expédié Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 L'important dans tout ça, c'est que tu ai pensé à nous Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Je fais le gars qui hésite un peu et pas faire le crevard à se jeter sur le plumard ! Finalement je décide de rester Nous étions l'un contre l'autre, elle n'attendait qu'une chose... sauf que là, c'était pas si facile. Putain avant de l'embrasser j'ai évidement pensé à vous bande de nulos !! Vous avez tous défilé dans ma tête ! Autant vous dire, qu'il y a plus sexy comme première... J'arrive tant bien que mal à vous virer de mon esprit et a commettre le 1er baiser... Je vous aurai pourri !!! Bien joué vieux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Plus sérieusement, que tu es pensé à nous ça me fait marrer. Mais ton frère a du terriblement s'inquieter non ? Et sinon pour les photos ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Au final on en a bien rigolé !! L'élan a bien été coupé et j'ai dormi sur la béquille... Et il s'est passé quoi depuis ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Si vous avez des questions, des remarques... qu'est ce que t'as fait de ton frère ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 qu'est ce que t'as fait de ton frère ? En fait c'est le CR de son frère Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 En fait c'est le CR de son frère Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés